Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Seigneur aide nous a vendre la maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikitina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2013

Seigneur aide nous a vendre la maison Empty
MessageSujet: Seigneur aide nous a vendre la maison   Seigneur aide nous a vendre la maison EmptyDim 30 Juin - 10:29

Merci à toutes et à tous qui voudront bien nous aider à prier Joseph afin de vendre enfin notre maison (mis en vente depuis avril) ; nous baissons tous les 15 jours le prix, elle est bien au dessous de sa valeur mais il nous faut absolument la vendre avant la fin de l'année. Elle n'a que 6 ans, est magnifique mais nous ne comprenons pas : les gens ne répondent pas aux annonces (que très peu de visites).
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1301
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Seigneur aide nous a vendre la maison Empty
MessageSujet: Re: Seigneur aide nous a vendre la maison   Seigneur aide nous a vendre la maison EmptyVen 12 Juil - 23:36

Bonsoir Nikitina,

Toujours pas de personnes intéressées ?

Prions St Joseph, qu'il intercède en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
nikitina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2013

Seigneur aide nous a vendre la maison Empty
MessageSujet: Seigneur aide nous a vendre notre maison   Seigneur aide nous a vendre la maison EmptySam 13 Juil - 8:09

Bonjour Louis,
Non, la maison n'est toujours pas vendue , je n'ai fait qu'une visite avant hier sans suite (la maison était trop belle pour ce jeune couple qui aurait voulu faire des travaux par eux même) ; j'ai mis une nouvelle agence sur la vente et avons pris la décision de baisser encore le prix , déjà très bas. Nous ne comprenons pas, mais les agences non plus.

Nous avons une obligation de signer un compromis avant le 15 septembre, la mauvaise période des vacances arrive !!! que c'est dur !! j'ai trouvé des prières à faire à Saint Joseph mais il est dit qu'il faut enterrer la statue de saint joseph dans la terre du jardin. Je n'ose le faire, cela me parait être un sacrilège.
Merci de prier avec nous Louis et ceux qui voudront bien s'unir dans cette prière.
Dès qu'un compromis peut être signé, je l'indiquerai sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1301
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Seigneur aide nous a vendre la maison Empty
MessageSujet: Re: Seigneur aide nous a vendre la maison   Seigneur aide nous a vendre la maison EmptySam 13 Juil - 10:12

nikitina a écrit:
j'ai trouvé des prières à faire à Saint Joseph mais il est dit qu'il faut enterrer la statue de saint joseph dans la terre du jardin. Je n'ose le faire, cela me parait être un sacrilège.
Vous avez raison, ne faîtes pas ça. Ca fait partie de ces pratiques magiques qui récupèrent les Saints catholiques en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
nikitina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2013

Seigneur aide nous a vendre la maison Empty
MessageSujet: vendre ma maison   Seigneur aide nous a vendre la maison EmptySam 13 Juil - 12:27

Merci par votre soutien Lois
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Seigneur aide nous a vendre la maison Empty
MessageSujet: Re: Seigneur aide nous a vendre la maison   Seigneur aide nous a vendre la maison EmptyMar 23 Juil - 22:44

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni
Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous pauvres pécheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort
Amen



En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
nikitina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2013

Seigneur aide nous a vendre la maison Empty
MessageSujet: aides nous à vendre notre maison   Seigneur aide nous a vendre la maison EmptyMer 24 Juil - 17:27

Bonjour Cébé, Bonjour Louis et tous les autres,

Nous avons enfin eu une visite samedi dernier ; la maison a semblé plaire et la personne la revisite jeudi ou vendredi de cette semaine. C'est vraiment là que j'ai besoin de votre soutien : la maison plaie, aidez moi afin que l'on finalise enfin une vente.

Priez, s'il vous plait, avec moi cette fin de semaine. et que je puisse glorifier de plus en plus le Seigneur qui opère de si grandes merveilles.

Un grand merci

Nikitina
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Seigneur aide nous a vendre la maison Empty
MessageSujet: Re: Seigneur aide nous a vendre la maison   Seigneur aide nous a vendre la maison EmptySam 27 Juil - 21:16

Ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
nikitina




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2013

Seigneur aide nous a vendre la maison Empty
MessageSujet: prière pour vendre la maison   Seigneur aide nous a vendre la maison EmptyDim 28 Juil - 12:32

Hélas, pas de deuxième visite annoncée, ils ne sont pas venus, ne se sont pas excusés ... rien

Elle est donc toujours à vendre

Nikitina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur aide nous a vendre la maison Empty
MessageSujet: Re: Seigneur aide nous a vendre la maison   Seigneur aide nous a vendre la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur aide nous a vendre la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendre ma maison
» vente de ma maison
» Un peu d'aide pour la vente d'une maison
» Pour Françoise
» que dieu nous vienne en aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: