Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

soutiens moi Marie

AuteurMessage
capucine

capucine

soutiens moi Marie Empty
MessageSujet: soutiens moi Marie   soutiens moi Marie EmptyDim 10 Juin - 15:11

Marie ma tite maman du Ciel vient me reconforter et consoler, j'ai plus la patience, la force d'attendre à ce que JM change.
La negligence reste la même, il ne fait aucun effort de se confier ou de changer d'attitude vis à vis de moi. + 2 mois que ça dure.
j'ai envie de lui dire que j'arrête à là, mais je sais que ça va pas mettre fin à ma souffrance.
d'autant +, la dernière fois que j'ai fait ça avec mon ex, j'ai regretté, car je l'ai permis de rester avec une mauvaise femme pour lui.
j'ai rompu sans savoir où en était le probleme.
si je le fais de nouveau, je ne serais pas non plus pourquoi, où est le probleme vraiment, qu 'est ce qui fait qu 'il se tient eloigné de moi, c'est quoi ses problemes à lui, qui bloquent tout.

j'ai fait un rêve cette semaine, qui me montrait l'exterieure de la maison de Jm qui semblait bien d'apparence, mais quand j'ai entré dans la maison, tout était pourri, apparement miteux.

je dois comprendre quoi Seigneur, quelque chose qui d'apparence (exterieur) est bon mais de l'interieur rien ne va...

Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny

soutiens moi Marie Empty
MessageSujet: Re: soutiens moi Marie   soutiens moi Marie EmptyLun 11 Juin - 15:59

Bonjour, chère Capucine. I love you

Il nous est demandé de prier avec courage et insistance (obstination!). C'est l'épreuve de la foi : si notre confiance - notre Amour - ne s'éprouve pas dans la prière assidue, comment Dieu pourrait-Il nous exaucer?

Et il leur disait une parabole sur ce qu'il leur fallait prier sans cesse et ne pas se décourager.
"Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait pas Dieu et n'avait de considération pour personne.
Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait le trouver, en disant: Rends-moi justice contre mon adversaire!
Il s'y refusa longtemps. Après quoi il se dit : J'ai beau ne pas craindre Dieu et n'avoir de considération pour personne,
néanmoins, comme cette veuve m'importune, je vais lui rendre justice, pour qu'elle ne vienne pas sans fin me rompre la tête."
Et le Seigneur dit : "Ecoutez ce que dit ce juge inique.
Et Dieu ne ferait pas justice à ses élus qui crient vers lui jour et nuit, tandis qu'il patiente à leur sujet!
Je vous dis qu'il leur fera prompte justice. Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?"

Lc 18, 1-8

Une maison, dans un rêve, représente en effet, souvent une personne, son apparence et sa vie intérieure... Mais il faut demeurer prudent avec les interprétations. Smile

Prions, il n'est pas de meilleur remède! sunny

Bien amicalement, dans le Christ.

Fanny
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
capucine

capucine

soutiens moi Marie Empty
MessageSujet: Re: soutiens moi Marie   soutiens moi Marie EmptyLun 11 Juin - 17:23

Fanny a écrit:
Bonjour, chère Capucine. I love you

Il nous est demandé de prier avec courage et insistance (obstination!). C'est l'épreuve de la foi : si notre confiance - notre Amour - ne s'éprouve pas dans la prière assidue, comment Dieu pourrait-Il nous exaucer?

Et il leur disait une parabole sur ce qu'il leur fallait prier sans cesse et ne pas se décourager.
"Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait pas Dieu et n'avait de considération pour personne.
Il y avait aussi dans cette ville une veuve qui venait le trouver, en disant: Rends-moi justice contre mon adversaire!
Il s'y refusa longtemps. Après quoi il se dit : J'ai beau ne pas craindre Dieu et n'avoir de considération pour personne,
néanmoins, comme cette veuve m'importune, je vais lui rendre justice, pour qu'elle ne vienne pas sans fin me rompre la tête."
Et le Seigneur dit : "Ecoutez ce que dit ce juge inique.
Et Dieu ne ferait pas justice à ses élus qui crient vers lui jour et nuit, tandis qu'il patiente à leur sujet!
Je vous dis qu'il leur fera prompte justice. Mais le Fils de l'homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?"

Lc 18, 1-8

Une maison, dans un rêve, représente en effet, souvent une personne, son apparence et sa vie intérieure... Mais il faut demeurer prudent avec les interprétations. Smile

Prions, il n'est pas de meilleur remède! sunny

Bien amicalement, dans le Christ.

Fanny

chère Fanny bonjour

je fais que ça Fanny prier et prier, je profite même pour laisser mon cierge allumé durant la journée.
mais des fois la prière reste vaine, quand dieu juge ce que nous voulons n'est pas bon pour nous.
Comme mon ex justement, j'ai prié pour lui durant 3 ans, ça n'a servi à rien, il est resté avec cette mauvaise femme qui plus est se moque de lui ( elle lui a presenté un de ces amants comme un simple ami du collège); du coup c'est devenu son grand copain sans qu' il sache la vérité ( ce qui lie cet homme à cette femme, peut-etre même 1 enfant ou 2 ).
La bible dit que tout ce qui est caché sera révélé, j'ai prié dans ce sens, mais il n' a rien appris. Après tout il paie de ce qu' il m'avait fait en me faisant un gros secret . Et comme il a toujours refusé de me suivre sur le chemin du bon dieu, normal qu 'il n'est pas bien dans sa vie et auprès de cette femme.
moi j'ai cessé de prier pour lui, 3 ans c'est déjà trop.
je m'accorderai pas à nouveau 3 ans avec ce copain actuel.
Contenu sponsorisé

soutiens moi Marie Empty
MessageSujet: Re: soutiens moi Marie   soutiens moi Marie Empty

soutiens moi Marie
Page 1 sur 1