Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Que ce forum revive .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . EmptyVen 16 Déc - 17:05

J'ai des tripes de compassion pour ce forum , il est complètement endormi ce n'est pas normal faudra t-il attendre les grands malheurs , pour que les chrétiens se remettent à prier les uns pour les autres ce n'est pas , pour me faire plaisir mais pour que vous ayez des forces : "" Seigneur , mon Dieu je viens vers toi dans un esprit de supplication te prier pour ce forum , réveille tous les membres afin que nous puissions prier les uns pour les autres "" .
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Re: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . EmptyVen 16 Déc - 18:12

Amen ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Re: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . EmptySam 31 Déc - 8:38

Cher administrateur , modérateurs , membres , visiteurs , unissons tous à la prière afin que cette perle de forum revive nous sommes dans des temps mauvais , bientôt les fournaises ardentes tomberons du ciel si le peuple de Dieu ne prie pas .

Chrétiens , chrétiennes , comment allez vous tenir le coup quand vous serez dans les grands problèmes de la vie , si vous ne plongés pas dans les Saintes Ecritures pour en retirer des racines de foi .( Il est grand temps de revenir aux enseignements de Jésus-Christ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Je transpire d'intercession pour ce forum .   Que ce forum revive . EmptyJeu 12 Jan - 15:09

Seigneur , je sais parfaitement que tu n'oublies aucune prière qui tes adressé d'un cœur sincère ce forum , c'est toi qui la créé car la prière du juste  a une grande efficacité et moi je n'accepte pas , qu'il soit moribond c'est pourquoi je demande à ton Esprit de réveiller , ceux que tu as choisis avec toi il n'est jamais trop tard au nom de Jésus .  Amen
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Re: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . EmptyJeu 12 Jan - 17:59

AMEN ! et merci Noisette pour ta fidélité et ta prière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Je te fais confiance Seigneur .   Que ce forum revive . EmptySam 28 Jan - 9:44

Mon Seigneur , et mon Dieu , je sais que tu réponds à la prière fervente du juste c'est écrit dans ta parole c'st je viens vers toi , pour crier au secours afin que ce forum revive il n'y a que toi pour réveiller tes enfants , quelque soit leur dénomination chrétienne tu as ton temps pour répondre à ma supplication .

Je te rend grâce , de tout mon cœur car tu es intervenu  après 25 ans de prière et supplication et que ma fille est revenue vers moi , ce miracle que tu as accomplit est total et parfait que toute la gloire de revienne . Amen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Je me pose une question .   Que ce forum revive . EmptyLun 30 Jan - 10:54

C'est plus que bizarre !!! , ce forum est vraiment super mais il y a quelque chose qui ne va pas très peux de membre réponde aux différents  sujets, mais énormément vienne le visiter c'est à ce poser des réelles questions mais que ce passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Re: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . EmptyLun 30 Jan - 11:16

noisette a écrit:
C'est plus que bizarre !!! , ce forum est vraiment super mais il y a quelque chose qui ne va pas très peux de membre réponde aux différents  sujets, mais énormément vienne le visiter c'est à ce poser des réelles questions mais que ce passe t-il ?

moi aussi, j'ai vu cela, mais je pense qu'il manque de rubriques, les personnes ne savent pas où poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Donnez moi un conseil !   Que ce forum revive . EmptyLun 30 Jan - 12:34

Bonjour Espérance , merci pour ta réponse mais alors comment faire pour que les membres postent sa me fait l'impression , désolé de te le dire mais ils ne sont pas motivés ou quoi comment faire ouvrir d'autre sujet , donne moi ton avis afin que sa change sur ce forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Re: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . EmptyLun 30 Jan - 14:14

Je ne sais pas quoi te répondre, car je ne suis pas informaticienne d'une part et il me semble que c'est à Louis qu'il faut que tu t'adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Re: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . EmptyMer 1 Fév - 18:23

Espérance a écrit:
Je ne sais pas quoi te répondre, car je ne suis pas informaticienne d'une part et il me semble que c'est à Louis qu'il faut que tu t'adresses.

Louis m'a répondue , comme quoi beaucoup de membre sont sur Facebook donc ce forum ne les intéresses plus ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Re: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . EmptyVen 3 Fév - 9:57

noisette a écrit:
Espérance a écrit:
Je ne sais pas quoi te répondre, car je ne suis pas informaticienne d'une part et il me semble que c'est à Louis qu'il faut que tu t'adresses.

Louis m'a répondue , comme quoi beaucoup de membre sont sur Facebook donc ce forum ne les intéresses plus ! ! !

Moi, ne crois pas que les gens puissent confondre un forum de prières et FB. Donc, on continue de faire revivre ce forum.

Tu ouvres un fil pour de nouveaux sujets de prières, j'ai fait pour celui des Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Re: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . EmptyVen 24 Fév - 7:43

Invité a écrit:
C'est plus que bizarre !!! , ce forum est vraiment super mais il y a quelque chose qui ne va pas très peux de membre réponde aux différents  sujets, mais énormément vienne le visiter c'est à ce poser des réelles questions mais que ce passe t-il ?

Comme vous le dites, beaucoup de membres viennent le visiter mais peu postent.
Faut-il vraiment chaque fois annoncer que nous prions ?
Ce forum est un forum de prière .... PRIERE. PrièreS aussi, mais comme le dit Jésus à la Samaritaine : prier non pas dans le temple ou dans la montagne mais au fond de son coeur.
J'aime bien l'idée de membres ou non-membres, venant recueillir des intentions pour se mettre en prière en silence.

Voilà, c'était une idée expliquant pourquoi ce forum est si calme et ne clame pas
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Re: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . EmptySam 20 Jan - 20:58

Bonsoir,

cébé a écrit:
Invité a écrit:
C'est plus que bizarre !!! , ce forum est vraiment super mais il y a quelque chose qui ne va pas très peux de membre réponde aux différents  sujets, mais énormément vienne le visiter c'est à ce poser des réelles questions mais que ce passe t-il ?

Comme vous le dites, beaucoup de membres viennent le visiter mais peu postent.
Faut-il vraiment chaque fois annoncer que nous prions ?
Ce forum est un forum de prière .... PRIERE. PrièreS aussi, mais comme le dit Jésus à la Samaritaine : prier non pas dans le temple ou dans la montagne mais au fond de son coeur.
J'aime bien l'idée de membres ou non-membres, venant recueillir des intentions pour se mettre en prière en silence.

Voilà, c'était une idée expliquant pourquoi ce forum est si calme et ne clame pas

Bonsoir,

+1 salut
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Contenu sponsorisé





Que ce forum revive . Empty
MessageSujet: Re: Que ce forum revive .   Que ce forum revive . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce forum revive .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum http://www.forum-religions.com/ Hors Service
» Les 6 ans du forum
» A l'Adminitrateur du forum
» à la porte du forum
» Évangélisation d'un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: