Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le venin dans le coeur de mon papa na marre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty
MessageSujet: le venin dans le coeur de mon papa na marre   le venin dans le coeur de mon papa na marre EmptyJeu 7 Juin - 10:57

Pourquoi Seigneur tu cesses de me montrer le venin qui est dans le coeur de mon papa.Sad 2 ou 3 jours avant que je commence les travaux, on a eu une dispute, aujourd' hui encore. j' en ai marre de cette situation et çà de plus en plus difficile pour moi d'accepter ce coeur mal souffrant, ce venin dans le coeur de mon papa, vis à vis de mon projet, de mon avenir.
Jamais il a été un père consolateur, un appui, pour moi, bien au contraire, il me crache son venin en plein visage. il en cache même pas.
il perd ses moyens quand il prend conscience qu' il perd son pouvoir de possession, de contrôle et d' égoisme sur moi.
Ca fait des années que j'ai servi mes parents, en sacrifiant ma vie, j' en ai marre Seigneur de cette situation, je veux vivre ma vie qui est la mienne.
on a volé ma vie durant des années, ou j'ai laissé me la voler par les chantages de ma mère.
Aujourd'hui Seigneur, je te demande de me donner les moyens de partir de cette maison, éloigne moi de ce père incensé, pas du tout reconnaissant, de ce coeur malade, mauvais et qui est très vilain à voir ce qu 'il a dedans.
Laisse moi partir tranquillement Seigneur, laisse moi voler de mes propres ailes ange je vole bounce Arrow sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty
MessageSujet: Re: le venin dans le coeur de mon papa na marre   le venin dans le coeur de mon papa na marre EmptyJeu 7 Juin - 11:44

Ce cri de souffrance est une prière qui est entendue par le Seigneur. Aucune prière n'est perdue devant lui. Nous savons qu'il nous aime au delà de tout ce que nous pouvons imaginer.
Pense aussi à te mettre en relation avec des vrais amis qui sauront te conseiller.
Je te souhaite de retrouver la paix
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty
MessageSujet: Re: le venin dans le coeur de mon papa na marre   le venin dans le coeur de mon papa na marre EmptyJeu 7 Juin - 18:09

Chère Capucine, nous ne pouvons que prier, tous, pour ton papa, afin qu'il s'éloigne de l'alcool et se montre plus humain... I love you sunny

Tu sais, une personne dépendante de l'alcool est une personne malade, et elle a besoin d'aide. I love you Demandons à la Très Sainte Vierge Like a Star @ heaven de le guider et de lui apporter toute l'aide dont il a besoin. I love you

Nous comprenons combien tu luttes chaque jour, et à bien des niveaux... Déjà, essayer de se faire construire un toit, même petit, même rudimentaire - comme tu le dis -, afin de ne pas te retrouver demain à la rue, sans aucun abri..., nous compatissons de tout coeur. I love you sunny

Je propose que nous commencions une Neuvaine à Marie, Mère de Tendresse et de Miséricorde, Like a Star @ heaven I love you sunny ce samedi, pour toi, Capucine, ainsi que pour Mariano et Claudia, et pour le repos de l'âme du papa de fleur d'oranger, ainsi que pour ses intentions (dites-moi si j'en oublie!).

Y a-t-il une Neuvaine que tu préfères? Merci.

Il n'y a aucun sacrifice qui soit vain aux yeux du Seigneur, Capucine ; tout ce que tu as fait pour tes parents n'est pas perdu... ostie sunny Nous nous sacrifions tous, un jour ou l'autre : faisons-le par Amour... Même si cela ne t'empêche pas de chercher à prendre ton indépendance. I love you

Et comme l'écrit le Père : "Dieu nous aime au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer". sunny Gardons confiance en Lui!

En union de prière. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty
MessageSujet: Re: le venin dans le coeur de mon papa na marre   le venin dans le coeur de mon papa na marre EmptyJeu 7 Juin - 19:41

Fanny a écrit:
Chère Capucine, nous ne pouvons que prier, tous, pour ton papa, afin qu'il s'éloigne de l'alcool et se montre plus humain... I love you sunny

Tu sais, une personne dépendante de l'alcool est une personne malade, et elle a besoin d'aide. I love you Demandons à la Très Sainte Vierge Like a Star @ heaven de le guider et de lui apporter toute l'aide dont il a besoin. I love you

Nous comprenons combien tu luttes chaque jour, et à bien des niveaux... Déjà, essayer de se faire construire un toit, même petit, même rudimentaire - comme tu le dis -, afin de ne pas te retrouver demain à la rue, sans aucun abri..., nous compatissons de tout coeur. I love you sunny

Je propose que nous commencions une Neuvaine à Marie, Mère de Tendresse et de Miséricorde, Like a Star @ heaven I love you sunny ce samedi, pour toi, Capucine, ainsi que pour Mariano et Claudia, et pour le repos de l'âme du papa de fleur d'oranger, ainsi que pour ses intentions (dites-moi si j'en oublie!).

Y a-t-il une Neuvaine que tu préfères? Merci.

Il n'y a aucun sacrifice qui soit vain aux yeux du Seigneur, Capucine ; tout ce que tu as fait pour tes parents n'est pas perdu... ostie sunny Nous nous sacrifions tous, un jour ou l'autre : faisons-le par Amour... Même si cela ne t'empêche pas de chercher à prendre ton indépendance. I love you

Et comme l'écrit le Père : "Dieu nous aime au-delà de tout ce que nous pouvons imaginer". sunny Gardons confiance en Lui!

En union de prière. ostie

Fanny

Chère Fanny merci, premièrement aujourd' hui mon père n'avait même pas bu, quand il m'a mal menée...... c'est quand il a bu justement, il a tendance à me cracher son venin, je vois vraiment le coeur sale qu 'il a vis à vis de moi et de mon avenir. c'est rare à jeun qu 'il me montre son coeur comme il est. A chaque fois je mets la faute sur l 'alcool et je passe dessus, j'essaie d' oublier. Mais c'est difficile d' oublier quand il me montre la réalité de son coeur même à jeun.
tu sais même aujoud' hui je gâte mon papa, je lui achète des ti plaisirs à manger après son repas du soir ou même l' après-midi. alors que bien longtemps mon père mangeait pas des trucs genre gâteau, yaourt, glace, biscuit. depuis quelques temps, il mange tout ce que j' achète, il aime bien. il est bien plus nourri que quelqu' un qui travaille, ( on est rmi tous les 2 ). et pourtant il manque pas son lait, ni son pain chocolat chaque matin, ni son madeleine, ni sa pomme, ni son fromage pour son ti 4h.
j'ai toujours eu que des bonnes intentions vis à vis de mes parents, mais à aucun moment, ils me les rendent. Dieu seul me rendra ou qui me fera justice du bas de ce monde...

Fanny pour la neuvaine, j'ai pas de préférence, ce que je peux te dire, j'ai une adoration , une très grande admiration pour rose rouge ma tite maman Marie❤ Wink sunny rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty
MessageSujet: Re: le venin dans le coeur de mon papa na marre   le venin dans le coeur de mon papa na marre EmptyJeu 7 Juin - 20:25

jonathan a écrit:
Ce cri de souffrance est une prière qui est entendue par le Seigneur. Aucune prière n'est perdue devant lui. Nous savons qu'il nous aime au delà de tout ce que nous pouvons imaginer.
Pense aussi à te mettre en relation avec des vrais amis qui sauront te conseiller.
Je te souhaite de retrouver la paix

Merci mon Père

la paix je pensais l'avoir, j'ai du mal à garder une colère contre quelqu 'un même si celui -ci m'a fait du mal.
il y a bien des fois, je dis que j'aurais aimé être de temps méchante contre certaines personnes qui m' ont fait du mal..... rien, j'ai du mal à être méchante, encore moins la haine( Dieu merci, je suis pas nourrie de la haine, un sentiment que je veux pas avoir, je sais que ça finira par me detruire avant que je detruise l'autre).
Mais être méchante je l'aurais aimée être de temps en temps, car les gens me prennent trop pour une conne.... et pourtant quand ils ont besoin de mes services, c'est vers moi qu 'ils courent. il y a pas longtemps je prête à une copine 500 euros en fevrier pour me rendre 300 en mars et 200 debut avril. avant la fin d'avril, elle me redemande 100 euros pas encore rendu à ce jour. cette même personne tarde pas à aller me faire mal voir auprès d' une autre personne pour un simple de rien tout (en mai), pour une histoire de chemin Croix que j'ai pas voulu aller pour 2 raisons: une- je devrai aller voir ma mère ce jour là et deux- j'ai dit que 13 euros pour le bus, c'est cher. et cette soit disant copine ne s'est pas gênée pour aller dire à l'autre ( l' organisatrice du bus) que j'ai dit c'est cher. et cette dernière me sort en plein visage, que j'ai pas voulu venir parce que j'ai trouvé le bus cher.

j'ai pas du tout apprécié cette attention que ma copine m'a fait, en me faisant mal voir.
Depuis elle a senti que j'ai fini par connaitre qu'elle a parlé dans mon dos, elle même est gênée.
j'aime pas cette situation, parce qu e c'est une fille que je connais depuis mon enfance, elle faisait partie de mon voisinnage.
Mais je crois que j'ai appris une chose, c'est de me méfier d'elle....et bien dommage pour elle ....

mais je fais rarement des amis, car les gens sont peu serviables, charitables...... j'ai une qui pense à moi pour faire la fête avec sa famille, quel que soit pour les fêtes de fin d'année ou Paques, ou pour aller pique niquer......mais à chaque fois que ma mère tombe malade( avc), elle me laisse tomber, elle me telephone même pas pour prendre des nouvelles ou mes nouvelles, encore moins venir me rendre visite. Quand c'est arrivé une fois en 1999, je l'ai envoyé paitre durant 2 ou 3 ans, puis sa mère a fait en sorte qu' on se retrouve pour l'anniversaire de cette dernière. en tant que chretienne, je pouvais pas garder rancune et j'ai passé dessus.
elle se marie l'année ensuite, elle me fait l' honneur d'être son temoin à la mairie.
en 2005 ma mère refait une avc, encore une fois, elle m'a laissée tombée, pas appel pas de visite jusqu' au ce jour.
mais ce qui m'énerve dans ses histoires, c'est que sa mère remet jamais en question leur attitude vis à vis de moi, elle finit par penser que c'est moi qui est" méchante" quand je les mets de côté.
samedi dernier en allant à la messe, je croise justement le frère que j'ai pas vu depuis au moins 3 ans, et il me sort " il parait que tu es devenue madame". Ca c'est sûr que ça vient de sa mère, c'est sa façon de parler. ils ont du mal à accepter que je les ai mis de côté, mais jamais ils se demandent pourquoi...

l'année dernière, je fais connaissance avec une jeune femme chretienne , pieuse.
un jour (dans le courant du mois septembre) elle me téléphone pour que je l'aide à deménager. je suis partie, on était seule toutes les 2 à deblayer ces affaires et des vingtaines de boites de cartons. à moi toute seule j'ai devidé tous ses cartons et rentré toutes ses vaisselles dans ses buffets, tandis qu' elle blaguait avec un ami à elle,en bas de son appart.
après ça j'ai juste passer une fois chez elle. les autres fois quand je téléphonais, elle avait plus jamais de temps pour me voir, elle me téléphonait pas non plus. donc j'ai laissé tomber. Mais cette personne ne m'a jamais dit merci ou m' inviter à prendre un verre même pas pour les fêtes de fin d'année.
voilà pourquoi je suis amère quand je pense ou que je parle.
mais quand la personne est devant moi, mon coeur tombe toujours, j'aurais aimé faire des vilaines manières avec, mais j'arrive pas.

c'était pareil avec mes parents, qui avaient compris ma faiblesse de coeur, que je pouvais pas garder ma colère longtemps. quand j'ai compris qu' ils ont compris ma faiblesse, j'ai voulu faire le dur et rester ferme dans la mechanceté que je pouvais degager, mais j'avais ensuite des remords, je me culpabilsais.

alors les amis, la vie m'a appris que ceux même qui sont chretiens ou pieux ( qui sont capable de prier des heures chaque jour), sont pas des personnes fiables, qui connaissent la charité chretienne, sur qui on peut compter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty
MessageSujet: Re: le venin dans le coeur de mon papa na marre   le venin dans le coeur de mon papa na marre EmptyJeu 7 Juin - 23:29

Bonjour Capucine
J'ai lu avec attention chacun de tes messages. Normalement, on a des enfants pour les amener à vivre leur propre vie et à voler de leurs ailes. Il vient un moment où on quitte ses parents pour vivre sa vie. Oui, bien sûr, nous prions pour toi. Nous demandons au Seigneur qu'il t'aide à y voir clair et à prendre la bonne décision. Il est important que tu t'affirmes et que tu apprennes à dire non quand c'est nécessaire. Oui, je sais, cela ne fait pas partie de notre culture chrétienne. Mais le Seigneur ne veut pas que nous soyons des robots. Il nous veut libres et responsables de notre propre vie. Je te souhaite de trouver la paix et la joie
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty
MessageSujet: Re: le venin dans le coeur de mon papa na marre   le venin dans le coeur de mon papa na marre EmptyVen 8 Juin - 7:13

jonathan a écrit:
Bonjour Capucine
J'ai lu avec attention chacun de tes messages. Normalement, on a des enfants pour les amener à vivre leur propre vie et à voler de leurs ailes. Il vient un moment où on quitte ses parents pour vivre sa vie. Oui, bien sûr, nous prions pour toi. Nous demandons au Seigneur qu'il t'aide à y voir clair et à prendre la bonne décision. Il est important que tu t'affirmes et que tu apprennes à dire non quand c'est nécessaire. Oui, je sais, cela ne fait pas partie de notre culture chrétienne. Mais le Seigneur ne veut pas que nous soyons des robots. Il nous veut libres et responsables de notre propre vie. Je te souhaite de trouver la paix et la joie

bonjour mon Père

Merci à vous de vos prières:rose rouge: , j'en ai bien besoin, j' ai impression que les demons se sont dechainés contre moi ces jours ci.
Ou est ce une épreuve que Dieu m'envoie, [color=blue]mais pourquoi , [color:1580=blue:1580]quelle leçon tirer la dedans, face à mes travaux qui stagnent et face à mon père qui dit des choses pour me descendre ?

Hier soir, pour la première fois, ma copine m' offre les services de son époux qui est bricoleur et diplomé electricien( je crains fort que je suis obligée de passer par le consuel, pour la pose electrique, vu que mon compteur et les poses d'avant ne sont plus conforme)maintenant à savoir si son époux peut me certifié le conforme après les nouvelles installations, j'en sais rien....

enfin j'espère avec l'aide de Dieu sunny ostie , j' aurais des facilités et non des complications qui me coûteront cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty
MessageSujet: Re: le venin dans le coeur de mon papa na marre   le venin dans le coeur de mon papa na marre EmptyVen 8 Juin - 8:56

Pour tout ce qui est installation électrique, il faut absolument tout faire dans les normes, donc faire appel à des professionnels. Sinon, en cas de catastrophe, tu ne serais pas assurée. Il y a trop de gens qui font n'importe quoi avec les installations électriques et un jour cela se retourne contre eux. OUi, je sais, cela coûte cher mais moins qu'en cas de catastrophe.
Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty
MessageSujet: Re: le venin dans le coeur de mon papa na marre   le venin dans le coeur de mon papa na marre EmptyVen 8 Juin - 9:41

jonathan a écrit:
Pour tout ce qui est installation électrique, il faut absolument tout faire dans les normes, donc faire appel à des professionnels. Sinon, en cas de catastrophe, tu ne serais pas assurée. Il y a trop de gens qui font n'importe quoi avec les installations électriques et un jour cela se retourne contre eux. OUi, je sais, cela coûte cher mais moins qu'en cas de catastrophe.
Bon courage


Merci, mais j'ai téléphoné le consuel ce matin, on m'a dit que je peux passer par un particulier ( un diplomé quand même) pour poser, et le consuel passera après pour delivrer l' attestation, tant que c'est fait dans les normes, il y a pas de probleme.
Ché pas ce qu 'on m'a raconté hier, en tout cas le prix n 'a rien à voir avec ce qu 'on m'a dit ce matin, en fait, pour le consuel le prix relève à 96.21 euros, si c'est dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty
MessageSujet: Re: le venin dans le coeur de mon papa na marre   le venin dans le coeur de mon papa na marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le venin dans le coeur de mon papa na marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le papa d'Arnaud
» Prière pour mon papa
» mon papa
» Pour un père de 8 enfants
» Pour le papa de Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: