Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité

Aller en bas 
+5
nanoukish
Doumé
cébé
TheTOUGOUDOUM
LucoF
9 participants
AuteurMessage
LucoF




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptyLun 30 Juil - 13:59

J'ai déjà fait appel à vos prières et je sais que cela a fonctionné. Ne me demander pourquoi ni comment mais cela a effectivement fonctionné... La foi probablement! Cela dit, aujourd'hui, je vous demande de m'aider à retrouver l'amour et la prospérité et me permettre de me réconcilier avec une de mes amies. J'en profite pour vous demander de prier également pour les autres qui éprouvent les mêmes problèmes et pour la paix dans le monde. Et si vous connaissez une prière particulière pour l'amour, la prospérité et la réconciliation, faites-moi la parvenir. Merci et Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptyLun 30 Juil - 14:41

Bonjour et re-bienvenue Lucof,
Mon Dieu, toi qui es grand, qui es tout, Toi envers lequel nous avons mis tout notre espoir. Toi que nous adorons et pour lequel nous désirons consacrer notre vie, permets qu’animés du désir de te plaire, nous trouvions notre tâche facile, nos sacrifices légers, et le temps que nous te consacrons un délice.

Tu nous as donné des sentiments à développer ;
Aide-nous à les faire épanouir, de manière à ce que nous devenions meilleurs et plus purs.
Rends-nous de jour en jour plus aptes à comprendre tes intentions, à deviner tes lois divines.
Permets que, par notre foi, notre empressement à accomplir tes désirs, nous nous rapprochions toujours plus près de toi.
Nous prions ta grande Bonté pour que le pardon s’étende sur nos actes et sur ceux des humains dont l’esprit enrobé dans la matière laisse accès à la tentation.

Exauce nos vœux lorsqu’ils sont dirigés vers notre avancement spirituel et fais que nous trouvions les éléments des épreuves qui nous aiderons à franchir les étapes afin qu’elles soient nombreuses, celles qui nous rapprocheront de Toi. Amen!


SAINT FRANCOIS D'ASSISE

Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix.
Là où il y a de la haine, que je mette l’amour ;
Là où il y a de l’offense, que je mette le pardon ;
Là où il y a de la discorde, que je mette l’union ;

Là où il y a de l’erreur, que je mette la vérité ;
Là où il y a le doute, que je mette la foi ;
Là où il y a le désespoir, que je mette l’espérance ;
Là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière ;
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie ;

Ô maître, que je ne cherche pas tant
A être consolée … qu’à consoler ;
A être comprise … qu’à comprendre ;
A être aimée … qu’à aimer ;

Car

C’est en donnant qu’on reçoit ;
C’est en s’oubliant … qu’on trouve ;
C’est en pardonnant … qu’on est pardonné ;
C’est en mourant … qu’on ressuscite
à la vie éternelle. Amen!


N'oublies pas Lucof, le plus important: les tables de la loi étaient des pierres taillées, toutes les expériences du Christ, âme réparatrice, et Marie la sainte trinité en soi

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptyLun 30 Juil - 15:33

En union de prière rose rouge


Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix.
Là où il y a de la haine, que je mette l’amour ;
Là où il y a de l’offense, que je mette le pardon ;
Là où il y a de la discorde, que je mette l’union ;

Là où il y a de l’erreur, que je mette la vérité ;
Là où il y a le doute, que je mette la foi ;
Là où il y a le désespoir, que je mette l’espérance ;
Là où il y a les ténèbres, que je mette la lumière ;
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie ;

Ô maître, que je ne cherche pas tant
A être consolée … qu’à consoler ;
A être comprise … qu’à comprendre ;
A être aimée … qu’à aimer ;

Car

C’est en donnant qu’on reçoit ;
C’est en s’oubliant … qu’on trouve ;
C’est en pardonnant … qu’on est pardonné ;
C’est en mourant … qu’on ressuscite
à la vie éternelle.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Doumé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2012

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptyLun 30 Juil - 15:48

LucoF a écrit:
J'ai déjà fait appel à vos prières et je sais que cela a fonctionné. Ne me demander pourquoi ni comment mais cela a effectivement fonctionné... La foi probablement! Cela dit, aujourd'hui, je vous demande de m'aider à retrouver l'amour et la prospérité et me permettre de me réconcilier avec une de mes amies. J'en profite pour vous demander de prier également pour les autres qui éprouvent les mêmes problèmes et pour la paix dans le monde. Et si vous connaissez une prière particulière pour l'amour, la prospérité et la réconciliation, faites-moi la parvenir. Merci et Bonne journée à tous.

Bonjour,

Je suis un peu choqué par votre demande Lucof, et la non-réaction des autres à vos propos ; mais sans doute, animés par des sentiments très chrétiens, ils n'ont pas fait attention.

En effet, la prière n'est pas magique, et les " prières particulières pour l'amour, la prospérité et la réconciliation ", comme vous dites, sont des davantage des formules que des prières. Il en existe, mais elles ne sont pas chrétiennes...

Ça ne fonctionne pas, comme vous dites, et Dieu peut décider pour notre bien de supporter telle et telle épreuve, non de la supprimer. S'Il le fait, remercions-le, s'Il n,e le fait pas remercions-le encore.

A ce compte, tout le monde serait chrétien car tout le monde aurait compris la recette.
Ceci dit sans esprit de polémique,

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
LucoF




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptyLun 30 Juil - 17:25

Bonjour Doumé,

Je crois comprendre ta position. Je m'excuse si je t'ai offensé et je m'excuse également auprès de tous ceux que ma demande a pu choqué. Je ne suis pas un Saint et je ne sais pas comment prier mais j'apprends à tous les jours. Je crois sincèrement en la force de la prière et à son partage en groupe. Je suis troublé présentement par certains événements dans ma vie. Je cherche du réconfort auprès de vous. Je sais aussi que la force de vos prières fonctionne et, pour moi, cela relève de la magie, ce mot est probablement mal choisi, mais comme j'ai la foi je sais que cela marche. J'en ai fait l'expérience. Aujourd'hui, j'ai besoin de retrouver la paix intérieure afin de régler mes soucis et j'ai besoin également de vos prières. Dans un souci d'équité, de partage, de justice sociale et de paix, je tiens à ce que toutes nos prières soulagent également ceux qui sont aux prises avec les mêmes difficultés. Je ne veux pas vous y forcer. Je vous demande simplement votre aide spirituelle par la prière. Et la seule récompense que je puisse vous donner en retour est de prier pour vous et vous en remercier à l'avance.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doumé




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2012

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptyLun 30 Juil - 17:56

Merci Lucof de le prendre ainsi, ce qui prouve votre démarche saine. Smile

Je prierai aussi pour vous,

Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
nanoukish




Nombre de messages : 175
Age : 55
Localisation : lubumbashi,Katanga, RDC
Date d'inscription : 19/08/2010

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptyMar 31 Juil - 9:53

union de prieres ostie
Revenir en haut Aller en bas
lilian_f

lilian_f


Nombre de messages : 422
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/09/2010

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptyMar 31 Juil - 10:29

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Notre_12
Revenir en haut Aller en bas
Théodéric




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptyVen 3 Aoû - 0:21

LucoF a écrit:
J'ai déjà fait appel à vos prières et je sais que cela a fonctionné. Ne me demander pourquoi ni comment mais cela a effectivement fonctionné... La foi probablement! Cela dit, aujourd'hui, je vous demande de m'aider à retrouver l'amour et la prospérité et me permettre de me réconcilier avec une de mes amies. J'en profite pour vous demander de prier également pour les autres qui éprouvent les mêmes problèmes et pour la paix dans le monde. Et si vous connaissez une prière particulière pour l'amour, la prospérité et la réconciliation, faites-moi la parvenir. Merci et Bonne journée à tous.

Bonjour Lucof,

sans voulir jouer au gendarme je suis de l'avis de Doumé
bien sur on prie pour toi.

il faut bien comprendre que la prière ça marche absolument pas , si ça marche c'est que c'est une bonne combine une sorte de loterie truquée !
prier c'est parler avec Quelqu'un en qui on a confiance , quelqu'un avec qui on cherche a établir chaque jour une meilleur relation , avec plus d'Amour de Vérité et Sainteté ! Ce Quelqu'un c'Est notre Père Divin et Notre Seigneur Jésus et alors OUI on est entendu écouté et exaucé (si notre demande est saine de Cœur) !

la prière n'est pas un acte magique = la magie est une science caché = si tu connais la science e ça doit marcher a chaque coup (comme le fer qui colle a l'aimant, donc si tu caches un aimant le fer ira dans sa direction, les autres seront éberlués si ils ne savent pas ce qu'est un aimant ni son effet sur le fer ! ça c'est la magie spirituelle et c'est dangereux en plus d'être stupide car ça ne mène a rien sinon être un habile retord qui fait du mal a son âme en trichant) !

donc la prière magique est un truc une combine (qui peut aller très loin jusqu'en enfer pour avoir ce que l'on veut) mais ça ne fait nullement le bien ni ne t'aide a devenir un enfant de Dieu saint !

Notre But a tous ici c'est de Connaitre chaque jour d’avantage Jésus et de mieux l'Aimer en apprenant a Lui ressembler par Son Esprit , ainsi quand nous prions pour toi ou pour une autre personne, nous cherchons a te donner ce que nous voyons Notre Seigneur Jésus Etre et nous Lui demandons de te donner ce qu'Il sait que tu as besoin pour que toi aussi tu vienne a LUi pour l'Aimer et Être Aimée ainsi tu marchera vers La Vie Éternelle et a ton tour tu pourras donner ce que tu reçois du Christ !

Alors " ça marche ?" Oui Vers le Royaume du Christ !
9a marche ? " Ou maintenant j'ai Un Père Éternel je Le Connait parce que Jésus m'a donné Son Esprit ! " ça marche ? " Non ça Vole !!!! ange Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité 613950
Revenir en haut Aller en bas
louis74

louis74


Nombre de messages : 256
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2010

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptySam 4 Aoû - 21:04

En union de priè-res
Revenir en haut Aller en bas
LucoF




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptySam 25 Aoû - 15:16

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Luco




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2009

Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité EmptySam 25 Aoû - 15:24

J'oubliais. J'ai retrouvé mon vrai nom d'utilisateur. Merci encore à tous pour vos prières sincères et chaleureuses. C'est très encourageant.
Luco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité   Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière pour retrouver l'amour et la prospérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de priere pour avoir l amour et la prosperite
» [b]PRIERE DE PROSPERITE[/b]
» Demande de prière pour demain
» Démande de prière pour le åme du purgatoire
» demande de priére pour Danielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: