Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Aidez-moi au niveau de mon foyer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabette

MessageSujet: Aidez-moi au niveau de mon foyer.    Mar 17 Juin - 0:14

Après avoir découvert que mon époux s 'était Inscrit sur un site de rencontre, et qu'il  échange des communications téléphoniques, la petite confiance que j'avais en lui s'est envolée. On en a discuter, le pardon a  été demandé et accordé. Bien qu'il ait quitter le site, il garde toujours ces contacts pris et continue de communiquer avec ces filles. Cette situation me fait souffrir et pertube ma vie de prière. 
Aidez-moi s'il vous plaît. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
missEchaton

MessageSujet: Re: Aidez-moi au niveau de mon foyer.    Jeu 19 Juin - 21:06

BONSOIR ET BIENVENUE?
Votre mari vous a trahi ! Vous dites lui avoir pardonné, bien mais est-ce un vrai pardon ? ( je pose la question puis qu'il semble que cela vous perturbe ...)

Deuxièmement, cette personne poursuit ses relations avec les autres ... Quelles sont ses relations ? amitié ?
flirt ? dans tous les cas, cette personne n'est pas honnête avec vous puis qu'il semble continuer ses relations ... Que cherche t il ailleurs qu'il n'a pas ou plus avec vous ?

que pouvez-vous encore espérer de cet homme ?

il semble qu'une liste de questions serait utile et que vous vous décidiez à prendre le temps à deux de faire vraiment le tour de la question (relation) ...

soyez en colère ( contre lui, contre vous et contre les autres femmes), pleurez ensuite ( ce qui a ét, ce qui est et ce qui aurait pu être) ! puis après vous pourrez pardonner (vraiment) et être en paix avec vous-même, avec lui et dans la prière !

Prenez soin de vous,

en prière avec vous

Ludmilla
Elizabette

MessageSujet: Re: Aidez-moi au niveau de mon foyer.    Ven 20 Juin - 11:45

Bonjour, 

Je vous remercie pour vos conseils.  Monsieur me  raconte qu'il s'est Inscrit sur ce site juste pour s'amuser. J'en doute. Je lui ai donc demandé à plusieurs reprises ce qui lui manque dans le couple,  il m'à répondu que rien ne lui manque. J'en doute. 

En fait,  mon pardon était sincère , car pauvre pecheresse que je suis,  j'essaie en m 'appuyant sur Notre Seigneur de faire sa volonté  et non la mienne: Il nous demande de  pardonner à  notre prochain.  C'est sur cette parole que j' ai  accordé le pardon à  mon époux.  Car nous sommes mariés à l'État civil et à l'Église et nous avons 7 ans de vie commune. 

Ce qui me  boulverse, c'est qu'il se montre indigne de ce pardon accordé en gardant ces contacts avec ces filles. 

Je ne veux plus parler de ce problème avec lui,  parce que je me dis que en rediscuter ne m'aportera rien. 

Depuis quelques jours j'évite d''être à côté de lui pour ne pas  le voir manipuler son mobile. Et je me consacre beaucoup à la prière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez-moi au niveau de mon foyer.    

Aidez-moi au niveau de mon foyer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1