Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hantée par mon passé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Hantée par mon passé... Empty
MessageSujet: Hantée par mon passé...   Hantée par mon passé... EmptyJeu 27 Fév - 22:20

Bonsoir,

Je me décide à me tourner vers vous car depuis quelques temps j ai un soucis qui aujourd'hui a pris un autre tournant!

Que vous me croyez ou non, voici ce que je vis...

Pour tout comprendre, il faut que je vous raconte depuis le début!

Quand j ai connu mon mari, je n'étais pas seule. J'étais dans une relation qui battait de l'aile et j'étais le dindon de la farce. Donc quand j'ai connu l'on mari, j'ai tout laissé et je l'ai suivi. Quand l'autre a appris que je suis partie, il a voulu que je revienne et j'ai du lui mentir et lui dire que j'étais enceinte pour qu'il me lâche.

Je n'ai plus pensé à mon ex, jusquà ce que j'apprenne qu'il était marié, avait eu un enfant et ... Est décédé d'une maladie. Depuis je n'ai cessé de sentir sa présence. Mais le pire, à rêver de lui et moi amoureux fou l'un de l'autre. Un véritable film de rêve en rêve! Au début, j en rigolais mais ensuite ça a commencé à me peser...

Cet aprem, lors d'une sieste, bingo, j'ai rêvé de mon ex et encore une fois amour fou et étape franchie, il m'a passé la bague au doigt devant la mine défaite de mon père et réjouie de sa mère. Je me suis réveillée très mal, je le suis toujours. Je sais que plus ça va, plus il prend une place et je redoute le prochain rêve qui pour moi serai synonyme de son ancrage dans ma "vie"... J ai peur!!

C'est une entité qui me bouffe car depuis un an, je suis fatiguée, j'ai beaucoup de mal à organiser mes idées, je suis très mal dans ma vie et dans mes relations...

Ce soir j ai envie de pleurer car je ne sais pas comment m'en débarrasser!! Il a une femme et un gosse, pourquoi il ne va pas les consoler au lieu de rester coller à moi? Je ne l'aime plus!!!

Si vous avez des conseils, ce sera la bienvenue merci, car là j en peux plus! Priez pour moi s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Hantée par mon passé... Empty
MessageSujet: Re: Hantée par mon passé...   Hantée par mon passé... EmptyVen 28 Fév - 12:24

Bonjour,

Le royaume des rêves est impossible à contrôler ...

J'espère que ces rêves récurrents qui empoisonnent votre vie vont vous lâcher.

Avez-vous essayé de prier pour le repos de son âme ?

Hantée par mon passé... Notre_16



Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

Hantée par mon passé... Empty
MessageSujet: Re: Hantée par mon passé...   Hantée par mon passé... EmptyVen 28 Fév - 20:36

Bonsoir Pam,

je vous remercie pour votre témoignage.

Personnellement, je vais vous dire ce que je pense mais je ne suis pas psy, d'accord et je ne possède aucunes connaissances (expertises) ...

Je pense en vous lisant que vous l'aimez encore.
Si vous voulez pleurer faites le ! n'hésitez pas ! c'est normal !

Acceptez qu'il ne soit plus parmi nous, acceptez qu'il ait pu fonder un foyer ailleurs avec quelqu'un d'autre, pleurez le et puis laissez le partir ...

le deuil est un processus long et personnel ...

deuil de la relation,
deuil de votre histoire (celle que vous avez eu, puis celle dont vous rêvez)
deuil de lui

tout mes vœux  flower 

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Pam




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2009

Hantée par mon passé... Empty
MessageSujet: Re: Hantée par mon passé...   Hantée par mon passé... EmptyVen 28 Fév - 21:12

Merci pour vos réponses.

Bonne idée Freedom. Je vais essayer ce soir!

J'y ai pensé Ludmilla. Mais non, je ne l'aime plus depuis que j'ai rencontré mon mari. Cependant en parlant avec d'autres personne, il semblerait que je me sente toujours coupable de lui avoir menti. Je lui ai fait ce que lui avait l 'habitude de me faire et je m'en sens coupable car généralement je ne suis pas comme ça!! Bref je rêve de ce qui aurait pu être mais qui n'aurait jamais été!

Mais hier j'ai prié pour qu'il s'en aille et ce soir je prierai pour le repos de son âme.

Merci à vous! Priez avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Hantée par mon passé... Empty
MessageSujet: Re: Hantée par mon passé...   Hantée par mon passé... EmptyMer 2 Avr - 9:40

Priez la Sainte Famille de vous guider et vous rassurer dans cette affaire : un mensonge sur votre supposée grossesse ET un bébé venu dans le nouveau couple de votre ex a pu vous perturber plus que vous ne le voudriez.
Commencez par vous pardonner cette erreur, sans oublier de vous confesser : le Sacrement du Pardon vous soulagera totalement.

En union de prière  rose rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hantée par mon passé... Empty
MessageSujet: Re: Hantée par mon passé...   Hantée par mon passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantée par mon passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon passé
» Le passé.
» Pour notre petit-fils...
» pour la guerison du passe
» Une affaire qui passe au tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: