Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je suis toute simple !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Je suis toute simple ! Empty
MessageSujet: Je suis toute simple !   Je suis toute simple ! EmptyMar 19 Juin - 6:30

[color=brown]Je suis très spontanée. Je sais en toute simplicité échanger quelques mots avec un inconnu (une caissière, par exemple), et je crois que je conserve la fraîcheur du regard sur la vie, sur les êtres, sur les événements, sur le temps qu'il fait, SANS Y METTRE DE JUGEMENT. J'ai aussi un bon contact avec les animaux.

Je sais me réjouir de tous petits bonheurs que d'autres pourraient tenir pour dérisoires et qui sont importants pour moi. Et puis, je sais être heureuse d'abord avec moi-même et ensuite avec l'autre. En effet, si je sais être une bonne amie pour moi, je saurai l'être avec l'autre sans avoir d'exigence ou de projet sur lui. J'essaie de m'accepter telle que je suis avec l'aide de Dieu.

PORTEZ- VOUS BIEN !!
Christiane[/color]
Revenir en haut Aller en bas
andree1221




Nombre de messages : 21
Age : 78
Localisation : LYON
Date d'inscription : 29/04/2007

Je suis toute simple ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis toute simple !   Je suis toute simple ! EmptyMar 19 Juin - 8:52

ce serait gentil que tu me donnes de tes nouvelles après ta petite défection à EVEUX ?Je t'ai envoyé un courrier sur le CC
c'est cela aussi la joie du partage et je ne t'en veux pas du tout
à plus tard de tes nouvelles par mail téléphone ou ici
le choix est vaste!!!!!
amitiés
andrée
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis toute simple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: