Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pour la convertion de mon fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VALLEJO

VALLEJO


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2012

pour la convertion de mon fils Empty
MessageSujet: pour la convertion de mon fils   pour la convertion de mon fils EmptyVen 28 Déc - 15:15

Bonjour à tous
Je crois en la prière d'intercession. C'est pourquoi je vous remercie d'intercéder pour Nicolas qui après sa communion solennelle n'a pas voulu faire sa confirmation, et depuis refuse toute conversation et lecture sur Dieu. 33 ans actuellement et une fille de 6 ans non bâptisée. Que le Seigneur entende vos prières pour la convertion non seulement de mon fils mais pour tous les jeunes qui sont loin de Lui.
En union de prières
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

pour la convertion de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour la convertion de mon fils   pour la convertion de mon fils EmptySam 29 Déc - 4:21

Bonjour et merci pour la douceur de ton cœur Vallejo,
Désert de la foi, le crépuscule des idées et des idoles dont on avait fait des dieux ou un Dieu pour rassurer nos impuissances et opprimer nos plus vives questions.
Chacun a son désert à traverser, il s’agira à chaque fois d’en démasquer les mirages mais aussi d’envisager ses miracles : l’instant, l’alliance, la docte ignorance et la féconde vacuité.
L’Amour (l’agapè) étant le seul Dieu qui ne soit pas une idole, on ne peut pas « l’avoir », on ne le « possède » qu’en le donnant.
Dans cet amour humain gratuit et inconditionnel se révèle un Etre qui est Agapè, non un Acte pur d’exister, un moteur immobile, mais un Sujet Aimant, ce qui ouvre l’Etre... les conséquences de ce passage (de cette Pâque) d’une métaphysique de l’Etre à une métaphysique de l’Agapè, les abîmes du Don.

En Jésus par Marie

Agapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la convertion de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour la convertion de mon fils   pour la convertion de mon fils EmptySam 29 Déc - 16:41

VALLEJO a écrit:
Bonjour à tous
Je crois en la prière d'intercession. C'est pourquoi je vous remercie d'intercéder pour Nicolas qui après sa communion solennelle n'a pas voulu faire sa confirmation, et depuis refuse toute conversation et lecture sur Dieu. 33 ans actuellement et une fille de 6 ans non bâptisée. Que le Seigneur entende vos prières pour la convertion non seulement de mon fils mais pour tous les jeunes qui sont loin de Lui.
En union de prières
Merci à tous

Que Dieu entende ta prière et ouvre le cœur de ton fils à l'amour du Christ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

pour la convertion de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour la convertion de mon fils   pour la convertion de mon fils EmptyMar 8 Jan - 20:29

En union de prière rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la convertion de mon fils Empty
MessageSujet: Re: pour la convertion de mon fils   pour la convertion de mon fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la convertion de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon fils...
» Pour mon fils
» pour mon fils
» Pour mon fils.
» Pour monf fils Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: