Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour Claudie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Claudie Empty
MessageSujet: Pour Claudie   Pour Claudie EmptyMar 12 Juin - 10:35

Je voudrais vous demander de prier pour ma voisine Claudie qui va très prochainement se faire opérer pour trois hernies discales. Avant de rentrer à l'hôpital, elle a demandé à recevoir le sacrement des malades dans son groupe de prière. La célébration aura lieu ce soir à 20h30. C'est moi qui célèbrerai. Merci de vous unir à cette prière
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour Claudie Empty
MessageSujet: Re: Pour Claudie   Pour Claudie EmptyMar 12 Juin - 10:51

Bonjour, cher Père,

Nous accompagnerons bien volontiers votre célébration de nos prières, ce soir et dans les jours à venir. I love you

Puisse notre Tendre Mère prendre Claudie sous sa protection et adoucir l'intervention chirurgicale qu'elle va subir! Like a Star @ heaven I love you Amen.


En communion de prière. sunny

Bien amicalement.

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Jacqueline

Jacqueline


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour Claudie Empty
MessageSujet: Re: Pour Claudie   Pour Claudie EmptyMar 12 Juin - 16:34

Bonjour Père Jean, et merci de célébrer le sacrement des malades, que Notyre Sainte Maman la fortifie et que Notre Jésus adoucisse ses souffrances .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour Claudie Empty
MessageSujet: Re: Pour Claudie   Pour Claudie EmptyMar 12 Juin - 17:36

Je ne réponds pas souvent... mais chaque demande de prière est bien enregistrée...Pour Claudie 683439
Revenir en haut Aller en bas
helenelydie

helenelydie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 13/09/2005

Pour Claudie Empty
MessageSujet: Pour Claudie   Pour Claudie EmptyMer 13 Juin - 7:58

Je viens seulement de prendre connaissance du message . Mes prières accompagneront Claudie tout au long de son intervention chirurgicale et de son hospitalisation.
Hélène Lydie
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Pour Claudie Empty
MessageSujet: Oui j veux penser aussi à Claudie   Pour Claudie EmptyMer 13 Juin - 8:36


Claudie est une femme que j'ai beaucoup appréciée lors de mes visites chez le Père Jean...
J'espère qu'elle se remettra vite pour retrouver ses nombreux petits enfants comme moi...( nous attendons le 15èmepour Noêl encore un petit garçon le 12ème)
Comme je sais Claudie une femme énergique elle remontera vite la pente ...il faut se dire que cette intervention est pour un mieux sinon ils ne la risqueraient pas !!!
Je lui fais des bisous
renaitre Pour Claudie 97-97 " Esssaie de bien voir avec son I love you "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Claudie Empty
MessageSujet: Re: Pour Claudie   Pour Claudie EmptyMer 13 Juin - 8:52

Merci à tous
Cette célébration a donc eu lieu hier soir dans le groupe de prière de Claudie. C'est la première fois de ma vie que je l'ai célébré dans un tel contexte. J'ai trouvé un groupe très porteur et très chaleureux. Claudie était très heureuse d'avoir reçu ce sacrement dans ce contexte. J'ai dit au groupe que dans le monde, il y a beaucoup de personnes qui priaient pour elle avec nous car Internet ça sert aussi à donner des intentions de prière.

Nous avons lu l'évangile qui dit : "Prenez sur vous mon joug". Un joug ce n'est pas un fardeau de plus. C'est un moyen de "joindre" deux boeufs pour qu'ils portent le fardeau ensemble. Un tout seul n'y arriverait pas. Si Jésus nous demande de prendre son joug, c'est parce qu'il veut porter notre fardeau avec nous. Pour cela, il veut que nous soyons reliés à lui.

Claudie a rendez-vous avec son chirurgien le 25 juin. Elle ne sait pas encore si on la gardera ou pas. Mais l'opération commence à devenir urgente.
Merci à tous de vos prières
JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Claudie Empty
MessageSujet: Re: Pour Claudie   Pour Claudie EmptyDim 22 Juil - 18:56

Claudie va vers le mieux. Mais il faut veiller à ce qu'elle ne faisse pas d'imprudence. Elle reste le plus souvent allongée, un peu debout mais jamais assise. Cela lui est interdit.
Ce matin, je n'avais qu'une seule messe. La deuxième église où je devais aller a subit de graves dégâts à cause de la foudre. L'accès y est interdit pour le moment. Alors, j'en ai profité pour porter la communion à Claudie. Elle a pu communier en même temps que les autres chrétiens de la messe télévisée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Claudie Empty
MessageSujet: Re: Pour Claudie   Pour Claudie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Claudie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: