Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuelle1234




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien Empty
MessageSujet: Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien   Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien EmptyDim 2 Nov - 9:56

Bonjour à tous,

Voila, après presque 2 ans 1/2 de relation, je me retrouve de nouveau célibataire.
Je me suis battue comme une lionne pour que cette relation réussisse , au moment ou il a vraiment fallu s'engager, la personne avec qui j'étais, à voulu fuir et a partir de la , je n'ai plus eu la force de lutter comme je l'ai fait durant cette relation.
Malgrès des bons moments, j'ai vécu 2 ans 1/2 d'incertitude, de mensonges répétés et de manque d'engagement.
J'y croyais malgrès tout, car j'avais l'espoir de fonder une famille et peu avant que je sois en couple avec lui, j'avais demander à Dieu de bénir la prochaine relation que j'aurais.
Aujourd'hui, retomber dans le célibat me fait peur et je souhaite plus que tout, retrouver quelqu'un de bien, je ne veux pas perdre mon temps avec quelqu'un qui se jouera de moi une seconde fois.
Je vous demande vos prières, pour me permettre de rencontrer cette personne, enfin vivre une vie de couple saine et apaisée.
Merci à vous tous.
Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien   Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien EmptyDim 2 Nov - 13:12

Bonjour,

En union de prières pour que vous puissiez trouver la personne que vous attendez si intensément.

ostie
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien   Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien EmptyMer 5 Nov - 8:50

En union de prière sunny
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle1234




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien Empty
MessageSujet: Merci   Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien EmptyDim 9 Nov - 11:22

Merci à tous.
Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien   Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière pour trouver quelqu'un de bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prière pour trouver l'ame soeur
» demande de priére pour trouver du travail
» demande de priere pour trouver un logement et un travail
» Priere pour trouver un emplois
» prière pour trouver une âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: