Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les malades de la thyroïde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lino

Lino


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2017

Les malades de la thyroïde Empty
MessageSujet: Les malades de la thyroïde   Les malades de la thyroïde EmptyJeu 19 Oct - 17:56

Bonjour,

Une pensée pour les malades de la thyroïde (entre autre) maladie dont sont victimes une amie et ma soeur.
Jésus, Marie, prenez soin de nos malades et tout spécialement de ceux qui n'ont personne pour prier pour leur rétablissement. Que Sainte Rita accompagne nos malades.


"Ô très doux Cœur de Jésus, avec la même foi et le même amour qui dictèrent à Marthe et Marie ce message : « Seigneur, celui que tu aimes est malade » nous aussi, nous t'adressons ces paroles, parce que nous sentons la nécessité de ton aide et de ta miséricorde.

Que vienne ta grâce, ô Jésus, par les mains de Rita, afin que les personnes malades, que nous te recommandons, retrouvent la santé. Fais-le par les mérites de cette sainte, par ses pénitences, par ses atroces douleurs dont elle souffrit pendant les quinze années où elle fut participante de ta douloureuse Passion.

Adresse, ô Sainte Rita, une prière à Jésus ton doux Sauveur qui, certainement, t'exaucera, accordant la santé à ces personnes malades qui ont mis en toi leur confiance. Avec toi, nous nous en remettons à la volonté du Père qui agit toujours pour le plus grand bien de ses enfants.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Les malades de la thyroïde Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la thyroïde   Les malades de la thyroïde EmptySam 21 Oct - 23:44

Oui, je connais aussi une personne qui s'est faite opérer de la thyroïde récemment et qui est restée épuisée.

Je te les confie Seigneur. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2017

Les malades de la thyroïde Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la thyroïde   Les malades de la thyroïde EmptyDim 22 Oct - 17:10

Louis a écrit:
Oui, je connais aussi une personne qui s'est faite opérer de la thyroïde récemment et qui est restée épuisée.

Je te les confie Seigneur. ostie

Bonsoir Louis,

Bon rétablissement à votre connaissance, que le Seigneur la garde ange
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Les malades de la thyroïde Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la thyroïde   Les malades de la thyroïde EmptyDim 22 Oct - 20:00

Merci à vous.

Je fais partie de ces personnes et comme, en général, je ne prie pas pour moi, je vous remercie de vos prières.

J'aurai le résultat définitif cette semaine je pense. Je vous le dirai.

Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les malades de la thyroïde Empty
MessageSujet: Re: Les malades de la thyroïde   Les malades de la thyroïde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les malades de la thyroïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine pour les Personnes malades
» Union de prière pour le sacrement des malades
» La journée des malades 11 février 2019
» pour Riri atteint d'un infractus
» #2 - Chaîne de prières pour nos malades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: