Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pour ceux atteint de fibromyalgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Pour ceux atteint de fibromyalgie Empty
MessageSujet: Pour ceux atteint de fibromyalgie   Pour ceux atteint de fibromyalgie EmptyMar 18 Juin - 22:43

Bonsoir,

Je me retourne vers vous pour vos prières! Je suis venue pour vous le demander pour moi mais je me suis rappelée des douleurs de mes amis fibromyalgiques... Donc priez pour nous, qui sommes atteint de fibromyalgie. Nous qui souffrons dans nos corps et dans nos têtes... C'est une maladie qui ne se voit pas, qu'aucun examen médical ne peut prouver mais qui existe bel et bien!!

Je peux vous parler de moi, mais je sais que c'est la même chose pour tout ceux qui en souffrent! On se couche en ayant mal, c'est déjà une victoire si on arrive à dormir et on a mal en se réveillant! Toute la journée, on fait face, on ne montre pas qu'on a mal, mais la douleur est là et qui limite nos actions!

J'ai un bébé de 18 mois qui se précipite dans mes bras mais que je ne peux tenir que pendant un temps limité. Je en peux pas le prendre pour monter les escaliers. L'habiller après son bain demande un effort surhumain! Mais quel bonheur quand on y arrive!!!

Donc pour nous, pour qu'on ne sombre pas dans le désespoir, une petite prière qui nous aidera à nous relever!

Merci. 



Très Sainte Vierge Marie , 


Mère de Dieu, toi à qui Sainte Marie la Douloureuse a demandé à l' heure de sa mort que ceux qui l' invoqueront soient soulagés de toutes douleurs du corps , en l' honneur de son martyre , je t' en supplie et m' en remets à toi pour que les fibromyalgiques qui souffrent horriblement dans leurs corps soient soulagés de cette douleur intolérable qu' ils n' ont pas méritée. Que ton intervention très Sainte Mère leur soit salutaire et les soulage, je te le demande humblement !
Que soit faite la volonté de Dieu , maintenant et dans les siècles des siècles.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Pour ceux atteint de fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux atteint de fibromyalgie   Pour ceux atteint de fibromyalgie EmptyMer 3 Juil - 10:07

Pour ceux atteint de fibromyalgie 2765234238
   
     
En effet cette maladie est peu comprise mais cela n'ôte pas la douleur des personnes atteintes de ce mal ...
Vous savez peu importe ce que pensent les autres !!!
Poursuivez votre chemin en vous entourant de personnes atteintes de compassion qui seront toujours là pour vous entourer ...
Gardons confiance et avançons sereins comme Jésus nous le commande

Pour ceux atteint de fibromyalgie 586717578 Pour ceux atteint de fibromyalgie 3787152359
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour ceux atteint de fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux atteint de fibromyalgie   Pour ceux atteint de fibromyalgie EmptyVen 12 Juil - 23:32

Bonsoir Pam,

Je ne connaissais pas cette maladie, mais j'ai fait une recherche sur Internet. ça semble très handicapant.

Nous prions pour vous et vos amis.

Seigneur, donne nous un remède. ostie 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Pour ceux atteint de fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux atteint de fibromyalgie   Pour ceux atteint de fibromyalgie EmptyMar 23 Juil - 22:40

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen


En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Pour ceux atteint de fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux atteint de fibromyalgie   Pour ceux atteint de fibromyalgie EmptyJeu 1 Aoû - 22:55

Merci... Que Dieu vous protège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux atteint de fibromyalgie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux atteint de fibromyalgie   Pour ceux atteint de fibromyalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux atteint de fibromyalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Riri atteint d'un infractus
» Pour un petit garçon atteint de méningite et dans le coma
» pour ceux qui sont persécuté pour l'évangile
» PRIEZ POUR MOI ET POUR CEUX QUI ME CALOMNIE
» Pour ceux qui ont subi les innondations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: