Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

prière pour trouver un emploi stable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anicette1983

MessageSujet: prière pour trouver un emploi stable.   Mar 16 Oct - 12:44

Mes frères et sœurs, priez pour moi (Jeanne) personnellement les autres dans nos recherches d’emplois. Dans mon cas, cela fait plus de 3ans que je n’ai pas d’emplois. Présentement, j'ai déposé mes dossiers, à plusieurs offres d'emplois. J’ai besoin de vos prières, pour que le tout puissant m'assiste, tout au long de ce processus merci. Que Dieu tout puissant vous garde et vous bénisse tous. Amen
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

MessageSujet: Re: prière pour trouver un emploi stable.   Ven 19 Oct - 18:35

Union de prière avec tous pour vous, Anicette,

C'est une intention de prière très légitime et j'unis ma prière à la votre. Trois ans de recherche, c'est très long!

Écoutons ce qu'en dit notre Seigneur Jésus.

Evangile selon Saint Matthieu
Chapitre 6- 25-34

C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre âme de ce que vous mangerez ou de ce que vous boirez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. L'âme n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?

Regardez les oiseaux du ciel, qui ne sèment ni ne moissonnent et n'amassent rien dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux?

Qui de vous, à force de soucis, pourrait ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie?

Et pourquoi vous inquiétez-vous pour le vêtement? Observez les lis des champs, comment ils croissent: il ne peinent ni ne filent.

Or je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'était pas vêtu comme l'un d'eux.

Si donc Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne (le fera-t-il) pas bien plus pour vous, gens de peu de foi?

Ne vous mettez donc point en peine, disant: Que mangerons-nous ou que boirons-nous, ou de quoi nous vêtirons-nous?

- c'est de tout cela en effet que les païens sont en quête, - car votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela.

Cherchez premièrement le royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné en plus.

N'ayez donc point de souci du lendemain, car le lendemain aura souci de lui-même: à chaque jour suffit sa peine.

Prions ensemble pour que nous ayons pleinement confiance en Lui et qu'Il nous aide à chasser cette angoisse du lendemain.

Demandons, mais ne nous inquiétons pas.

Demandons-Lui aussi qu'Il nous donne Sa paix intérieure et machons comme s'Il vous avait déjà exaucé.

Cherchons le Royaume de Dieu, et le reste viendra à son heure.

Que le Seigneur Jésus vous bénisse,

Amen!

Rien

MessageSujet: Re: prière pour trouver un emploi stable.   Sam 20 Oct - 4:24

Union de prière pour Anicette

Je vous salue, Marie,
pleine de grâce,
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus,
le fruit de vos entrailles,
est béni.

Sainte Marie,
mère de Dieu,
priez pour nous,
pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.

Amen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prière pour trouver un emploi stable.   

prière pour trouver un emploi stable.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1