Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement

Aller en bas 
+2
renaitre
Manuella
6 participants
AuteurMessage
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyJeu 14 Nov - 1:01

je m'appelle manuella, j'ai 35 ans, apres 4 ans de relation a distance avec patrick que je connais depuis l age de 17 ans, nous avons décidé que je viendrais vivre à paris avec lui, nous attendions ce moment là depuis longtemps, je précise que j'ai petit garçon de 8 ans d'une autre union, j'ai du quitté travail pour le rejoindre, 1mois apres etre installé j ai découvert , qu'il avait une liaison avec une femme qui a deux enfants en bas age, j ai lutté de ttes mes forces a prier a pleurer a souffrir car cette femme est tombé accro de patrick, il ne rentrait que de temps en temps a la maison a découcher, et me soutenait qu il ne l aimait pas, je pensait que ça allait s arreter, et pourtant il a connu cette femme 2 mois avant que j arrive a paris, donc elle était au courant, il ne lui a pas caché que je venais vivre avec lui, elle ne deccrochait pas acceptait la situation, quand j ai su qu il se voyait toujours je suis tombé enceinte, je l ai quitté pr revenir ds ma région a 400 klm j avais 1 mois de grossesse aujourd hui notre petit marvin a bientot 9 mois, patrick vient nous voir 2 fois par mois, et est toujours avec cette femme qui a brisé notre famille, et l empeche d etre pere de son propre fils mais est devenu pere de ses 2 filles, je suiw en larme je l aime, il nous manque et n ouvre pas les yeux pr nous réunir ts les quatre...priez pour moi je vous en supplie, pr qu il ouvre ses yeux que sa place est aupres de nous, j ai rompu tout contact avec lui jusqu a ce qu il prenne une décision, le temps pr moi de me reconstruire, je suis détruite interieurement, aidez moi ! Priez pr qu il prenne la décision de vouloir fonder une famille avec son fils mon fils et moi ce n est pas juste, 7 ans que nous sommes ensemble, et 2 ans et demi qu il est avec elle...écrivez moi priez pour moi aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyJeu 14 Nov - 1:10

J'ai commençé la neuvaine qui défait les neuds ce soir, je suis obligée de rompre ts contact avec lui le temps qu il prenne une décision, car il a prit le cap et l habitude d avoir moi et son fils a 400 klm et d avoir sur place cette femme et ces 2 enfants habitant pres de chez lui, il apprecie cette vie, tant que je continuerais a ne rien dire il continuera,je suis obligée de rompre les liens,en espérant qu il puisse rompre avec cette femme avant noel afin qu on puisse feter noel en famille avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyJeu 14 Nov - 1:13

Seigneur aidez patrick a ouvrir les yeux que sa place est aupres de nous. Je l'aime tellment je ne veux pas le perdre, je vous en supplie prier pr nous pr notre union et nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyVen 15 Nov - 21:58

Pourquoi est ce que personne ne me réponds ? J'ai besoin d'aide...ne me laisser pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
renaitre




Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 19/03/2010

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptySam 16 Nov - 18:37

Manuella je n'ai pas trop le coeur de vous répondre du fait que je viens de perdre mon mari après 49 ans de mariage ...mais votre message m'attriste ...
Je n'ai pas de conseils à vous donner mais je crois qu'hélas il ne reviendra pas vers vous car pour lui la solution est plus simple de rester où il est à moins d'un miracle !!!
Beaucoup de nos Amis'es ne répondent pas mais vous lisent = 132 personnes et prient pour vous ...
Gardez courage et force pour élever votre petit qui ne demande que l'Amour de sa maman actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://titetoile.e-monsite.com/
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyDim 17 Nov - 0:57

merci de m'avoir répondu...ce doit être si difficile pr vous, je suis désolée... madame mon coeur est déchiré, je souffre ! C est si dur ! Il ne pense meme pas à notre fils...c est totalement injuste il prefere voir grandir les enfants de cette femme qui a brisé notre famille plutot que son premier enfant, j ai tellement peur qu il ne revienne pas que je prie et fait la neuvaine marie qui défait les noeuds....quelle autre priere je peux faire, dieu existe il ne peut pas laisser une injustice se faire...pourquoi ?! n'entent il pas mes prières...
Revenir en haut Aller en bas
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyDim 17 Nov - 1:00

J'ai peur, je suis en larme je n arrive pas a dormir...seigneur aiyez pitié de nous, je vous supplie a genoux
Revenir en haut Aller en bas
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyDim 17 Nov - 1:22

Je te demande ce miracle seigneur, montre moi ta gloire. Fais que patrick quitte definitivement cette femme qui nous a brisé, et qu il demande une mutation pr vivre une vie famille avec nous...son fils est sans papa, seigneur ! Marvin a besoin de son papa
Revenir en haut Aller en bas
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyDim 17 Nov - 2:02

en coupant ts contact avec lui j ai peur qu il se détourne de moi definitivement pensez vous que j ai bien fait de rompre tt contact je n avais pas d autre solution, j ai si peur...quelle priere assez puissante que je dois faire pr obtenir un resultat ?!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2012

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyJeu 5 Déc - 15:07

L'enfant est ce qu'il ya de plus pur en Amour. Rien que pour cette chance que vous avez pu recevoir ce cadeau de Dieu. Mais vous êtes exaucée .. Beaucoup voudrait avoir votre chance et ne l'auront jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyJeu 5 Déc - 18:22

Merci d avoir répondu, j'ai l impression de vivre un cauchemard...
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyJeu 12 Déc - 19:08

Bonjour Manuella,

Union de prière avec vous pour votre bien être.

Vous savez, Dieu nous a fait libre.  Il ne veut obliger aucun de ses enfants.

Patrick a pris une décision.  Dieu entend votre prière et vous exaucera d'une manière dont vous ne vous attendez peut-être pas.  Il peut tenter de faire voir à Patrick son enfant mais Patrick peut refuser de le voir.

De votre côté, demandez simplement d'être accompagné dans votre épreuve.
Et vous le serez, n'en doutez pas.

Demandez que le bien de tous sorte de cette situation difficile.

La distance que vous avez créer pourra vous protéger.  Vous en avez besoin.
Il viendra vers vous lorsque le moment sera venu, s'il répond à l'appel de vos prières.

Remettez-vous en à Notre Seigneur Jésus.

Il vous aidera à tenir le coups.  Le meilleur s'en viens.

Je prie pour vous aujourd'hui.

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement 457230
Revenir en haut Aller en bas
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyJeu 12 Déc - 21:53

Merci bcoup pr votre soutien et vos prières, je suis tres ému par votre message et me touche le fond du coeur, mon coeur est en souffrance....a l heure ou je vous parle patrick est à coté de moi, il a prit une semaine de vacances pr etre aupres de nous , sans que je lui demande quoi que ce soit, cependant il est toujours avec cette mere de 2 enfants qui ne sont pas ceux de patrick, il ne me l a pas dit mais je le sait, je ne sais plus quoi faire , que dois je faire ? Aidez moi je vous en supplie, il repart dimanche ? A 400 klm de nous et cette femme habite tout juste a coté de chez lui, que dois je faire ? J avoue que j ai demandé 3 choses au Seigneur ça a été long mais il m en a accordé 2 c était de tomber enceinte d avoir cet enfant, puis travailler ds un secteur que je voulais j ai réussi, et j avais demandé que patrick quitte cette femme pr une vie de famille avec nouS avec notre enfant c est le seul souhait qui ne m a pas encore accordé...j ai arreté mes neuvaine donner du repos a mon corps , quel est le meilleur jour pr entreprendre la neuvaine qui défait les noeuds ?
Revenir en haut Aller en bas
L'assoiffé

L'assoiffé


Nombre de messages : 649
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2010

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptySam 14 Déc - 22:20

Bonjour Manuella,


Manuella a écrit:
J avoue que j ai demandé 3 choses au Seigneur ça a été long mais il m en a accordé 2 c était de tomber enceinte d avoir cet enfant, puis travailler ds un secteur que je voulais j ai réussi, et j avais demandé que patrick quitte cette femme pr une vie de famille avec nouS avec notre enfant c est le seul souhait qui ne m a pas encore accordé...j ai arreté mes neuvaine donner du repos a mon corps , quel est le meilleur jour pr entreprendre la neuvaine qui défait les noeuds ?


Le Seigneur Jésus ne peut vous accorder ce dernier souhait car ça ne dépend pas de Lui.  Il nous a fait libre.  Vous et moi. Patrick aussi.  

Patrick est libre de décider.  Le Seigneur peut éclairer son intelligence, tenter de toucher son coeur, mais jamais Il n'obligera.  La seule personne qui puisse exaucer votre souhait, c'est la personne concernée.

Le Seigneur Jésus est là pour vous soutenir par contre, quoi qu'il arrivera.  Tournez-vous vers Lui.

Demandez ses Lumières pour savoir comment agir pour la suite.

Faite la part des choses entre le père de votre enfants et votre vie amoureuse.

Assurez-vous de ne pas être victime de désirs égoïstes.  Demandez qu'on vous respecte et respectez-vous.  Pour votre bien et celui de votre enfant.

Le meilleur jour pour entreprendre une neuvaine est toujours "aujourd'hui" Manuella.  Mais si cela épuise votre corps, c'est peut-être que vous faites votre prière comme on fait une incantation et croyez qu'à force de prière, votre propre souhait se réalisera.

Ne demandez pas le retour de Patrick, Manuella, demandez au Seigneur que le bien de tous advienne.  Peu importe ce que le bien de tous voudra dire.

Demandez-le de tout votre coeur et c'est ce qui adviendra.  Et vous en serez la première heureuse, même si ça peut paraître difficile pour l'instant.

Soyez courageuse.

Je prie avec tous pour vous aujourd'hui.

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement 457230
Revenir en haut Aller en bas
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyLun 16 Déc - 23:20

Merci j en suis vraiment touché et émue, a en verser des larmes tellement je suis heureuse que vous m ayez répondu, je vais faire ce que vous m'avez dit, je prirai ts les soirs...merci beaucoup et priez pr moi je vous en supplie j en ai si besoin la douleur et la souffrance est si grande, je vis une injustice...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyLun 20 Jan - 9:08

En union de prière, toujours .....
 Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement 749482 
Revenir en haut Aller en bas
Manuella




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2013

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyLun 20 Jan - 15:38

Bjr à tous merci encore pr vos prières, je viens vous donner des nouvelles dieu est grand oui il est puissant, j'ai une amie a qui patrick s est confié il veut arreter ses betises reconnait ses erreurs on lui manque il a commençé quelques démarches de mutation pr venir nous rejoindre...je continue de prier ne me laissez pas tomber continuer de prier pr nous je vous en supplie meme si nous sommes encore loin du but mais ns sommes sur la bonne voie meme si ce n est pas encore fait...affectueusement manuella ps : je cherche une neuvaine pr obtenir un cdi je duis en cdd actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptySam 25 Jan - 16:51

Bonjour,

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Ave_210
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement EmptyMar 28 Jan - 21:43

En union de prière  Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement 749482 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement   Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi je vous en supplie, je souffre tellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» priez pour moi je vous en supplie..
» J'ai tellement besoin de vous.
» S'il vous plaît, aidez-moi
» PRIERE POUR MA PROTECTION
» je souffre de la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: