Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 liste non exhaustive de prières .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k11

k11


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2016

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyJeu 4 Fév - 17:48

si vous voulez bien vous joindre a moi svp ....

en premier je pries pour mes ennemis, dont mon propriétaire et "voisin" âgé,
qui souhaite et fait tout pour convaincre ces frères et soeurs aussi propriétaires de ce bien, de nous congédier, car il souhaiterait vendre ce bien ...
du coup, ce pauvre homme ce tue a la tache depuis six mois a espionner et raconter tout fait et gestes que nous faisons.... c'est très lourd. qu'il puisse trouver la paix et le calme et nous aussi.

je pries aussi de ne pas mal aimer mes ennemis, a défaut de ne pouvoir les aimer ....

pour ma situation financiere qui depuis le mois de décembre et nul, que je puisse retoucher mes droits au plus vite.

pour avoir la force de continuer a me battre contre la depression, l'agoraphobie et phobies sociales...

et enfin, je pries pour avoir un enfant en pleine santé .


Qu'il me soit fait selon ta volonté, mon Père. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2016

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: ps   liste non exhaustive de prières ..... EmptyVen 5 Fév - 1:36

je suis confuse si cela ressemble a une liste au père noël, mais voila, j'y ai mis les points les plus importants ...
priez pour moi même est un exercice qui m'est difficile !!!
merci pour votre compréhension, et votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyVen 5 Fév - 2:27

Je prie le Seigneur que vos problèmes trouvent une solution.
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2016

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyVen 5 Fév - 9:09

Espérance a écrit:
Je prie le Seigneur que vos problèmes trouvent une solution.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyVen 5 Fév - 17:22

Bonjour K11,
il faut expliquer au propriétaire qu'il peut vendre son bien, même qu'il soit occupé, ce n'est pas du tout un problème. Vous, vous gardez vos droits de bail et ça ne gênera en rien un futur acquéreur, si ne ce n'est que c'est l'acquéreur qui le veuille pour lui même, il devra alors attendre votre départ ou négocier avec vous mais la vente peut se faire malgré tout, vous devez accepter les visites. Ce n'est vraiment pas un souci cette situation et il faut le rassurer et il n'y aura plus de raison de ressentir cette chape de plomb sur votre vie, votre propriétaire est simplement inquiet et a peur. .
Mon cœur accompagne vos prières pour le détachement, que votre amour continu de nourrir votre univers, que le don de l'esprit vous pénètre, chère amie. En Marie
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2016

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyVen 5 Fév - 17:53

ce mr, qui est un des propriétaires,et qui est aussi notre voisin; en fait, pour etre plus claire (que son escuse) ne nous desir pas comme locataire et voisin.
et il met le paquet en mettant une pression a ses trois autres frères et sa soeur, ainsi qu'a nous.
car a ses yeux, tout ce qui peu ce passe de mal dans le village, viens de nous Smile !

sa soeur, elle aussi propriétaire de ce bien, viens de nous a appelé pour nous demander comment on allait, (nous parler des delires du freres) et nous dire de ne pas nous inquiéter!

Merci a Vous Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyVen 5 Fév - 19:42

à la bonne heure, alors dédramatisez cette situation pour éviter qu'elle ne vous blesse et vous soit fardeau.
Restez dans la compassion pour que cet homme accueille votre reflet. Être pénétré du don de l'esprit et accueillir l'esprit saint viennent du même endroit. En chacun de nous chemine l'amour, l'exprimer est difficile et l'a été par des périodes pour chacun d'entre nous et c'est de l'amour en Marie, cette femme, cette mère que le salut est venu. Que la trinité accompagne et soigne votre vie
En Marie
en prière avec vous
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2016

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyVen 5 Fév - 23:53

Merci liste non exhaustive de prières ..... 749482
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyMer 2 Mar - 17:24

Bonsoir,

Puisse toutes vos prières se réaliser au nom du Seigneur Jésus et par les mérites de Son précieux sang, par l'intermédiaire de la Très Sainte Vierge Marie, médiatrice et trésorières des grâces divines.

liste non exhaustive de prières ..... Ave_210

En union de prière ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
k11

k11


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2016

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyMer 9 Mar - 16:52

eh bien chers ami(e)s ,

nous allons devoir déménager .... (il semblerait que des travaux doivent etre fait, cet été, dans l'appartement... jocolor )
priez pour nous, que nous trouvions un endroit paisible...
liste non exhaustive de prières ..... 749482 MERCI liste non exhaustive de prières ..... 749482 liste non exhaustive de prières ..... 145359
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyMer 9 Mar - 21:02

c'est formidable, en pleine résurrection
Que Dieu vous borde d'amour, alléluia! alléluia!
En union de prière avec vous
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2016

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyLun 18 Juil - 14:27

Cher frère et chère soeur... Après des Mois d'enchaînement de série de soucis.… et le frigo vide ... vide ...treees vide.…!
Avec emotion , je vous informe que voilà enfin quelques merveilleux rayons de soleil ....
Un frigo plein,
Un travail a la fin du mois pour mon conjoint,
et une belle maison nous attends pour le mois de septembre!!!!!
Un couple de personnes âgés , possédant 2 belles maisons l'une face a l'autre, ayant fort besoin d'aide, pour entretien jardinage , ainsi que pour les betes (poules, lapins), nous on choisi comme locataire ! ! ! !
Dans nos prieres, jamais nous n'aurions pu souhaiter mieux!!!!!!
Merci a Vous....et Merci Seigneur de nous avoir aidé a tenir bon pendant ces mois douloureux....💞
Revenir en haut Aller en bas
TheTOUGOUDOUM

TheTOUGOUDOUM


Nombre de messages : 352
Age : 63
Localisation : la roseraies
Date d'inscription : 15/02/2012

liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... EmptyMar 19 Juil - 6:36

Bonjour Chère Amie
La difficulté est la Mère de L'Amour. Dieu est toujours en nous et écoute toujours nos peines comme nos joies. Remplies Toi de cet présence pour que ta foi rayonne, pour que ta confiance rayonne, pour que ta compassion soit ton chemin cheers Alléluia! Alléluia!
En L'amour du Christ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste non exhaustive de prières ..... Empty
MessageSujet: Re: liste non exhaustive de prières .....   liste non exhaustive de prières ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste non exhaustive de prières .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières
» Pour mes parents
» Liste de personnes qui souhaitent fonder un foyer dans la fo
» pour mon époux...
» Pour mon fils Vincent né le 27 novembre 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: