Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 pour avoir du travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CARMELLE




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : COTE D'IVOIRE
Date d'inscription : 23/08/2012

pour avoir du travail Empty
MessageSujet: pour avoir du travail   pour avoir du travail EmptyJeu 23 Aoû - 5:04

je n arrive à prier comme il le faut; j ai besoin d'aide; tout est boqué dans ma vie: j ai pas de travail et quand je commence une relation amoureuse, elle n aboutit pas. je sui en quête d'emploi mais aussi d une vie saine. aidez loi.
merci
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

pour avoir du travail Empty
MessageSujet: Re: pour avoir du travail   pour avoir du travail EmptyVen 24 Aoû - 23:36

Bonjour Carmelle,

Union de prière avec toi,

Que le Seigneur te vienne en aide. Garde courage et remet-lui ta situation. Demande-Lui de prendre ton fardeau et il te donnera le Sien. Son fardeau est léger.

Mt 11:28-30 " Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai. Chargez-vous de mon joug et mettez-vous à mon école, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez soulagement pour vos âmes. Oui, mon joug est aisé et mon fardeau léger. "

Mets-toi dès maintenant à son école.

Tu peux lire la Bible, des livres et écouter de la musique religieuse, et la prière viendra et montera du fond de ton coeur.

Je prie pour toi.

pour avoir du travail 457230
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

pour avoir du travail Empty
MessageSujet: Re: pour avoir du travail   pour avoir du travail EmptySam 25 Aoû - 12:14

Union de prière avec Toi Carmelle et tous mes frères et sœurs.

Centre Toi sur ton ÊTRE et laisse ton Être se laisser faire. ses murmures en sont tes racines du ciel
Notre Frère l'Assoiffé te suggère d’écouter de la musique: en tête de page d'accueil, mais peut être t'en ai-tu déjà approprié son contenu, il y a radio Agape avec actuellement 7 sujets d'aide à la prière avec musique religieuse.
Courage Carmelle, notre futur est l'espoir dans l'amour

En Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour avoir du travail Empty
MessageSujet: Re: pour avoir du travail   pour avoir du travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour avoir du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: