Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour Miguel, Jérôme et la famille de Jérôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc

MessageSujet: Pour Miguel, Jérôme et la famille de Jérôme   Mar 25 Aoû - 14:12

Miguel est un ami qui vient de se rendre avec moi dans un festival Marial au Laus. C'est après une rupture sentimentale qu'il a accepté de m'y suivre. Il n'est pas encore chrétien mais lors de ce festival, le Christ l'a visité. C'est au retour que cette tragédie est arrivée.

Jérôme, son collègue et ami, s'est pendu.

Il laisse derrière lui une famille et Miguel qui sombre...

Je vous prie de prier pour ces personnes et pour Miguel afin qu'il dispose du soutien de la Sainte Grâce dans cette épreuve et qu'il parvienne à prier pour le salut de l'âme de Jérôme.

Priez pour eux, je vous en prie de tout mon coeur.

En Christ par Marie (Rm 12, 9-18)

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

MessageSujet: Re: Pour Miguel, Jérôme et la famille de Jérôme   Ven 28 Aoû - 12:58

Je viens vous donner quelques nouvelles. Aujourd'hui, a eu lieu la crémation de Jérôme.

J'ai accompagné Miguel auprès d'un prêtre dans une église accueillant beaucoup de jeunes.

Depuis avant hier, Miguel est engagé dans un catéchuménat. Il a son premier rendez vous le 17 septembre. Il semble aller un peu mieux et s'est saisi de la situation pour être participant de l'organisation de la crémation.

Merci pour vos prières et merci de continuer de prier pour lui, Jérôme et la famille de Jérôme.
Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Pour Miguel, Jérôme et la famille de Jérôme   Ven 28 Aoû - 15:04

salut ostie
http://eschatologie.free.fr
Marc

MessageSujet: Re: Pour Miguel, Jérôme et la famille de Jérôme   Mar 15 Sep - 13:53

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles. Miguel s'engage de plus en plus dans la voie chrétienne. Le combat est parfois rude, il lui arrive de rechuter et d'avoir des idées de suicide. Dieu merci par la grâce de Dieu je parviens à le faire remonter au prix de longues discussions d'où il ressort joyeux. Merci Seigneur !

Samedi, il voilait partir dans une fête et "se défoncer la gueule" et au lieu de ça il est monté voir la femme de Jérôme pour la soutenir...

Je vous remercie de vos prières qui portent du fruit, je vous prie également de prier pour moi car ce n'est pas facile tous les jours.

En Christ par Marie.
Marc

MessageSujet: Re: Pour Miguel, Jérôme et la famille de Jérôme   Mar 22 Sep - 4:51

Parfois le Seigneur nous conduit sur des chemins difficiles.

Cette nuit à 1h du matin, le père de Miguel a eu un AVC. Il se prénomme Michel. Actuellement, il est dans le coma et selon les médecins, il n'y a aucune chance qu'il reprenne conscience. Il est sous morphine et hypnovel...

En présence de Miguel et de sa mère, je suis resté à son chevet en faisant plusieurs chapelets à Marie et à la Miséricorde Divine. Il a également pu recevoir le sacrement des malades.

Miguel est très en colère, il s'en veut beaucoup de n'avoir pas pu lui dire qu'il l'aimait, depuis longtemps... Il a crié désespérément à Dieu son désir de pouvoir le voir reprendre conscience afin de lui dire ces derniers mots...

Merci pour vos prières

En Christ par Marie.

En UDP.
Marc

MessageSujet: Re: Pour Miguel, Jérôme et la famille de Jérôme   Mer 23 Sep - 12:49

Le père de Miguel est mort ce matin à 10h 30

Merci de prier pour lui et sa famille.

En UDP.
Marc

MessageSujet: Re: Pour Miguel, Jérôme et la famille de Jérôme   Jeu 24 Sep - 1:03

Miguel est porté par l’Espérance. Aujourd'hui du moins.

UDP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Miguel, Jérôme et la famille de Jérôme   Aujourd'hui à 17:21

Pour Miguel, Jérôme et la famille de Jérôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1