Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 demande de prière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuelle1234




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

demande de prière  Empty
MessageSujet: demande de prière    demande de prière  EmptyLun 2 Mar - 21:34

Bonjour à Tous,

Je viens vous demander votre aide.
Je vais très mal en ce moment, je me suis séparé de mon ami en novembre dernier après presque 2 ans 1/2 de relation, au moment ou l'on devait s'installer, il s'est avéré qu'il n'avais jamais eu l'intention de faire sa vie avec moi.
A mon travail, c'est pas glorieux aussi, je n'ai qu'un collègue direct et celui-ci ne parle pas vraiment, les journées se font dans le silence, et je ne parle du coup, a personne de la journée
C'est de l'intérim , cette mission vas se finir dans un peu plus d'un mois, et même si je suis heureuse de finir cette mission, je vais retourner a la case chomage avec tous les doutes et le stress que ça engendre.
J'ai toujours été très croyante et prie seule quotidiennement depuis mes 12 ans ( ma famille n'est pas pratiquante), mais suite à ma rupture, j'ai voulu être plus sprituelle, me rapprocher de Jesus, et a chaque tentative pour me rapprocher de lui, je n'y arrive pas.
A chaque fois que j'essaye de me rapprocher , soit je suis rejeté par la paroisse, soit je trouve porte close, ou autre..
Aujourd'hui, j'ai voulu suivre le parcours "Alpha" au sein d'une paroisse a boulogne, j'avais pris soin d'envoyer un mail car je savais que le parcours avait commencé et je voulais m'assurer que ça ne poserait pas de problème.
On m'a répondu que je pouvais venir, cependant arrivé labas, la personne chargé de l’accueil fut étonnée que l'on m'ai dit de venir et m'a conseillé d'attendre plutôt Septembre car les groupes étaient déjà formés ect..
J'étais tellement a bout, que j'en n'ai pleuré dans le métro, c'était trop.
J'ai l'impression d'etre dans une phase si sombre, j'ai du mal a entrevoir de l'espoir, j'ai l'impression d'être rejeté de partout.
Je vous demande s'il vous plait de m'aider a trouver ma place en Christ et ma place tout court.
J'en peux plus de lutter, j'ai l'impression qu'il me reste de moins en moins de force, je me demande ce que j'ai fait pour mériter ça.
Je vous en supplie, aidez moi.
Dieu vous bénisse.
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

demande de prière  Empty
MessageSujet: Re: demande de prière    demande de prière  EmptyMar 3 Mar - 14:00

Bonjour Emmanuelle1234,

Malgré nos sens aveugles, Dieu est avec nous et encore plus spécialement dans nos épreuves.
Il faut avoir confiance en Sa Divine Providence et persévérer ; demandez cherchez, frappez sans cesse.

Nourrissez votre foi, par exemple ici : https://www.youtube.com/user/aDumouch1

Tenez ferme !

En union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

demande de prière  Empty
MessageSujet: Re: demande de prière    demande de prière  EmptyMar 3 Mar - 19:56

Bienvenue à vous,
ne perdez pas foi !

- pour le travail, j'ai moi-même beaucoup attendu ... tout comme vous, je suis déçue pas par le travail mais par l'ambiance (hypocrite, faux semblant, ... être sur ses gardes ça use !). donc, courage ! d'ici quelques semaines ... regardez déjà après une nouvelle mission ... en vous y prenant à temps peut-être aurez-vous la surprise d'avoir une nouvelle mission ...

- pour parler, si vous n'avez personne ... N'hésitez pas ! il y aura toujours une oreille bienveillante et accueillante ici Smile

- pour le coeur, je vais m'y prendre mal mais mieux vaut être seule que mal accompagnée ... pas très agréable certes mais des que le deuil sera passé, vous aurez de la place pour un autre amour plus vrai, plus authentique.

pour le reste, IL ne vous oublie pas Smile

bienvenue à vous

Missechaton demande de prière  613950
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle1234




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2014

demande de prière  Empty
MessageSujet: Re: demande de prière    demande de prière  EmptyJeu 5 Mar - 18:57

Bonsoir à Tous,

Merci pour vos prières.
J'ai persévéré pour le parcours Alpha et j'ai été très bien accueilli dans une autre paroisse mardi soir et rien que cela, ça m'a permis de passer une semaine bien plus douce et je me sens mieux que au début de cette semaine.
"Missechaton" : merci pour votre soutient
"Freedomforkingkong": vos mots ont eu une répercussion toute particulière dans mon coeur, merci

Dieu vous bénisse,
Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

demande de prière  Empty
MessageSujet: Re: demande de prière    demande de prière  EmptyJeu 5 Mar - 23:31

Bonsoir,

Que Dieu vous bénisse aussi Smile

N'hésitez pas à revenir chercher un peu d'aide ici.
Tous ceux qui prient pour vous ne répondent pas forcément à vos messages.

Je suis encore étonné de la facilité à laquelle j'ai arrêté de fumer en août dernier, je suppose que l'intercession de personnes qui n'ont pas écrit à dû jouer aussi.

En union de prières ostie
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





demande de prière  Empty
MessageSujet: Re: demande de prière    demande de prière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Yves, mon beau-frère qui vient de mourir.
» Demande de prière
» Demande de prière
» demande de prière
» demande de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: