Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 faire entrer la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KAB44



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: faire entrer la lumière    Dim 21 Oct - 6:43

Bonjour,
Je m'adresse à vous pour la 1ère fois. Je vis une période très trouble depuis de nombreuses années (dépression solitude) et grâce à l'intervention d'une personne et des prières de protection, la situation physique, morale, émotionnelle et professionnelle étaient devenues positives heureuses sereines. Malheureusement, cela n'a pas duré et depuis le 1er septembre cela va de mal en pis, le sort s'acharne sur moi et la personne a arrêté son "activité".
J'ai un travail en cdd qui n'a rien de réjouissant mais dont les possibilités laissaient place à une concrétisation en cdi et à des fonctions plus intéressantes. Malheureusement, je me retrouve mal payée à effectuer des taches qui n'ont rien d'épanouissantes sous valorisées et sous estimées par mes responsables. La directrice est une femme (pervers manipulatrice), je n'ai que très peu d'estime de moi et je me trouve etre le vilain canard dans l'agence. Je souffre de cette situation. Je sens mes forces s'affaiblir jour après jour. Je me fais moins présente moins câline auprès des êtres que j'aime. Grace à vos prières permettaient enfin que la lumière, les ondes positives laisse place aux ondes négatives : liberez moi de ce mauvais sort, au nom du Seigneur, de Jésus Christ.

Depuis la naissance de mon fils (10 ans) aucun homme n'était rentré dans ma vie et mi aout, le bonheur s'est présenté pour s'achever mi septembre. Des objets tombent en panne, sont cassés, des amitiés malmenées, des difficultés relationnelles, c'est comme si cette force négative tentaient de reprendre une place autour de moi.
Il semble que le sort que l'on m'a jeté soit si puissant que je vous demande de l'enlever. J'aspire au bonheur, à l'amour d'un homme que j'aime et qui m'aimerait, à un travail stable cdi et épanouissant et à l'abondance financière.
Je vous en prie priez pour moi, ne m'abandonnait pas. Je souffre si fort. J'ai l'impression qu'intellectuellement, je suis défaillante, Aidez moi je vous en prie, Au nom de notre Seigneur, de Jésus Christ, Marie et Ste Rita je vous en prie Protégez moi Grace à vos prières que ce cercle noir s'arrête et que je goute aussi à l'amour au bonheur, à la sérénité, calme intérieur. AMEN ! Au nom de Jésus Christ
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: faire entrer la lumière    Dim 21 Oct - 19:01

Que faisait donc cette personne qui selon vos dire faisait des prières de protection ? .... Vous qualifiez cela d'"activités" .... J'espère que ce n'est pas une personne qui fait de la magie blanche ou une sorte de rite ésotérique, même si la prière en est le support ...

Dites-nous en plus et sachez qu'ici, des membres d'AGAPE prient déjà pour vous avec les mots que Jésus lui-même nous a enseignés :


Notre Père qui es aux cieux
Que ton nom soit sanctifié
Que ton règne vienne
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation
Mais délivre-nous du mal

Car c'est à toi qu'appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire
Pour les siècles des siècles


Amen


Nous ne défaisons pas des sorts ici, ce n'est pas notre rayons. Par contre, nous prions pour vous et avec vous, afin que vous vous ouvriez au Royaume.
Seul un prêtre par une bonne confession pourra nous délivrer de la glu dans laquelle nous nous mettons en faisant appel à de la magie .... même blanche .....
Revenir en haut Aller en bas
 
faire entrer la lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: