Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantale075

Chantale075


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2012

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyLun 3 Déc - 11:34

Adresser à notre Seigneur Jesus une prière pour moi afin que mon traitement que je suis en train de suivre aboutisse à une grossesse.
Que je puisse avoir un beau cadeau de noel une grossesse qui aboutira à un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyLun 3 Déc - 18:19


Union de prière,

Demandons au Seigneur Jésus et à Sa Sainte Mère de vous obtenir un petit trésor en la venu d'un enfant.

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
imploré vos suffrages et réclamé votre secours, ait été abandonné.


Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des Vierges,
ô ma mère, je viens à vous
et gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à vos pieds.
O Marie, Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas la prière de Chantale de recevoir un enfant,
mais écoutez-la favorablement
et daignez l'exaucer.

Amen


Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  457230

Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyMar 4 Déc - 15:38

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
imploré vos suffrages et réclamé votre secours, ait été abandonné.


Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des Vierges,
ô ma mère, je viens à vous
et gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à vos pieds.
O Marie, Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas la prière de Chantale de recevoir un enfant,
mais écoutez-la favorablement
et daignez l'exaucer.

Amen


En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Chantale075

Chantale075


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2012

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Merci   Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyMer 5 Déc - 11:58

ange Merci beaucoup j ai coulé en larme



Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
imploré vos suffrages et réclamé votre secours, ait été abandonné.


Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des Vierges,
ô ma mère, je viens à vous
et gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à vos pieds.
O Marie, Mère du Verbe incarné,
ne méprisez pas la prière de Chantale de recevoir un enfant,
mais écoutez-la favorablement
et daignez l'exaucer.

Amen

Je l ai copier et je ferais une neuvaine, mais laquelle? Marie qui defait les noeuds ou la neuvaine de la vierge noire une adapté pour la fertilité
Merci beaucoup l'assoifé pour cette belle prière UNION DE PRIERES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyMer 5 Déc - 13:24

Chantale075 a écrit:
Adresser à notre Seigneur Jesus une prière pour moi afin que mon traitement que je suis en train de suivre aboutisse à une grossesse.
Que je puisse avoir un beau cadeau de noel une grossesse qui aboutira à un beau bébé

Que Dieu t'accorde ce que tu désires. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyJeu 6 Déc - 22:37

Chantale075 a écrit:
ange Merci beaucoup j ai coulé en larme

C'est le signe d'une intention pure et de la scincérité de votre demande. Notre Seigneur Jésus aime les coeurs purs. Soyez bénis! Voir Matthieu 5:8

Chantale075 a écrit:
Je l ai copier et je ferais une neuvaine, mais laquelle? Marie qui defait les noeuds ou la neuvaine de la vierge noire une adapté pour la fertilité

La plus belle prière est celle qui viens du coeur. Peut-être pourrions-nous faire la neuvaine de St-Gérard Majella, Parton des futures mamans?

Comme il m'est impossible d'être tous les soirs sur mon ordinateur, je pourrais poster la neuvaine quelques jours à la fois. Je la posterez aussi sur le fil de prière car je crois que saint Gérard Majella mérite d'être mieux connu. Seulement si ça vous dit. J'attends votre approbation pour poster les jours suivants.

Pendant neuf jours consécutifs, des prières et réflexions vous sont proposées. En vivant cette neuvaine, présentez au Seigneur, par l'Intercession de saint Gérard, les intentions particulières que vous portez dans votre coeur.

Ce que saint Gérard désirait avant tout: faire la volonté de Dieu. Demandez cette grâce. Pour vivre cette neuvaine, il vous est suggéré quelques lettres de Gérard ou des documents qui étaient importants pour lui.

Premier jour: Faire la volonté de Dieu

Lettre de saint Gérard à la Superieure de Ripacandida, 24 avril 1752

"Mon Dieu, qu'est-ce qu'il y a de meilleur pour notre salut, qu'est-ce qu'il y a de mieux pour te faire plaisir que de faire toujours et en tout ta divine volonté? Agir toujours parfaitement, comme tu le veux, toujours sur le qui-vive pour t'obéir au moindre signe. Que peut-il y avoir de meilleur? Pratiquons une complète indifférence en tout ce qui peut nous rendre capables de faire en toute occasion la vonlonté divine, avec cette pureté d'intention que Dieu aime trouver en nous. La volonté de Dieu, comme c'est grand! C'est un trésor caché et inappréciable. Si je te comprends bien, tu es et tu vaux autant que le Dieu que j'aime."

Prière pour demander la grâce de faire la Volonté de Dieu

Saint Gérard, aide-moi à comprendre toujours de plus en plus la nécessité de faire la volonté de Dieu. Dans la prièrequ'il nous a laissée, le Seigneur lui-même nous l'a enseigné: "Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel".

Saint Gérard, tu avais à coeur la recherche de la volonté de Dieu sur toi, au point d'en faire la grande résolution de ta vie: "Ici, on fait la volonté de Dieu, comme il le veut et pour le temps qu'il plaît à Dieu.". Telle est la devise que tu avais placée bien à la vue dans ta chambre de religieux. Intercède auprès du Seigneur, et auprès de la Vierge Marie, pour que, moi aussi, je vive en faisont la volonté de Dieu chaque jour de ma vie. AMEN.

Notre père...

Je vous salue, Marie...

Gloire au Père...


Prière de la neuvaine

Dieu, toi qui as donné à saint Gérard Majella une si grande puissance pour venir à notre secours, dans nos besoins spirituels et temporels, accorde-nous la faveur que nous te demandons par son intercession. Que Chantale reçoive un enfant. Daigne exaucer notre prière, Seigneur, mais ce que nous voulons en tout premier lieu, c'est que tout soit conforme à ta sainte volonté. Oui, Seigneur, exauce-nous pour ta plus grande gloire et notre plus grand bien.

Nous te remercions à l'avance pour tout l'amour que tu nous prodigues. Fais qu'un jour, Seigneur, nous pouissions te louer et te bénir dans ton Royaume pour les siècles des siècles. AMEN.

----------------------------------------------------------



Bonus: J'ai trouvez ce petit message dans mon livret de la neuvaine à St-Gérard. Je vous en fais part, ça s'adresse peut-être à vous... qui sait.

"Mon enfant, si tu savais l'importance de ce que tu vis présentement, tu ne me demanderais rien d'autre.

Moi qui connais tout, Je sais exactement ce dont tu as besoin aujourd'hui. Fais-moi confiance, Je t'aime." Signé: Jésus.

- Pensées extraites de "Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus" de Léandre Lachance.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyLun 10 Déc - 18:42

Litanies de saint Gérard

Dieu, Pere éternel, Créateur du ciel et de la terre,
prends pitié de nous.

Jésus, Fils de Dieu, Parole de Vie et Rédempteur du monde,
prends pitié de nous.

Esprit Saint, Esprit de Dieu, Lumière de nos vie,
prends pitié de nous.

Sainte Marie, Mère de Dieu et perpétuel secours des chrétiens,
prie de nous.

Saint Joseph, père adoptif de Jésus,
prie pour nous.

Saint Alphonse de Liguori, fondateur des Rédemptoristes,
prie pour nous.

Saint Gérard, comblé de faveurs depuis l'enfance,
prie pour nous.

Saint Gérard, vivante image de Jésus crucifié,
prie pour nous.

Saint Gérard, diciple de Jésus Rédempteur,
prie pour nous.

Saint Gérard, serviteur de Marie,
prie pour nous.

Saint Gérard, admirable exemple d'obéissance,
prie pour nous.

Saint Gérard, expemple d'humilité,
prie pour nous.

Saint Gérard, homme au coeur pur et chaste,
prie pour nous.

Saint Gérard, rempli de la science de Dieu,
prie pour nous.

Saint Gérard, victime silencieuse de la calomnie,
prie pour nous.

Saint Gérard, conseillé éclairé et sage,
prie pour nous.

Saint Gérard, homme de travail et de prière,
prie pour nous.

Saint Gérard, ami des pauvres et des petits et de ceux qui souffrent,
prie pour nous.

Saint Gérard, attentif aux besoins de ceux qui te prient,
prie pour nous.

Saint Gérard, respectueux de la vie,
prie pour nous.

Saint Gérard, secours des mourants,
prie pour nous.

Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde,
prends pitié pour nous.

Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde,
écoute-nous.

Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde,
exauce-nous.

Prions

Dieu, toi qui as regardé avec amour saint Gérard tout au long de sa vie,
accorde-nous la grâce, en suivant son exemple, de devenir nous aussi des pierres
vivante dans l'Église. Nous te le demandons par Jésus, le Christ notre Seigneur.
AMEN.



Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyLun 10 Déc - 18:43

Deuxième jour: Vivre dans la joie malgré les épeuves

Lettre à une religieuse

"Nous n'avons pas autre chose à faire en ce monde, sinon aimer Dieu; nous rien de plus. La belle chose que d'être tout à Dieu!... Il faut vivre la joie et ne pas se laisser aller au découragement. Il faut avoir confiance en Dieu et être sùr qu'il donnera tout ce qui nous est nécessaire. Ne pas avoir trop confiance en soi, mais en Dieu, en Dieu seulement... Il n'y a pas lieu d'être affligée lorsque nous avons à souffrir quelque chose. Il faut plutôt se faire tout petit devant Dieu, en ces occasions et se confier à sa divine miséricorde."

Prière

Saint Gérard, Tu as été un grand témoin de l'amour de Dieu. Tout au long de ta vie, tu n'as cessé de grandir en son amour. Aujourd'hui, je veux moi aussi aimer Dieu de tout mon coeur, de toute mon âme et de tout mon esprit. Tu m'invites à vivre dans la joie malgré les épreuves et les difficultés. Pour y arriver, je veux faire confiance en la divine providence. Je sais que Dieu m'aime; par conséquence, il va me donner ce qu'il y a de meilleur pour moi. Aide-moi à ouvrir mon coeur pour accueillir sa grâce, celle qu'Il veut me donner aujourd'hui. AMEN.

Notre père...

Je vous salue, Marie...

Gloire au Père...


Litanies de saint Gérard...

Prière de la neuvaine...


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyLun 10 Déc - 18:57

Troisième jour: Dieu, au coeur de ta vie

Règlement de vie, 1755

"Frère Gérard, prends la résolution de te donner tout à Dieu; dès maintenant, mets-toi à ton devoir et dis-toi que tu ne deviendras pas un saint en étant toujours en oraison, en contemplation. L'oraison la meilleure est d'être comme il plaît à Dieu, c'est-à-dire de se dépenser constamment pour Dieu. Voilà ce que Dieu demande de toi. Ne te préoccupe pas de toi-même et du monde; C'est assez pour toi d'avoir Dieu présent à l'esprit dans tous tes emplois et d'être toujours en Dieu. Vraiment, quand on agit pour Dieu seul, tout est oraison. Les uns s'appliquent à telle choses, les autres à telle autre; ma seule application à moi sera de faire la volonté de Dieu."

Prière

Saint Gérard, tout au long de ta vie, tu n'es préoccupé que par la présence de Dieu. Dans ton travail, lorsque tu rencontres des gens, surtout des pauvres et des malades, tu y vois la présence de Dieu. Ainsi, tu ressembles à Jésus qui disait: "Il faut toujours prier" c'est-à-dire, être uni à Dieu. Aide-moi à centrer toute ma vie sur Lui seul pour qu'il soit la source de mes motivations , de mes actions, de mes préoccupations. AMEN.

Notre père...

Je vous salue, Marie...

Gloire au Père...


Litanies de saint Gérard...

Prière de la neuvaine...


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyMar 11 Déc - 18:55

Quatrième jour- Vivre la charité

Résolution de Gérard Magella

"Je ne m'excuserai* jamais, même si j'ai raison, pourvu que dans ce qu'on me dit, il n'y ait ni offense de Dieu, ni tort fait au prochain. Je ne parlerai jamais des défauts des autres, même par plaisanterie. J'excuserai toujours le prochain, voyant en lui la personne de Jésus faussement accusé. C'est ce que je ferai surtout en l'absence du prochain, fut-ce même le Supérieur majeur. J'éviterai toute occasion d'impatienter le prochain. Quand je m'apercevrai de quelque défaut dans le prochain, je le lui dirai privément, à vois basse et en toute charité."

(* Ici, le mot "excuse" signifie qu'il n'argumentera pas pour se défendre contre des attaques.)

Prière

Saint Gérard, en lisant tes résolutions, je m'aperçois que ma vie de charité est en souffrance. Il m'arrive souvent de parler en mal des autres, de me justifier, de me défendre avec ardeur. Toi, tu es rempli d'humilité. Tu vois, dans les autres, la présence de Dieu. Je demande au Seigneur, par ton intercession, de m'accorder ce regard de foi qui es le tien. Je veux vivre en reconnaissant Jésus dans mon prochain. Tu mets bien en pratique l'enseignement de Jésus: " Ce que vous faites au moindre des miens, c'est à moi-même que vous le faites." Intercède aussi auprès du Seigneur pour qu'il m'accorde la grâce de l'humilité afin que je ressemble d'avantage à Jésus qui est "doux et humble de coeur". AMEN.

Notre père...

Je vous salue, Marie...

Gloire au Père...


Litanies de saint Gérard...

Prière de la neuvaine...


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyJeu 13 Déc - 23:26

Cinquième jour: Accueillir la souffrance dans la sérénité

Lettre à une religieuse, 7 octobre 1754

"Puisque Jésus est mon Maître et que je suis son disciple, je dois apprendre de lui, à marcher sur ses traces. Mais à l'heure qu'il est, je ne marche pas, je suis sans mouvement, attaché avec lui, à la croix, au milieu d'inexprimables souffrances. Je sens la lance qui me donne comme un coup de mort. J'ai l'impression que tous m'abandonnent. Moi-même, j'ai perdu conscience de mon état. Telle est la volonté de Dieu, telle est la volonté de mon divin Rédempteur qui me veut cloué sur cette croix amère. J'incline la tête en disant: "C'est la volonté de Dieu."

Prière

Saint Gérard, toi aussi, tu as connu les temps d'épreuves. Tu as été calomnié et dénoncé faussement auprès de tes supérieurs. Des gens ont ri de toi. Lorsque ces moments pénibles se présentent dans ta vie, tu te tournes entièrement vers le Seigneur Jésus. C'est dans le souvenir de sa passion et de sa mort que tu trouves les consolations. Une fois de plus, je retrouve ici le secret de ta vie: "Telle est la volonté de mon divin Rédempteur." Tu me fais comprendre que dans toutes les situations de la vie, dans la souffrance morale, dans le travail quotidien, dans mes rapports avec les autres, il y a toujours un regard de foi, qui vient donner une signification profonde à tout ce que je ressens. Je n'ai pas à craindre car Jésus est toujours là. Intercède pour moi, auprès du Seigneur, pour qu'il me donne cet esprit de foi, me faisant comprendre que la souffrance est là pour me faire grandir. Je veux unir mes souffrances à celles du Christ. AMEN.


Notre père...

Je vous salue, Marie...

Gloire au Père...


Litanies de saint Gérard...

Prière de la neuvaine...


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptySam 15 Déc - 19:24

Sixième jour: Garder sans cesse l'espérance.

Lettre au Père François Garzelli, C.Ss.R.

"Vous voilà comme un jouet entre les mains de Dieu, et je m'en réjouis et m'en console beaucoup. Espérons que dieu vous fera chanter victoire. Allons, il ne faut plus avoir peur, soyez joyeux, Dieu est à vos cotés. Vos confessions passées vous donnent des doutes? C'est une mortification que Dieu vous envoie, il veut vous tenir dans l'incertitude. " Mais, dites-vous, je suis en cause moi-même, et comment juger?" Évidemment, mon Père, il faut bien qu'il en soit ainsi, car autrement, il n'y aurait pas la croix de l'incertitude. C'est la manière d'agir de Dieu avec ceux qui l'aiment: les maintenir dans l'angoisse, afin qu'ils se rendent bien compte que tout vient de Lui. Si vous étiez bien convaincu qu tout vient de Dieu, il n'y aurait plus de peines en vous, et même dans les peines, ce serait le paradis sur terre. Que nous ayons un petit défaut qui nous fasse trébucher, rappelans-nous que les saints non plus n'étaient pas de purs esprits vivant sur terre."

Prière

Saint Gérard, tu savais consoler ceux qui étaient dans l'incertitude et les angoisses. En lisant cette lettre, je me rappelle une phrase de saint Paul: "Tout contribue au bien pour ceux qui aiment Dieu." (Romains 8,28). Quand les épreuves et les doutes arrivent, je suis désemparé. Intercède auprès du Seigneur pour qu'il m'obtienne la grâce d'être capable de discerner dans ma vie intime avec lui, sa présence amoureuse qui ne veut que mon bien, sur cette terre et dans l'éternité. AMEN.


Notre père...

Je vous salue, Marie...

Gloire au Père...


Litanies de saint Gérard...

Prière de la neuvaine...


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyDim 16 Déc - 23:40

Septième jour: La sérénité dans la maladie

Lettre au Père Ciaone, 26 août 1755, dernière lettre qu'il a écrite

"Je fais savoir à votre Révérence que lorsque j'étais à genoux en prière dans l'église de Saint-Grégoire, je crachai le sang. Je suis allé chez un médecin sans dire mot à personne, pour lui raconter ce qui venait de m'arriver. Il me dit plusieurs fois que ce sang ne venait pas des poumons, mais de la bouche. Il me fit un examen et ne constata ni fièvre, ne mal de tête, et sur ce, il me dit que ce n'était rien, en appuyant sur les mots. Il me fit une saignée à la veine de la tête.

Arrivé à Bucino, hier soir, je me mis à tousser comme d'habitude, en me mettant au lit et j'ai eu une hémorragie semblable à la première. On fit venir deux médecins qui prescrivirent certains médicaments, entre autres une saignée au pied. Les médecins m'assurèrent encore que les poumons n'y étaient pour rien, mais le jour suivant, c'est-à-dire, ce matin, ils me firent partir tout à coup de ce lieu où l'air est peu vivifiants.

Je communique avec votre Révérence pour savoir quoi faire. Si vous voulez que je retourne à la maison, j'y reviendrai tout de suite; si vous voulez que je continue la quête, je la continuerai sans plus de frais... Qu'importe. Envoyez-moi une obédience et arrive que pourra. Recommandez-moi à Dieu pour qu'il m'accorde de faire en tout sa divine volonté."

Prière

Saint Gérard, tu fais face à la maladie, celle qui t'emportera dans la mort. Mais, encore ici, tu es serein. Rien ne t'ébranle. Tu recherchers la volonté de Dieu. Lorsque je suis contrarié, lorsque la maladie m'accable, je m'énerve, je me décourage. Saint Gérard, apprends-moi à toujours faire confiance à Dieu. Ma vie est dans ses mains. Il aura bien me conduire à bon port. Oui, comme toi, saint Gérard, je veux vivre uni à Dieu en ce monde. Je veux accepter déjà la maladie ou le genre de mort qui me conduira à Jésus. Ce que je veux par dessus tout, c'est de pouvoir m'assoir à la grande table de Royaume de Dieu et chanter ses louanges pour les siècles des siècles. AMEN.


Notre père...

Je vous salue, Marie...

Gloire au Père...


Litanies de saint Gérard...

Prière de la neuvaine...


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyLun 17 Déc - 18:40

Huitième jour: La Vierge Marie, mère "veilleuse"

Résolution

"Je choisis le Saint Esprit pour mon Consolateur et mon Avocat en tout. Qu'il soit mon protecteur pendant toute ma vie. Et toi, joie divine de mon coeur, Vierge Marie, très sainte et immaculée, je te choisis, toi aussi, pour ma seconde protectrice, pendant toute la durée de ma vie et quand je serai dans le besoin. Sois toujours mon unique avocate auprès de Dieu, pour ces résolutions que je prends et pour toutes mes nécessités."

Prière

Saint Gérard, pour demeurer sans cesse sur le Chemin qui conduit à la vraie Vie, tu as eu recours à l'Esprit Saint. Il a éclairé ta route; il a embrasé ton coeur de ton Amour; l a fait fleurir ta vie. Aussi, la Vierge Marie, cette Mère veilleuse t'a entouré de sa tendresse. Cette première missionnaire t'a inspiré. Comme elle, tu partais avec Jésus au plus profond de ton coeur et il agissait en toi et par toi.

Saint Gérard, intercède pour moi auprès de Seigneur pour qu'il me donne un amour de plus en plus fort. Que son Esprit réchauffe mon coeur. Je te demande aussi une confiance plus grande envers Marie, ma mère. Qu'elle fasse de moi un apôtre au coeur de feu et me console et me protège tout au long de cette vie. AMEN.


Notre père...

Je vous salue, Marie...

Gloire au Père...


Litanies de saint Gérard...

Prière de la neuvaine...


Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  EmptyJeu 20 Déc - 15:57

Neuvième jour: Toujours faire ta sainte volonté

Résolutions

"Mon Seigneur Jésus-Christ, me voici avec papier et plume en main pour promettre par écrit à ta divine Majesté d'observer les résolutions que j'ai prises... Aide-moi, Seigneur, je ne me fie pas à moi-même, toute ma confiance est en ta volonté infinie. Si je t'ai été infidèle par le passé, c'est moi qui suis responsable de ces infidélités; désormais, c'est toi qui agiras en moi. J'espère tout obtenir de ta puissance infinie.

... Dieu qui m'es cher, unique amour de mon coeur, aujourd'hui et à jamais, je me soumets à ta divine volonté. Dans mes tentations et dans mes troubles, je dirai: "Que ta volonté soit faites." J'aurai toujours les yeux levées vers le ciel, en hommage d'adoration à tes saintes mains qui déversent sur moi les perles précieuses de ta sainte volonté... Mon Dieu, je t'aime de tout mon coeur... Qu'on ne m'entende jamais dire: "Je veux, je ne veux pas, je voudrais, je ne voudrais pas, mais: "Ce que tu désires, et non ce que je désire."

Prière

Saint Gérard, au terme de cette neuvaine, je veux redire au Père mon désir de faire sa sainte volonté. Je recherche souvent à faire ce que je veux au lieu de me demander: "Seigneur que veux-tu que je fasse?" Je te demande, saint Gérard, d'intercéder auprès du Seigneur pour qu'il m'accorde cette grâce et qu'ainsi, je puisse dire, comme Jésus, comme toi: "Père, que ce calice s'éloigne de moi, mais non pas ma volonté, mais ta volonté." Je voudrais aussi, au terme de ma vie, pouvoir dire comme Jésus et comme toi: "Père tout est accompli, je remets mon âme entre tes mains.". AMEN.


Notre père...

Je vous salue, Marie...

Gloire au Père...


Litanies de saint Gérard...

Prière de la neuvaine...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty
MessageSujet: Re: Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ    Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites pour moi une prière à notre Seigneur Jésus Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de d'aide et de délivrance pour notre famille
» Prière de soutien pour notre Frère l'Assoiffé
» La Prière pour la Paix à « Notre-Dame d’Afrique » :
» Prière pour les Âmes qui monte vers le Seigneur.
» pour mon ami indien qui a la dengue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: