Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de vous,quoi faire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleur d'
Invité




Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? EmptyVen 8 Juin - 13:36

Bonjour,

Quoi faire quand on se sent loin du Seigneur,et qu'on culpabilise de s'être éloigné?

Aujourd'hui je vais aller au chapelet et à la messe. pour demander pardon.
parfois je me sens tellement indigne de Jésus et Marie.j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? EmptyVen 8 Juin - 13:59

Continuer à prier c'est bien et il faut le faire. Mais le plus important c'est de rencontrer un prêtre et lui demander à recevoir le sacrement du pardon. La mission du prêtre c'est de pardonner au nom du Seigneur et au nom de l'Eglise. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? EmptyVen 8 Juin - 14:06

fleur d'oranger a écrit:
Bonjour,

Quoi faire quand on se sent loin du Seigneur,et qu'on culpabilise de s'être éloigné?

Aujourd'hui je vais aller au chapelet et à la messe. pour demander pardon.
parfois je me sens tellement indigne de Jésus et Marie.j'ai honte Embarassed

bonjour fleur d 'oranger

l' important ici c'est pas d'être éloignée mais de se rapprocher, c'est tout ce qui compte pour le Seigneur. Ce que je dis toujours, tomber pour mieux se relever avec notre Père au ciel.
Pourquoi se culpabiliser sur le passé ? si ton intention est de se rapprocher !
On a tous fait par le passé des choses par ignorance.....
Beaucoup pensent qu 'il suffit d 'y croire et c'est tout, mais plus tard, on comprend qu' il nous faut bien + que ça..... c'est tout un cheminement qui se fait pas en 1 jour.Rolling Eyes

t'as pas inquiétée pour le fait passé, c'est rien, tant que tu reconnais avoir eu une " ignorance " et te racheter aujourd' hui, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? EmptyVen 8 Juin - 14:08

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? EmptyVen 8 Juin - 14:45

Certaines personnes sont tellement désespérées qu'elles disent : "Dieu ne me pardonnera jamais." Ce cri désespéré éloigne du sacrement du pardon. Or Jésus ne met aucune limite au pardon de Dieu vis-à-vis de celui ou celle qui se repent. Il ne faut donc pas hésiter à le demander chaque fois que c'est nécessaire.
"Oui je me lèverai et j'irai vers mon Père
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? EmptyVen 15 Juin - 12:49

Hier, je suis allée prier danq 2 églises. Je me suis sentie très proche du Seigneur. Ca m'a fait du bien,et en rentrant chez moi, j'ai reçu une bonne nouvelle.

cependant,je me sens stressée et je souffre beaucoup de la solitude en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? EmptyVen 15 Juin - 14:21

Aller dans une église ou même dans deux c'est bien. Mais il ne faut pas hésiter à aller rencontrer un prêtre pour mettre tout ça au clair. On peut lui demander à recevoir le sacrement du pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? EmptyVen 15 Juin - 17:55

Courage, chère fleur d’oranger. I love you Comme le dit le Père, rencontrer la Miséricorde en Personne est une renaissance ! cheers

Dieu connaît nos péchés, et il était prêt à nous pardonner avant même que nous péchions… ostie
Ce qui compte, c’est la rencontre dans l’échange avec l’Amour. sunny C’est comme un « bain de jouvence », on en sort si léger – si propre ! -, et si joyeux !


Comme tes paroles sont belles, chère Capucine : I love you

"l' important ici c'est pas d'être éloignée mais de se rapprocher, c'est tout ce qui compte pour le Seigneur."

Merveilleuse espérance… Merci ! Le Père de l’enfant prodigue (perdu puis retrouvé) ne laisse même pas celui-ci exprimer son repentir : la seule chose qui Lui importe vraiment, c’est de dire Sa Joie d’avoir retrouvé la brebis perdue, I love you de garder désormais Son enfant sur Son Cœur, dans une fête sans fin… Alléluia ! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
fleur d'
Invité




Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? EmptySam 16 Juin - 12:58

Bonjour,

Je sais que le Seigneur m'aime beaucoup, il me comble.

Merci pour l'emploi d'été que j'ai eu hier. jesus
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? EmptySam 16 Juin - 18:28

Béni soit Dieu! Alléluia! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de vous,quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous,quoi faire?   Besoin de vous,quoi faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous,quoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: