Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 BLOG LA CITE DE DIEU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawidi




Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

BLOG LA CITE DE DIEU Empty
MessageSujet: BLOG LA CITE DE DIEU   BLOG LA CITE DE DIEU EmptyMar 14 Fév - 18:02

Bonjour à tous,

Mon coeur brule d'amour pour le Christ et mon souhait est de donner également cet amour que je reçois !

Bref, tout ceci pour vous signaler que j'ai réaliser un blog catholique qui se nomme "LA CITE DE DIEU" et que vous êtes tous invité sur ce blog:

http://lacitededieu.skynetblogs.be/

Vous pouvez y laisser vos commentaires et vos avis... Personnellement, je suis actuellement des cours théologie dans le but d'être, si tel est la volonté de Dieu, un jour diacre...

Je partage avec chacun le quotidien par ce petit blog et me relie aux trois forums que je fréquente habituellement à savoir celui de Léodia, celui d'Arnaud (dont celui-ci est fortement lié) et "Apôtres de la Divine Volonté".

La joie est d'être tous, comme une petit communauté avec qui nous partageons nous prions et échangeons. C'est peut-être un peu utopiste et idéaliste, mais j'aime à penser que les événements se faisant nous nous serrerons tous les coudes autour de Notre Seigneur Jésus-Christ, le centre de notre vie et que nous ressemblerons à ces petites communautés de chrétiens de frères et de soeurs.

Que Dieu soit tout en tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

BLOG LA CITE DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: BLOG LA CITE DE DIEU   BLOG LA CITE DE DIEU EmptyMar 14 Fév - 18:45

Cher Dawidi

Ce blog est une très bonne idée. C'est une chapelle d'amour de plus sur la toile. C'est important! je suis d'accord, il faut créer des liens entre les différents sites et forums chrétiens afin de former une sainte communauté du Net. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
dawidi




Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

BLOG LA CITE DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: BLOG LA CITE DE DIEU   BLOG LA CITE DE DIEU EmptyMer 15 Fév - 14:48

Cher Louis,

Merci pour ce mot encourageant et cette description très à propos. Tu es la deuxième personne qui en quelque temps parle avec raison de l'importance d'une communauté, communauté de frères et soeurs qui partageons la même foi, le même amour du Christ, Notre Seigneur Jésus-Christ.

Merci Louis et je garde cette profonde espèrance que plusieurs ressentirons cet appel et que l'Esprit-Saint soufflera pour répandre son feu d'Amour sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLOG LA CITE DE DIEU Empty
MessageSujet: Re: BLOG LA CITE DE DIEU   BLOG LA CITE DE DIEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOG LA CITE DE DIEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour la Cité de l’Immaculée
» Pour Jean Noël en fin de vie
» Blog sur les sacrements
» Un blog perso
» Blog de la Pastorale de la Santé du diocèse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: