Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?

Aller en bas 
AuteurMessage
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  Empty
MessageSujet: Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?    Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  EmptySam 15 Mar - 14:43

bonjour,

je voudrais savoir s'il existe une prière ou un rituel pour invoquer la protection de l'Archange Michael afin de me protéger et éliminer mes ennemis (protéger) et de leur actions (éliminer) ?

merci
priez pour moi SVP pour que mes ennemis ne m'atteignent pas ou plus et que ma vie enfin trouve son chemin

Deo Gracia

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  Empty
MessageSujet: Re: Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?    Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  EmptyDim 16 Mar - 11:59

Il y a celle-ci:

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat; soyez notre secours contre la Malice et les embûches du diable. Que Dieu lui impose son pouvoir, nous vous le demandons et vous en supplions; et vous, Prince de la milice céleste, par la Puissance divine repoussez en enfer Satan et les autres esprits malins qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  Empty
MessageSujet: Re: Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?    Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  EmptyDim 16 Mar - 16:27

merci  sunny 




Revenir en haut Aller en bas
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  Empty
MessageSujet: Re: Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?    Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  EmptySam 16 Aoû - 23:41

Bonsoir,

Un petit UP pour un grand "vade retro satanas" ! Bien que mes ennemis se soient dévoilées, je les sens encore très présents. Dieu peut-il m'aider à les chasser loin, très loin ... j'aimerais qu'ils paient pour le mal qu'ils m'ont fait et me font !

VADE RETRO Satanas gggrrrr


Merci de prier avec moi contre les forces du mal (pas que les miennes mais celles de tout le monde)

Deo Gracias,

Ludmilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  Empty
MessageSujet: Re: Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?    Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  EmptyDim 27 Déc - 13:19

bonjour Miss,

Laisse à Dieu la vengeance ! on ne doit pas chercher à se venger soi-même.
Jésus a dit de prier pour ses ennemis. Je prie que le Seigneur panse tes blessures et te remplisse du Saint Esprit consolateur.
Je t'invite à reciter le psaume 91 pour te proteger tout au long de ta journée.
Attention à ne pas tomber dans la magie blanche, en pensant que tel texte a tel effet obligatoire.
Passe un bon dimanche
Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  Empty
MessageSujet: Re: Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?    Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe t il une prière pour invoquer l'Archange Michael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael a écrit...
» Prière pour éclairer les députés pour la loi de bio-éthique
» Prière pour une faveur spéciale ( pour mes activités)
» Prière pour un examen et pour mon couple
» Prière pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Vie spirituelle :: Apprendre à prier-
Sauter vers: