Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

des foetus en pleurs

AuteurMessage
Louis
Administrateur
Louis

des foetus en pleurs Empty
MessageSujet: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs EmptyJeu 19 Jan - 23:38

Chers amis

La nuit dernière, j'ai fait un rêve choquant.
Mon chat me ramenait un sac en plastique transparent. J'entendis soudain des bébés en pleurs. je regarde dans le sac en plastique, et je vois des foetus à l'intérieur. Des foetus d'animaux et d'êtres humains. c'était horrible. Sad Et les pleurs continuaient, des pleurs d'angoisse, de peur et de désespoir.
La suite du rêve je l'ai oublié.

Mais j'ai l'impression que des enfants morts avant la naissance ont besoin de nos prières, comme s'ils étaient coincés dans les limbes.
Voulez-vous prier avec moi pour leur libération?

Seigneur Jésus, sainte Vierge Marie, je vous confie ces enfants qui ont besoin de votre amour. Merci I love you

Christia
Invité

MessageSujet: Re: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs EmptyVen 20 Jan - 8:19

Citation :
Chaque matin, j'adopte spirituellement 3 enfants, tout simplement, comme vous le suggérez.
Pour ceux qui seraient interessés par cette démarche :
http://visitationpourlavie.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis

MessageSujet: Re: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs EmptyDim 22 Jan - 20:45

Merci Christian.
Je vais faire de même pour ces âmes en détresses apparues dans mon rêve. I love you
http://www.docteurangelique.com
helenelydie

helenelydie

MessageSujet: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs EmptyLun 23 Jan - 7:30

cher Louis,
Quand j'ai pris connaissance de votre message, j'ai fait inscrire trois messes à cette intention dans ma paroisse . La première a été dite ce matin, la seconde aura lieu demain et la troisième après-demain. Je voudrais pouvoir demander quelques messes tous les mois à l'intention des enfants morts avant la naissance. En plus, j'aimerais pouvoir faire comme Christian, adopter 3 enfants tous les jours. Merci d'avoir réveillé nos consciences sur ce grave problème.
Loué soit Jésus-Christ !
Christia
Invité

MessageSujet: Re: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs EmptyLun 23 Jan - 9:14

Chère helenlydie

Citation :
En plus, j'aimerais pouvoir faire comme Christian, adopter 3 enfants tous les jours.

C'est tout simple, et vous pouvez au début n'en adopter spirituellement qu'un seul par jour. C'est la mission que Notre Seigneur avait donnée à Marcel Van pour le Ciel, sous le soutien de la grande patronne de tous les missionaires, sa grande soeur, Sainte Thérèse de Lisieux. C'est donc ainsi que je le conçois, c'est une mission, en terre de mission. Mais c'est aussi, j'en suis certain, faire accélérer la cause de Marcel Van, dont le procès pour béatification est encore en cours.
Et puis, c'est être assuré que des milliers et des milliers d'enfants, auront en plus du Ciel, des parrains et marraines sur terre, qu'ils accueilleront comme leurs bons papas et bonnes mamans à leur arrivée aux Cieux.
(imaginez-vous, être accueilllie par des centaines de bambins, vous disant "maman" Very Happy Very Happy Very Happy , et pour moi "papa" Very Happy Very Happy Very Happy )

La phrase du CEC est encore plus simple: " Mon Dieu je confie à votre Miséricorde les enfants morts sans baptême".

amitiés
Christian
helenelydie

helenelydie

MessageSujet: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs EmptyLun 23 Jan - 14:30

Cher Christian,
Je vous remercie de ces précisions. Je viens de télécharger la prière d'adoption sur le site "eschatologie.free.fr". Avec la grâce de Dieu, je vais essayer de la faire tous les jours pour un enfant.
Amitiés.
Hélène Lydie
Louis
Administrateur
Louis

MessageSujet: Re: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs EmptyJeu 6 Avr - 12:24

Hier, ma mère, en voyant l'émission de Dela Rue, s'est souvenue d'un moment tragique de sa vie. Pendant la guerre d'Algérie en 1960, avec son mari, ils sont tombés dans un embuscade, leur voiture bombardée de pierres. Ils en sont échappés de justesse, mais ma mère était enceinte, et elle a fait une fausse couche. Elle a failli mourrir et les médecins lui ont retiré le foetus (bien formé de 7 mois) en pièces détachées. Mais ils ont refusé de lui montrer, et il n'y a pas eu d'obsèques bien sûr.

Hier soir, elle a eu soudain le désir de lui donner un nom. Je lui ai donc parlé de l'adoption et du baptème du désir ( http://visitationpourlavie.free.fr/ ). Elle l'a fait et l'a appelé Julien. Cela lui a fait beaucoup de bien, et elle croit maintenant qu'il l'accueillera à sa mort.

J'ai un frère maintenant. Very Happy

Fanny

Fanny

MessageSujet: Re: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs EmptyJeu 6 Avr - 15:56

Quel très beau récit, cher Louis, soyez remercié de nous en avoir fait part! Very Happy Notre époque manque cruellement d'humanité..., alors le baptême du désir est un baume sur le coeur de Dieu, une louange à la Vie et à Sa grâce...

Que Notre Seigneur accueille Julien dans Son admirable Lumière, et que Marie, Sa sainte Mère, le garde contre son coeur. Amen!
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Rita

Rita

MessageSujet: Re: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs EmptyLun 10 Avr - 5:40

Cher Louis
Je veux m'unir à vous et j'ai commencé tous les matins à prier pour tous ces enfants mort avant de naître,j'en adopte un à chaque jour. Merci pour vos témoignages.
Amitié
Rita
Souricet
Invité

MessageSujet: Re: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs EmptyVen 14 Avr - 16:13

Moi, j'aimerais pouvoir adopter pour de vrai l'enfant d'une jeune maman qui y verrait une solution alternative à l'avortement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des foetus en pleurs   des foetus en pleurs Empty

des foetus en pleurs
Page 1 sur 1