Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Prions ensemble svp pour la guérison de mon couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanette57




Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : boulange
Date d'inscription : 28/04/2013

Prions ensemble svp pour la guérison de mon couple Empty
MessageSujet: Prions ensemble svp pour la guérison de mon couple   Prions ensemble svp pour la guérison de mon couple EmptyDim 28 Juil - 0:37

:rose rou
ge: 
B
Bonsoir mes ami(e)s!
Je prie constamment la Sainte Trinité et Maman Marie pour que mon couple ne parte pas a la dérive.Je fais des neuvaines et Jésus ,mon compagnon de tous les instants me dit(d'après ma patience et la petite voix)de ne pas désespérer.Je suis plus âgée de 20 ans de plus que mon mari ,ayant connu déception tout le temps et délaissée après anses de mariage,en adulte handicapée et trop sensible.J'ai refais ma vie il y a cinq ans en demandant a Dieu qu'il en soit fait selon Sa Volonté et non la mienne,et cela s'est fait.Tout allait bien durant deux ans ,il est de Kabylie et ma santé s'améliorait.Puis dès qu'il a trouvé du travail tout a changé.Ce qui me fait le plus mal est le manque de charité envers les autres ,même envers mon fils de 22ans. Puis doucement il a pris le dessus sur moi avec l'argent et mes comportements "trop doux"selon lui.Il respecte ma religion et moi la sienne.Il ne pratique pas mais fait actuellement le ramadan. Pourtant je lui dis que le ramadan sans le sourire ,la gentillesse,la charité et le respect ne sert a rien.Je ne demande rien que tout cela a Dieu Qui a accepté qu'il vienne,de la gentillesse,se parler de tout mais en vain.Ce qui fait que j'ai perdu KGB en qqes mois car je souffre intérieurement.Je suis en grande souffrance avec la dépression en ce moment et le docteur ,après maintes examens m'a dit que cette situation doit changer dans ma famille.Alors je prie pour tout le monde et un peu pour moi.Mais surtout pour trouver une vie de famille normale je ne demande rien de plus.Pouvez vous m'accompagner s'il vous plait??et me répondre ça me fairait chaud au cœur. Mille merci et que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Prions ensemble svp pour la guérison de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Prions ensemble svp pour la guérison de mon couple   Prions ensemble svp pour la guérison de mon couple EmptyDim 28 Juil - 17:37

Bonjour Jeannette,

Dans l'Evangile d'aujourd'hui, Jésus vous parle directement, lisez :

Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 11,1-13.
Un jour, quelque part, Jésus était en prière. Quand il eut terminé, un de ses disciples lui demanda : « Seigneur, apprends-nous à prier, comme Jean Baptiste l'a appris à ses disciples. »
Il leur répondit : « Quand vous priez, dites : 'Père, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne.
Donne-nous le pain dont nous avons besoin pour chaque jour.
Pardonne-nous nos péchés, car nous-mêmes nous pardonnons à tous ceux qui ont des torts envers nous. Et ne nous soumets pas à la tentation. ' »
Jésus leur dit encore : « Supposons que l'un de vous ait un ami et aille le trouver en pleine nuit pour lui demander : 'Mon ami, prête-moi trois pains :
un de mes amis arrive de voyage, et je n'ai rien à lui offrir. '
Et si, de l'intérieur, l'autre lui répond : 'Ne viens pas me tourmenter ! Maintenant, la porte est fermée ; mes enfants et moi, nous sommes couchés. Je ne puis pas me lever pour te donner du pain',
moi, je vous l'affirme : même s'il ne se lève pas pour les donner par amitié, il se lèvera à cause du sans-gêne de cet ami, et il lui donnera tout ce qu'il lui faut.
Eh bien, moi, je vous dis : Demandez, vous obtiendrez ; cherchez, vous trouverez ; frappez, la porte vous sera ouverte.
Celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve ; et pour celui qui frappe, la porte s'ouvre.

Quel père parmi vous donnerait un serpent à son fils qui lui demande un poisson ?
ou un scorpion, quand il demande un œuf ?
Si donc vous, qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus le Père céleste donnera-t-il l'Esprit Saint à ceux qui le lui demandent ! »  


Soyez comme ce sans-gêne qui vient quémander quelque chose au coeur de la nuit à son AMI !
Dieu est Notre Père, Dieu est le Christ, notre AMI !
Soyez sans-gêne envers Lui! ... c'est Lui-même qui vous le suggère.
Vous êtes au coeur de la nuit et vous avez besoin de sérénité, de bonheur, d'Amour ..... demandez, demandez, demandez, demandez encore! .... Et puis laissez faire Dieu selon son plan! .... même si cela vous fait souffrir encore, soyez sûre que les méthodes de Dieu prennent des raccourcis inattendus. Parfois les ronces nous griffent au passage ou bien le chemin nous fait dégringoler d'un étage .... c'est le propre des raccourcis que de nous mener plus vite à la maison ... Il suffit d'avancer, la main dans celle de Dieu.

Je prie pour vous et pour votre époux:rose rouge: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Prions ensemble svp pour la guérison de mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prions pour un couple
» prier pour mon couple
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» pour une guérison
» POUR UNE GUERISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: