Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour mes compagnons d'infortune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souricet
Invité




Pour mes compagnons d'infortune Empty
MessageSujet: Pour mes compagnons d'infortune   Pour mes compagnons d'infortune EmptyLun 20 Fév - 12:31

Je vous confie toutes les personnes que j'ai croisées à l'hôpital. J'avais commencé à écrire plus en détail, mais j'ai effacé le message par mégarde et je n'ai pas le courage de recommencer. Alors je vous donne les noms : Alisson, Maya, pleins d'autres malades dont je ne connais pas les noms, et le personnel soignant, aides soignantes et infirmières, qui ne semblent pas avoir compris la beauté de leur métier et rendent la vie difficile à eux-mêmes et aux malades.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour mes compagnons d'infortune Empty
MessageSujet: Re: Pour mes compagnons d'infortune   Pour mes compagnons d'infortune EmptyLun 20 Fév - 12:45

Bonjour Krystyna

C'est vrai que le personnel hospitalier fait un travail difficile mais formidable. Il leur manquerait juste l'ouverture du coeur pour faire des miracles.

Nous allons prier pour Alisson et Maya, et plus largement pour tous les malades et les personnes souffrantes dans le monde.

Fraternellement
Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Souricet
Invité




Pour mes compagnons d'infortune Empty
MessageSujet: Re: Pour mes compagnons d'infortune   Pour mes compagnons d'infortune EmptyVen 3 Mar - 9:57

Je vous confie ma voisine de chambre, Denise, une soixantaine d'année, qui est malade depuis 6 ans et dans l'intervale a perdu son mari en deux ans. Qu'elle puisse sortir demain comme elle l'espère et que sa santé ne lui pèse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour mes compagnons d'infortune Empty
MessageSujet: Re: Pour mes compagnons d'infortune   Pour mes compagnons d'infortune EmptyVen 3 Mar - 15:33

Dites à Denise, chère Krystyna, que nous sommes de tout coeur avec elle et que nous prions le Seigneur et Sa sainte Mère d'alléger ses souffrances et de lui permettre de sortir de l'hôpital... En ce carême, nous sommes certainement nombreux à prier pour elle, et pour Alisson, Maya, et tous les malades. Que le bon Dieu les bénisse et les prenne tous sous Son aile! Très bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Souricet
Invité




Pour mes compagnons d'infortune Empty
MessageSujet: Re: Pour mes compagnons d'infortune   Pour mes compagnons d'infortune EmptySam 4 Mar - 18:47

Denise reste encore jusqu'à au moins jeudi. Dès mon départ cet après-midi, on l'a mise en isolement, car il semblerait qu'elle ait une infection pulmonaire (elle est entrée à l'hôpital pour une infection à la jambe). Elle n'a pas le moral car elle est partie sans son carnet d'adresses et que du coup peu de monde l'appelle car personne n'est au courant. Et personne ne vient la voir car ses amis sont tous en Bretagne. Elle ne s'est pas remise de la mort de son mari, et son fils ne s'occupe pas beaucoup d'elle.
Alors oui, priez bien pour elle.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souricet
Invité




Pour mes compagnons d'infortune Empty
MessageSujet: Re: Pour mes compagnons d'infortune   Pour mes compagnons d'infortune EmptyDim 5 Mar - 17:45

Maya : une jeune fille de 14 ans qui souffre depuis l'âge de 3 ans d'une maladie autoimmune qui l'a déjà amputée de ses mains. Elle circule en fauteuil roulant, a le visage attaqué, mais ses beaux yeux rayonnent de vie et sa voix est d'une énergie rare. Elle vit en centre mais il est question qu'elle soit confiée à ses parents, qui ont eu des enfants après elle. Mais il ne faudrait pas qu'au bout de 3 mois ils s'aperçoivent que c'est trop lourd et la remettent en centre !

Alisson : 18 ans, souffre d'eczéma depuis l'âge de 6 mois, son corps en est couvert, et de ce fait elle ne parvient pas à trouver du travail. Personne n'est venu la voir durant son séjour ni ne l'a appelée.

Et tant d'autres malades que j'entendais gémir, râler, tousser... Certians n'en avaient plus pour très longtemps... Et tant de solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes compagnons d'infortune Empty
MessageSujet: Re: Pour mes compagnons d'infortune   Pour mes compagnons d'infortune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes compagnons d'infortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique
» Pour maman hospitalisée à nouveau pour des convulsions suite
» Pour ces militaires qui ont donné leurs vies pour la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: