Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emmanuelle1234

MessageSujet: Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien   Dim 2 Nov - 9:56

Bonjour à tous,

Voila, après presque 2 ans 1/2 de relation, je me retrouve de nouveau célibataire.
Je me suis battue comme une lionne pour que cette relation réussisse , au moment ou il a vraiment fallu s'engager, la personne avec qui j'étais, à voulu fuir et a partir de la , je n'ai plus eu la force de lutter comme je l'ai fait durant cette relation.
Malgrès des bons moments, j'ai vécu 2 ans 1/2 d'incertitude, de mensonges répétés et de manque d'engagement.
J'y croyais malgrès tout, car j'avais l'espoir de fonder une famille et peu avant que je sois en couple avec lui, j'avais demander à Dieu de bénir la prochaine relation que j'aurais.
Aujourd'hui, retomber dans le célibat me fait peur et je souhaite plus que tout, retrouver quelqu'un de bien, je ne veux pas perdre mon temps avec quelqu'un qui se jouera de moi une seconde fois.
Je vous demande vos prières, pour me permettre de rencontrer cette personne, enfin vivre une vie de couple saine et apaisée.
Merci à vous tous.
Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
FreedomForKingKong78

MessageSujet: Re: Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien   Dim 2 Nov - 13:12

Bonjour,

En union de prières pour que vous puissiez trouver la personne que vous attendez si intensément.

ostie
http://www.planfrance.org/
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien   Mer 5 Nov - 8:50

En union de prière sunny
emmanuelle1234

MessageSujet: Merci   Dim 9 Nov - 11:22

Merci à tous.
Que Dieu vous bénisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien   Aujourd'hui à 17:24

Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1