Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ILU

MessageSujet: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Lun 6 Aoû - 15:46

Je vous demande d'intercéder pour notre couple, mariés dans l'amour de Dieu, la vie et les contraintes nous ont éloignés mon épouse et moi, aujourd'hui et depuis quelques mois nous devenons des étrangers. Mon épouse estime avoir trop subit de contraintes liées au travail ou à l'éducation de nos trois enfants.
Je demande miséricorde pour que la foi et l'amour de Dieu revienne dans notre maison et que cette petite parcelle d'amour revienne dans notre famille, sur chacun de nous et sur la terre.

Seigneur prends pitié de nous
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Lun 6 Aoû - 20:29

Votre épouse travaille et .... travaille, si je comprends bien : son travail à l'extérieur et son travail de maîtresse de maison, épouse, mère, infirmière, psychologue, cuisinière, femme de ménage, institutrice, etc ...
... Il se pourrait bien qu'elle soit très fatiguée et les vitamines ne lui suffisent pas ...

Gardez courage cher ILU ..... et puis .... prenez-le à 2 mains aussi !

Sainte Famille de Nazareth, vous qui avez su garder le bon rythme dans tous les aspects de votre vie, guidez ILU et sa famille et protégez-les. Amen

En union de prière rose rouge

TheTOUGOUDOUM

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Mar 7 Aoû - 7:18

Toutes énergies d'actions contient à la fois poison et remède.
Un dicton dit "qu'il faut savoir ménager sa monture"
Vivre Chrétien ce n'est pas que vivre avec l'autre c'est aussi vivre pour l'autre, c'est soigner l'autre.
La peine d'un travail acharné sur le cœur vient a bout de tout.
Reposes ton épouse, reposes ta présence, reposes l'essence de tes vibrations, dans le repos accueilles au creuset de ton cœur vos trois merveilleux enfants, dans le repos il n'y a pas a proprement parler besoin d'apprendre, mais plutôt de "reveiller qui nous sommes"

Sainte Famille de Nazareth, vous qui avez su garder le bon rythme dans tous les aspects de votre vie, guidez ILU et sa famille et protégez-les. Amen

lilian_f

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Mar 7 Aoû - 11:39

ILU a écrit:
...Mon épouse estime avoir trop subit de contraintes liées au travail ou à l'éducation de nos trois enfants....

Cher ILU
Comme le dit Cebe, votre épouse semble en effet très fatigué, selon vos propos. Vous aimez votre femme et vous devez j’imagine
déjà l'aider dans les taches de tous les jours. Mais, là, je penses qu'il va falloir l'aider plus par Amour.
J’espère ne pas faire d'impair en vous disant cela, car je me trompe peut etre, je me base sur ce que vous nous dites.
La base d'un couple c'est l'Amour, le Seigneur est Amour et c'est par l'Amour que vous pouvez sauver votre couple.

Je suis de tout coeur avec vous, courage.
nanoukish

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Mar 7 Aoû - 13:10

union de prieres
AIMERINCONDITIONNELLEMENT

MessageSujet: :)   Mer 8 Aoû - 0:22

Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.
nanoukish

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Mer 8 Aoû - 9:48

union de priere. rose rouge
louis74

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Sam 11 Aoû - 18:14

En union de prières!

Que le Saint Esprit, l'Amour de Dieu vienne dans votre couple et vous guidez pour trouver la solution.

Sainte Vierge Marie, comme tu l'as fait à Cana, intercede auprès de ton Fils pour qu'Il transforme l'eau amère en vin de la joie du couple de Ilu.
L'assoiffé

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Lun 13 Aoû - 3:07

Bonjour ILU,

Union de prière avec tous pour vous,

Que le Seigneur vous protège, vous et votre épouse.
Que la paix soit sur votre maison.
Que vous retrouviez le chemin de l'intimité et de l'Amour.
Demandons à toute la cour céleste et plus particulièrement
St-Michel, le plus humble des anges du Ciel de venir
visiter votre maison pour que l'harmonie soit de retour
et que votre couple soit uni.

Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de ILU et de son épouse,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel et
les saints Anges
viennent l'habiter pour
garder ILU et son épouse dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen

nanoukish

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Mar 14 Aoû - 13:58

union de prieres ostie
Théodéric

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Ven 17 Aoû - 1:11

ILU a écrit:
Je vous demande d'intercéder pour notre couple, mariés dans l'amour de Dieu, la vie et les contraintes nous ont éloignés mon épouse et moi, aujourd'hui et depuis quelques mois nous devenons des étrangers. Mon épouse estime avoir trop subit de contraintes liées au travail ou à l'éducation de nos trois enfants.
Je demande miséricorde pour que la foi et l'amour de Dieu revienne dans notre maison et que cette petite parcelle d'amour revienne dans notre famille, sur chacun de nous et sur la terre.

Seigneur prends pitié de nous

Amen que Le Seigneur vous fasse Miséricorde Promptement et que nos cœurs soit de vrais cœurs d'intercesseurs !
nanoukish

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   Ven 17 Aoû - 14:20

union de prieres sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni   

Prière pour que l'homme ne sépare pas ce que Dieu a uni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1