Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 FreedomForKingKong78

Aller en bas 
+2
k11
Espérance
6 participants
AuteurMessage
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptyVen 30 Déc - 10:25

Depuis quelques jours, je pense à ce foromeur de ma région qui est beaucoup passé ici et y était encore l'année dernière.
Il était postulant dans un monastère.
S'il venait à passer, qu'il sache que l'on pense toujours à lui et prions pour que sa vocation lui donne la Paix et la Joie que Seul le Christ peut lui apporter, car il lui aira consacré sa vie.

« Nous te rendons grâce, Seigneur Jésus, car tu as appelé sans cesse des hommes et des femmes à te suivre. Ils ont permis à ton Église de vivre et de te rendre témoignage. Aujourd’hui, nous te le demandons avec confiance : Suscite dans notre diocèse et nos communautés chrétiennes des prêtres qui nous feront grandir dans la foi. Suscite des vocations de consacré(e)s, religieux et religieuses qui choisiront de n’aimer que toi. Donne-nous de vivre chaque jour dans la fidélité à ta Parole pour que des jeunes découvrent la joie de te suivre. »

Prière écrite par Monseigneur Pierre-Marie Carré
Revenir en haut Aller en bas
k11

k11


Nombre de messages : 33
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2016

FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptyVen 30 Déc - 22:35

Espérance a écrit:
Depuis quelques jours, je pense à ce foromeur de ma région qui est beaucoup passé ici et y était encore l'année dernière.
Il était postulant dans un monastère.
S'il venait à passer, qu'il sache que l'on pense toujours à lui et prions pour que sa vocation lui donne la Paix et la Joie que Seul le Christ peut lui apporter, car il lui aira consacré sa vie.

« Nous te rendons grâce, Seigneur Jésus, car tu as appelé sans cesse des hommes et des femmes à te suivre. Ils ont permis à ton Église de vivre et de te rendre témoignage. Aujourd’hui, nous te le demandons avec confiance : Suscite dans notre diocèse et nos communautés chrétiennes des prêtres qui nous feront grandir dans la foi. Suscite des vocations de consacré(e)s, religieux et religieuses qui choisiront de n’aimer que toi. Donne-nous de vivre chaque jour dans la fidélité à ta Parole pour que des jeunes découvrent la joie de te suivre. »

Prière écrite par Monseigneur Pierre-Marie Carré

Amen ostie
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptyDim 8 Jan - 3:29

Voici la réponse que j'ai reçue de lui :

Malgré un bilan de personnalité catastrophique avec mention : "avis très réservé", mon année supplémentaire d'observation a montré mes capacités d'intégrations et ma régularité.

Donc, je suis postulant depuis jeudi dernier, avec la sobre cérémonie de la "prise de croix".
(une petite croix en bois faite à l'atelier du prieuré à porter sur le vêtement civil)

Je suis sur un petit nuage.
Plus le temps passe ici (à une telle vitesse, je ne vois pas les semaines passer) plus je me sens affermi dans ma vocation.

Par contre, le petit bémol, interdiction d'aller sur internet sur des cites de réseau sociaux ...
Snif, adieu DA et Agapé !

Merci pour vos prières.
De mon côté, j'ai de temps en temps sollicité les frères pour prier pour les membres de DA et pour Arnaud, comme cela se fait ici à la fin des vêpres.

Quelles sont les nouvelles pour Arnaud ?
J'en suis resté sur son licenciement sans indemnité ...
Où en est la galère ?


Je vais lui répondre et lui dire que nous prions pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptyDim 8 Jan - 23:14

Merci de nous donner de ses nouvelles.

Je me joins à vos prières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Invité
Invité




FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Intercession pour Arnaud .   FreedomForKingKong78 EmptyLun 9 Jan - 11:23

Seigneur , mon Dieu , quand un juste crie vers toi sa tristesse et misère tu entends et tu interviens selon ta Sainte volonté , ici cet homme est totalement innocent de toutes les accusations qui ont été faite contre lui , daigne dans ta grande miséricorde tourner ton regard de compassion vers lui , qui a besoin de ton soutien pour continue à propagé ton Sainte Evangile de paix


Louis, pouvez-vous déplacer ce post dans le fil pour Arnaud, je n'arrive pas à le faire. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptyVen 13 Jan - 15:20

Very Happy ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptyMer 18 Jan - 1:13

sunny MES PENSEES OU MES IDEES :DEMANDE DE PRIERE DE GUERISON - TOUT CECI EST FAUX ET UNE GUERISON TRES TEMPORAIRE CAR VOUS VOUS REMETEZ A UNE CAUSE EXTERIEURE A VOUS ET VOUS PERDEREZ LE CONTRÔLE DE VOUS ET VOUS RETOMBEREZ DANS LA MALADIE ET LA SOUFFRANCE ET LA NON SERENITé - C'EST EN PRENANT LE CONTRÔLE DE SON AME = SES EMOTIONS ET DE SON ESPRIT QUE L'ON GUERIT ET DEVIENT SEREIN ET CONFIANT. CE N'EST PAS EN S'ADRESSANT A DIEU ET ENCORE MOINS A JESUS. ON GUERIT PAR SOI-MÊME ET PAR SON EGO UNIQUEMENT ET NON EN ECOUTANT LES AUTRES ET LES SORNETTES D'ATTARDES MENTAUX ET DES MALIPULATEURS OU D'ARNAQUEURS.
ET LES PRIERES CELA NE MARCHE PAS DU TOUT ET C'EST UNE DES PLUS GROSSES ARNAQUES MONDIALE.

SINCERES CONDOLEANCES !

GUY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptyMer 18 Jan - 2:32

Alors pourquoi venir dans un forum de prières ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptyMer 18 Jan - 11:13

J'ai dû supprimer le compte de ce "troll".

Ceci dit, cette personne ne doit pas être heureuse, et je propose que l'on prie pour lui.

Seigneur Jésus, par pitié, ouvrez le cœur de Guy, donnez-lui un signe de votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
cébé

cébé


Nombre de messages : 3758
Date d'inscription : 15/09/2007

FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptyVen 20 Jan - 8:12

Amen
Revenir en haut Aller en bas
missEchaton




Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/04/2013

FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptyMar 2 Mai - 20:52

mes salutations et mes encouragements à Freedomforkingkong78 pour sa prise du chemin jesus
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptySam 20 Jan - 20:53

Bonsoir,

Merci à toutes les personnes qui ont postés sur ce sujet et/ou qui ont priés pour moi.

PS : ex FreedomForKingKong78 = Serviteur44

Je ne suis plus au monastère, mais je suis heureux où je suis. FreedomForKingKong78 226613

Peut-être plus de précision un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 EmptySam 20 Jan - 21:52

Je ne me souvenais plus de ce fil...

Prends tout ton temps, installe toi et... continue à prier pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FreedomForKingKong78 Empty
MessageSujet: Re: FreedomForKingKong78   FreedomForKingKong78 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FreedomForKingKong78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: