Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prions pour des catéchumènes

Aller en bas 
AuteurMessage
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

prions pour des catéchumènes  Empty
MessageSujet: prions pour des catéchumènes    prions pour des catéchumènes  EmptyLun 19 Sep - 8:03

Bonjour à tous,
depuis une année, plusieurs personnes de mon cours de français m'ont demandé comment faire pour être baptisées.
Elles sont natives de Guinée-Bissau et pour la plupart ont rapidement rejoint le Portugal. Les circonstances de la vie ont fait qu'elles n'ont jamais eu l'occasion de s'approcher des sacrements.
L'une après l'autre, ces personnes se sont inscrites pour le baptême, jusqu'à 16, de tous les âges.
Un problème de taille se pose : la plupart ne parlent pas le français ou très peu. Ajoutez à cela des connaissances très lacunaires en ce qui concerne leur religion.

Dans mon petit village, nous avons mis en place un accueil, avec le prêtre, une aide de l'aumônier portugais de la ville voisine qui viendra à quelques rencontres, et moi-même qui suis catéchiste.
Nous espérons faire une belle fête dans l'église du village, le prochain Samedi-Saint.

S'il vous plaît, joignez-vous à nous pour prier afin que ces catéchumènes ne s'essoufflent pas et soient fidèles à leur demande.
Voici leur prénom et âge pour les plus jeunes :

Cristina
Sali
Julieta
Tuia
Nadine 15 ans
Braulio 19 ans
Mariana 6 ans
Gibril
Vladimir 22 ans
Francesco 17 ans
Samuel 16 ans
José 8 ans
Milanca 20 ans
Nelson 20 ans
Mira 24 ans
encore une Cristina 19 ans


Sous le regard de Marie
En union de prière
Revenir en haut Aller en bas
 
prions pour des catéchumènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Patrick
» Prions pour la Vie
» Demande de prière ...
» prions pour une ame
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: