Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

aidez moi à faire un témoignage grâce à vos priéres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ozano

MessageSujet: aidez moi à faire un témoignage grâce à vos priéres   Sam 16 Avr - 2:01

Bonsoir, je ne comprends pas comment Dieux réceptionne mes prières, peut être que je ne sais pas prier ? mais je voudrais quand même faire un témoignage après avoir prié et exécuté les bonnes prières que vous m'adresseriez pour accomplir mon désire si cher de dire oui à mon âme sœur, apprenez moi à prier s'il vous plait c'est très urgent pour moi, je demande qu'on prie pour moi aussi sur célibat qui devient très long, et très lourd à supporter si Dieu est pour moi qui sera contre moi ? je crois en jésus il à versé son sang sur la croix pour me délivrer de mon célibat, de mon mal être, de mes soucis, de mon stress de finir seule sans personne à mes coté c'est pas juste que je reste célibataire jusqu’à cet âge j'aimerai donné un foyer à mes enfants j'en n'ai 3 et j'ai 47 ans je fais que prier depuis 16 ans je suis catholique et croyante, si vous avez les prières ou les neuvaines pour combattre ce célibat je suis prête à les faites je suis fatiguée je veux accomplir tout mes sacrements sur cette terre merci pour votre Amour de miséricorde que Dieu qui bénissent celles ou ceux qui me lira et qui compati à mes soucis ou non que Dieu vous bénissent quand même. salut:
Revenir en haut Aller en bas

aidez moi à faire un témoignage grâce à vos priéres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1