Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Souvent en vents contraire pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balenojojo

balenojojo


Nombre de messages : 8
Localisation : Lux-Allemagne-France
Date d'inscription : 28/11/2012

Souvent en vents contraire pourquoi ? Empty
MessageSujet: Souvent en vents contraire pourquoi ?   Souvent en vents contraire pourquoi ? EmptyMer 28 Nov - 1:04

bonjour,


- J'ai l'impression que pour moi tout est compliqué, maintenant que j'arrive au moment de ma retraite pour invalidité d'office, j'ai peur que cela déclenche à nouveau des vents contraires violents.
Une carrière très chaotique hélas mais grâce à Dieu j'ai quand même réussi à réunir à peu de chose près les trimestres demandés par la Loi.

Normalement j'aurais du continuer encore deux ans à travailler ...

En effet une grande partie de mon invalidité n'est pas d'après les experts médicaux d'origine professionnel donc la Caisse de retraite peut refuser mon admission à Pension pour cette raison (lu dans une jurisprudence).

Il y a des personnes qui souhaitent que cette demande échoue et se sont donnés les moyens de le faire.
J'ai vraiment des 'ennemis virulents' et ils ont pourris mon Dossier administratif et c'est à moi de démêler leurs nœuds.

Si ma Caisse de retraite donne un avis défavorable, je n'ai plus droit de reprendre mon travail (lu dans une jurisprudence).

Donc chômage et son cortège de complications.

J'ai lancé des SOS un peu partout et ceux qui auraient dû m'aider se sont apparemment défilés, ils me déçoivent énormément ....

Donc je me tourne vers vous et demande humblement votre Secours Sad

Je donnerais des nouvelles car cela à l'air de se préciser dans un sens ou un autre prochainement !

merci




Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Souvent en vents contraire pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Souvent en vents contraire pourquoi ?   Souvent en vents contraire pourquoi ? EmptyMer 28 Nov - 5:49

Union de prière avec tous pour vous,

Demandons au Seigneur Jésus que votre situation se régularise rapidement.

Tout concours au bien de ceux qui aime Dieu.

Pourquoi les vents contraires? Peut-être que vos ennemis virulents ont des choses à apprendre de vous, qu'ils ont besoin de vous.

Pardonnez-leur et demandez au Seigneur de les bénir et qu'il change cette situation en bénédiction pour vous et pour eux.


Restez sincère et garder votre coeur dans la paix.
Le Seigneur est à vos côtés.

Nous prions pour vous.

Souvent en vents contraire pourquoi ? 457230

Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Souvent en vents contraire pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Souvent en vents contraire pourquoi ?   Souvent en vents contraire pourquoi ? EmptyMer 28 Nov - 11:45


En toute humilité, je vous partage ce texte. Peut-être pourra-t-il répondre en partie à votre question. Il a le mérite de donner l'attitude à avoir dans une situation difficile et l'état d'esprit dans laquelle un chrétien doit se maintenir.
Nous continuons à prier pour vous.

Saint Ambroise
« Pas un cheveu de votre tête ne sera perdu »

En quoi les jugements de Dieu sont-ils justes ? En ce sens que c'est par l'effort et les épreuves que l'on parvient à la récompense au ciel. De même que par le jugement des hommes la couronne d'un prix est attribuée aux athlètes qui combattent, de même la palme de la victoire est accordée par le jugement de Dieu aux chrétiens qui luttent (cf 1Co 9,25). « Je donnerai à celui qui est vainqueur de s'asseoir à ma droite », dit le Seigneur (Ap 3,21).
Comme l'argent est affiné par le feu, notre vie est éprouvée par le feu, afin que la force de notre vertu soit manifestée dans les combats... En effet, que faisons-nous de grand si nous louons Dieu dans le bien-être, quand rien de désagréable ne vient nous troubler ? Ce qui est admirable, c'est si tu loues le jugement de Dieu au milieu des difficultés et des vexations, si tu ne te révoltes pas dans la privation, si elle ne t'empêche pas de louer sa justice. Plus les épreuves sont grandes, plus la consolation qui t'est réservée sera riche. Cependant, pour ne pas tomber, plus tu te verras en butte à de rudes épreuves, plus tu dois prier le Verbe de Dieu de t'apporter des encouragements.

Sermon10 sur le psaume 118
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Souvent en vents contraire pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Souvent en vents contraire pourquoi ?   Souvent en vents contraire pourquoi ? EmptyMer 28 Nov - 18:42

En union de prière rose rouge


Psaume 118

Heureux les hommes intègres dans leurs voies
qui marchent suivant la loi du Seigneur !

Heureux ceux qui gardent Ses exigences
ils Le cherchent de tout coeur !

Jamais ils ne commettent d'injustice
ils marchent dans Ses voies

Toi, Tu promulgues des préceptes
à observer entièrement

Puissent mes voies s'affermir
à observer Tes commandements !

Ainsi je ne serai pas humilié
quand je contemple Tes volontés

D'un coeur droit, je pourrai Te rendre grâce
instruit de Tes justes décisions

Tes commandements, je les observe
Ne m'abandonne pas entièrement !

.....


http://rmitte.free.fr/psaumes/petites_heures/118.htm
Revenir en haut Aller en bas
Christophore

Christophore


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 24/05/2009

Souvent en vents contraire pourquoi ? Empty
MessageSujet: cher balenojojo,   Souvent en vents contraire pourquoi ? EmptyMer 28 Nov - 18:55

nous connaissons tous cela : "lu sur" ceci ou cela.
L'avenir est entre les mains de Dieu.
Et nul n'est Dieu si c n'est Dieu seul.
Alors, je vous confie à Lui, ainsi qu'aux êtres dont vous avez choisi de porter le nom.


Revenir en haut Aller en bas
http://site.christophore.com/
balenojojo

balenojojo


Nombre de messages : 8
Localisation : Lux-Allemagne-France
Date d'inscription : 28/11/2012

Souvent en vents contraire pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Souvent en vents contraire pourquoi ?   Souvent en vents contraire pourquoi ? EmptyDim 20 Jan - 1:06

merci pour vos prières Smile

Des nouvelles ...

encore deux échecs :
- le 15 janvier _rejet recours par le TA (par ordonnance) contre ma mise en dispo d'office pour raisons de santé Sad

- le 16 janvier _Plus de soins Kiné pour ma maladie pro (assureur statutaire a trouvé une astuce) Confused

1 Ô Éternel, mes ennemis sont si nombreux !
Oui, si nombreux mes adversaires qui se sont dressés contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvent en vents contraire pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Souvent en vents contraire pourquoi ?   Souvent en vents contraire pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvent en vents contraire pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvent,
» murmure des vents
» pour les personnes qui souffrent et ne peuvent guérir
» Pourquoi pas ?
» besoin d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: