Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prière pour avoir un enfant

Aller en bas 
+2
L'assoiffé
Sarah&A
6 participants
AuteurMessage
Sarah&A




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

Prière pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Prière pour avoir un enfant   Prière pour avoir un enfant EmptySam 11 Mai - 13:12

Seigneur, accorde à notre couple la joie et l'accomplissement d'avoir un enfant, tant attendu, afin de partager avec lui tout l'amour qui est en nous et de perpetuer les voeux que nous nous sommes faits lors du sacrement du mariage.
Je te prie de nous offrir ce cadeau de la vie et de protéger mon couple, ma famille et mes proches.
J'ai confiance en Toi.

Je continuerai chaque jour à t'honorer et à chercher à partager autour de moi la paix, l'amour et la lumière que tu m' apportes et dont je te suis reconnaissante.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah&A




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

Prière pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: Prière pour avoir un enfant   Prière pour avoir un enfant EmptyMar 4 Juin - 18:46

Bonjour,
Je tenais a dire que nous avions appris que j'etais enceinte de 3 semaines.
Je remercie tellement le seigneur de m'avoir entendue.
J'espere maintenant de tout mon coeur pouvoir mener cette grossesse à terme et avoir un enfant en bonne santé qui fera la joie de notre famille.
Loué soit le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Prière pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: Prière pour avoir un enfant   Prière pour avoir un enfant EmptyVen 7 Juin - 7:45

Union de prière pour ce petit poupon,

Que le Seigneur le garde. Donnez à cet enfant la chance de connaître notre Seigneur Jésus.

C'est le plus beau cadeau qu'il soit possible d'offrir à un enfant.

à bientôt,

Prière pour avoir un enfant 457230

Revenir en haut Aller en bas
Sarah&A




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2013

Prière pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: Prière pour avoir un enfant   Prière pour avoir un enfant EmptyVen 7 Juin - 21:01

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre reponse.

Nous ferons tout le nécessaire du plus profond de nos coeurs.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
AIMERINCONDITIONNELLEMENT




Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 16/10/2010

Prière pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Sarah&A   Prière pour avoir un enfant EmptyJeu 13 Juin - 1:06

Soyez bénie...que votre grossesse soit protégé par notre seigneur Jesus Christ et cela toute la vie ..Smile
Continuez a prier...Smile
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prière pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: Prière pour avoir un enfant   Prière pour avoir un enfant EmptyMar 23 Juil - 22:35

En union de prière rose rouge 
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Prière pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: Prière pour avoir un enfant   Prière pour avoir un enfant EmptyMer 24 Juil - 21:05

Pour Sarah&A

Prière pour avoir un enfant
(à dire en couple)

Merci Seigneur pour notre couple, merci de nous avoir donnés l'un à l'autre, merci pour ton amour qui nous unit. Tu connais notre engagement de nous aimer fidèlement toute notre vie et notre désir de voir couronnée notre union par la venue d'un enfant que tu nous confieras pour en faire un fils ou une fille selon ton cœur. C'est pourquoi nous venons à toi aujourd'hui.
Tu as vu la souffrance d'Abraham et de Sarah de ne pas avoir d'enfant et tu leur as donné Isaac. Tu as entendu la prière de Zacharie et d’Elisabeth et tu leur as donné Jean-Baptiste. Par leur intercession nous te supplions en ce jour, exauce notre prière et donne-nous la joie d'accueillir la vie dans notre foyer.

- Prière écrite par Thierry Fourchaud

Elle peut-être dite en neuvaine, c'est-à-dire durant 9 jours (ajouter la lecture des passages bibliques et un Notre Père et un Je vous Salue Marie)

Prier Saint Abraham et sainte Anne :

Texte biblique : Dieu dit à Abraham : "Je te ferai porter des fruits à l'infini, de toi je ferai des peuples, et des rois sortiront de toi. J'instituerai mon Alliance entre moi et toi, et après toi avec ta descendance, de génération en génération ; ce sera une Alliance perpétuelle par laquelle je serai ton Dieu, et celui de ta descendance après toi. " (Gn 17, 6-7)
Abraham pria Dieu et Dieu guérit Abimélec, sa femme et ses servantes; et elles purent enfanter. (Gn 20, 17)

Saint Zacharie et sainte Elisabeth

Texte biblique : L'ange dit à Zacharie : "Ne crains point, Zacharie ; car ta prière a été exaucée. Ta femme Elisabeth t'enfantera un fils et tu lui donneras le nom de Jean. Il sera pour toi un sujet de joie et d'allégresse et plusieurs se réjouiront de sa naissance. " (Lc 1, 13-14)
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Marievincent




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2013

Prière pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: Prière pour avoir un enfant   Prière pour avoir un enfant EmptySam 17 Aoû - 23:36

Dieu est grznd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour avoir un enfant Empty
MessageSujet: Re: Prière pour avoir un enfant   Prière pour avoir un enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour avoir un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priere pour avoir un enfant
» Demande de prière pour avoir un enfant
» Prière pour tomber enceinte cette année et avoir un enfant
» Priez pour que je puisse avoir un enfant
» Pour Cathou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: