Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petites questions en tout genre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites questions en tout genre . Empty
MessageSujet: Petites questions en tout genre .   Petites questions en tout genre . EmptyJeu 8 Déc - 8:09

Bonjour à tous et toutes , nouvelle sur de forum je souhaite savoir s'il y a moyen de poser des questions autres que spirituelles , mais en accord avec la charte en vigueur ?  (Merci )
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Petites questions en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en tout genre .   Petites questions en tout genre . EmptyJeu 8 Déc - 9:43

Bonjour noisette

Nouvelle modératrice ici, je ne sais pas quoi te répondre.

Mais pose la toujours, tu verras bien ce que Louis te répondra.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en tout genre .   Petites questions en tout genre . EmptyJeu 8 Déc - 9:50

Espérance a écrit:
Bonjour noisette

Nouvelle modératrice ici, je ne sais pas quoi te répondre.

Mais pose la toujours, tu verras bien ce que Louis te répondra.

Bises
Bonjour Espérance , ayant eu un parcourt très difficile je souhaite savoir si je puis ouvrir un sujet sur le pardon , qui est une perle précieuse au yeux de Dieu + témoignage .
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Petites questions en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en tout genre .   Petites questions en tout genre . EmptyJeu 8 Déc - 18:54

noisette a écrit:
Espérance a écrit:
Bonjour noisette

Nouvelle modératrice ici, je ne sais pas quoi te répondre.

Mais pose la toujours, tu verras bien ce que Louis te répondra.

Bises
Bonjour Espérance , ayant eu un parcourt très difficile je souhaite savoir si je puis ouvrir un sujet sur le pardon , qui est une perle précieuse au yeux de Dieu + témoignage .

dans Deo Gracias, peut-être ? puisque je pense que tu as été exaucée.

Si ce n'est pas la bonne place, Louis mettra ton post où il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en tout genre .   Petites questions en tout genre . EmptyMer 14 Déc - 15:03

Bonjour les administrateurs , et modérateurs petite question bien sur j'ai connu ce forum il y a près de 10 ans du tant de Cébé , et me rappelle très bien qu'il était bien connu pour l'intercession et la prière fervente du juste , et beaucoup de sujet avaient été reçus une réponse alors ma question est la suivante , que c'est il passé c'est comme si ce forum dort ce n'est pas le moment beaucoup ont des besoins spirituel ?

Alors debout chrétien , vaguer plus souvent à la prière et notre monde ce portera mieux désolé de vous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Petites questions en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en tout genre .   Petites questions en tout genre . EmptyJeu 15 Déc - 0:56

Comme il faut un commencement, hé bien allons-y Noisette !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en tout genre .   Petites questions en tout genre . EmptyJeu 15 Déc - 9:24

Espérance a écrit:
Comme il faut un commencement, hé bien allons-y Noisette !


Chère Espérance , pour avoir été au fond du trou durant plus de 20 ans je puis te dire que la prière fervente , selon la volonté de du Seigneur porte ses fruits avec les années ce que moi j'ai compris , c'est qu'il me fallait en premier que Dieu est souverain en toute chose et qu'il me répondrais comme il le souhaitait ! ! !

Perso après que mon mari , fut interné pour tentative de meurtre sur ma personne plusieurs fois j'ai cru que l'horreur était finie , et bien non sa a commencé avec mes deux filles malgrès mes prières et supplications et elle douleur immense dans le cœur , et un jour le prêtre ma dit tu prie mal et pour toi même il dit vrais .

Ensuite j'ai prié , supplié , intercédé d'une autre manière Seigneur mon Dieu je viens te présenter mes deux filles toi seul , sais ce dont elles ont besoin je te fais confiance au nom de Jésus fait selon ta souveraine volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Petites questions en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en tout genre .   Petites questions en tout genre . EmptyJeu 15 Déc - 10:42

Merci Noisette pour ton témoignage.

Oui, nous prions mal certainement même, mais il nous faut demander à L'Esprit Saint de nous guider, ce qu'Il fait je crois quand on en a sincèrement besoin.

Que le Seigneur protège et bénisse tes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites questions en tout genre . Empty
MessageSujet: Que faire quand quelq'un est triste ?   Petites questions en tout genre . EmptyDim 8 Jan - 17:46

Bonsoir à tous et toutes , ce n'est que mon avis chacun a le droit de penser autrement quand une personne est triste , il est indispensable de prier pour lui et demander  au Seigneur d'intervenir , ensuite être à son écoute sans lui donner de conseil , et aussi s'intéresser discrètement auprès d'elle si elle a besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions en tout genre . Empty
MessageSujet: Re: Petites questions en tout genre .   Petites questions en tout genre . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions en tout genre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites curiosité !
» prière du chapelet de la libération
» Questions à se poser.
» urgent : mon amie en danger !
» Les petites merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: