Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pour que mon mariage soit sauvé

Aller en bas 
+2
TheTOUGOUDOUM
SloveI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon mariage soit sauvé   Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:45


La véritable nature de l'Amour:


Bienheureux Charles de Foucauld
« Pardonne-lui »

      L'amour consiste non à sentir qu'on aime, mais à vouloir aimer. Quand on veut aimer, on aime ; quand on veut aimer par-dessus tout, on aime par-dessus tout. S'il arrive qu'on succombe à une tentation, c'est que l'amour est trop faible, ce n'est pas qu'il n'existe pas. Il faut pleurer, comme saint Pierre, se repentir comme saint Pierre..., mais comme lui aussi, dire par trois fois : « Je vous aime, je vous aime, vous savez que malgré mes faiblesses et mes péchés, je vous aime » (Jn 21,15s).
      Quant à l'amour que Jésus a pour nous, il nous l'a assez prouvé pour que nous y croyions sans le sentir. Sentir que nous l'aimons et qu'il nous aime, ce serait le ciel ; le ciel n'est, sauf rares moments et rares exceptions, pas pour ici-bas.
      Racontons-nous souvent la double histoire des grâces que Dieu nous a faites personnellement depuis notre naissance et celle de nos infidélités ; nous y trouverons...de quoi nous perdre dans une confiance sans bornes en son amour. Il nous aime parce qu'il est bon, non parce que nous sommes bons ; les mères n'aiment-elles pas leurs enfants dévoyés ? Et nous trouverons de quoi nous enfoncer dans l'humilité et la défiance de nous. Cherchons à racheter un peu nos péchés par l'amour du prochain, par le bien fait au prochain. La charité envers le prochain, les efforts pour faire du bien aux autres sont un excellent remède à opposer aux tentations : c'est passer de la simple défense à la contre-attaque.
Lettre du 15/07/1916 (Euvres Spirituelles, Seuil 1958, p. 777)

Que Dieu vous benisse.
Revenir en haut Aller en bas
SloveI




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2012

Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon mariage soit sauvé   Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 8:43

Bonjour à tous,
j'entends qu'il s'affiche sans honte devant nos amis communs avec l'autre femme...
Mon Dieu, donne-moi la force...
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon mariage soit sauvé   Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 1:05

Bonjour SloveI,

Union de prière avec tous pour vous.

Prions Notre Seigneur Jésus pour qu'Il vous inspire les actions que vous devez poser maintenant. Demandez-Lui assistance et soyez assurez qu'Il vous exaucera et sera à vos côtés au bon moment.

En toute humilité et sans conaître les détails de la situation, il semble que votre époux ait fait un choix. Demandez la lumière pour agir avec courage et détermination dans cette situation difficile.

Prions la Cours célèste de venir vous protéger.


Nous t'en supplions, Seigneur,
visite la maison de Slove,
et repousse loin d'elle
toutes les embûches de l'Ennemi;
Que Saint Michel, les saints Anges
et tous les Saints du ciel
viennent l'habiter pour
garder Slove dans la paix;
et que ta bénédiction demeure à
jamais sur elle.
Par Jésus, le Christ
notre Seigneur.

Amen

Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 457230


Vous êtes dans mes prières.

Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon mariage soit sauvé   Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 14:53

Chère Slovei,

surtout, ne vous basez jamais sur ce que vous "entendez dire". j'espère que vous ne cédez à aucun chantage ou suggestion diverses. Parfois l'entourage, avec la meilleure intention du monde, peut vous désespérer. Rien ne remplacera jamais le dialogue direct face à face.
Que votre appuie soit en Dieu.
C'est Dieu qui vous a unis, c'est Lui qui garde votre lien. Ce que Dieu a uni, l'homme ne le séparera pas.

ostie



Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
SloveI




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2012

Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon mariage soit sauvé   Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:33

Il s'en va pendant des jours sans donner de nouvelles, puis il revient. On l'accueille toujours dans la joie et avec Amour. Nous prions chaque jour pour qu'il revienne pour de bon. Dieu est notre soutien face à cette vie qu'il nous impose. C'est dur de ne jamais savoir quand il va rentrer mais Dieu est notre soutien.

Ne nous oubliez pas dans vos prières, elles nous sont d'un grand secours. Je lutterai jusqu'au bout pour sauver mon mariage.

Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon mariage soit sauvé   Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 18:48

Vous êtes dans nos prière SloveI.

Demandons au Seigneur Jésus de vous donner la force nécessaire et de vous envoyer Son Esprit Saint pour guider vos pas dans les prochains mois. Que cette situation embrouillée s'éclaircisse. Demandez les Lumières pour guider vos actions.

Il ne faut pas désepérer de la puissance de la prière. Il est toujours possible que votre Époux réalise où est sa vrai place et sa vrai raison d'exister, c'est à dire à vos cotés.
Le reste n'est qu'illusion, promesse de liberté qui cache de lourdes chaînes.

Par conte, il faudra qu'il y mette du sien, que quelque chose provoque sa prise de conscience.

De tout coeur avec vous.

Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 613950

Revenir en haut Aller en bas
SloveI




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2012

Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon mariage soit sauvé   Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 5:21

Non, je ne desespere pas. J'ai trouvé en Dieu LE refuge pour les heures les plus sombres. Et en vous ,chers amis du forum, la chaleur de la priere en commun. Malgré tout le mal qu'il me fait, je suis déterminée à me battre pour que mon foyer retrouve chaleur, amour et paix. Merci pour vis prières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour que mon mariage soit sauvé   Pour que mon mariage soit sauvé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que mon mariage soit sauvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aimerait que l'ont prie pour moi pour que je soit libérer
» Demande de prière ...
» Pour que ma voiture soit réparable
» prières pour la souffrance quelle qu'elle soit...
» Prière pour que justice soit rendue en notre faveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: