Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prier pour elle...que 5jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
natacha

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Sam 26 Jan - 7:05

Bienvenue à tous ces petits bébé .

Que le Seigneur veille sur chacun d'eux .

Merci fil qui chante pour ces bonnes nouvelles , un souffle de joie arrive sur le forum d'AGAPE!
Revenir en haut Aller en bas
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Sam 26 Jan - 9:30

Nous voilà oncles et tantes virtuels Very Happy

Bienvenue à ces nouvelles petites vies et félicitation aux parents!
Fanny

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Sam 26 Jan - 13:25

Merci de tout coeur pour vos voeux si chaleureux, chère fil qui nous enchante, bisous et Belle et Sainte et heureuse année à vous aussi, et à tous les vôtres !! sunny cheers

Pardonnez-moi si je ne suis pas intervenue plus tôt, trop de soucis... Embarassed shaking Mais avec l'aide de la Sainte Vierge, Like a Star @ heaven I love you tout peut s'arranger! La preuve..., vos protégées et leurs bébés sont sur le chemin de la Vie, Béni soit Dieu! I love you Very Happy sunny

Nous vous encourageons dans votre apostolat pour la vie, sur le site de la maternité..., quel investissement! bounce
L'option que représente l'avortement est une tentation moderne particulièrement "raffinée", qui torture la conscience et la met à rude épreuve ; à plus forte raison les années qui succèdent à l'avortement, quand il a eu lieu. Sad ostie I love you
C'est bien pourquoi nous prions tous ensemble, avec Marie notre Mère. Like a Star @ heaven Very Happy I love you

Très heureuse pour lavanes, bien sûr - que de merveilles! -, pour Céline (je me rappelle l'avoir lue) et Trésor... d'Amour! I love you sunny cheers Que Dieu et Marie les bénissent tous et toutes! I love you Like a Star @ heaven I love you Amen.

Encore merci de tout coeur. colors

Fanny
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Acri

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Sam 26 Jan - 16:10

Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 28 Jan - 12:24

Very Happy Merci a toutes! Et particuliérement a Acri pour ce beau témoignage!!!
Je ne manquerai pas de vous donner d'autres nouvelles!! Wink
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Dim 16 Mar - 18:37

Bonsoir les amis...je jette encore une bouteille a la mer...pour cindyanco une JF de 16 ans qui souhaitais partir en foyer pour garder son bébé...
Voici son dernier message:

"Coucou, mon RDV était cette aprem et j'ai baissé les bras, je serai présente LUNDI a mon IVG, merci encore pour tous les numéros que tu m'a donné.

C'est vrai que le garder me donner vraiment envie, mais en y pensant vraiment, pour moi partir comme çà dans un foyer ( car je sais que personnes acceptera ) me parait trop dur.
Cest peut etre egoiste de ma part, il est là dans mon ventre depuis plus de 2mois et il n'a rien demander à personne mais il faut que je sois forte.

Un bébé on le veut, car c'est le notre, notre sang, notre cher, mais tout ce qui se passe après me semble assez difficile à gerer à mon age malgré que certaines filles le font.

Cette aprem j'ai passé mon ORAL DE BAC et puis j'ai réaliser devant ma copie de préparation qu'un nouveau né maintenant, ce n'était pas possible.

C'est vrai j'ai l'impression de laisser mon bébé, de l'envoyé à dieu plutot que prévut, mais es ce vraiment de l'égoisme? je ne veux pas l'accueillir sans avoir de situation, sans salaire, sans maison, une vie de foyer n'est pas non plus une vie revée, et puis le soutien de la famille y joue un role important. Aujourdui je sais qu'ils ne seront pas présent pour m'épauler, ptetre par la suite mais bon, il leur faudrait le temps de digerer si je le gardais.

Peut etre un manque de maturité? Ou simplement la peur d'entendre le mot "maman" ? le fait d'etre mère n'est pas si simple...

Je suis un peu fatigué par la grossesse et le fait de ne penser qu'a çà, des occasions j'en aurai d'autres et puis voila!!

Les parents ses sacrés, et je me suis mis a la place de ma mère, sa fille qui part du jour au lendemain sans explikcation apart je suis enceinte me parait egoiste de ma part. Malgré tout elle ma mi au monde, je ne dois pas la remercier de cette facon, pas comme çà.

Ce bébé a un coeur qui bat? mais est il conscient de tout ce qui se passe? je ne penses pas et s'il l'était je m'excuse auprès de lui de ne pas avoir su l'assumer du haut de mes 17ans, je voudrais qu'il comprenne car les mots sortes du cOeur que je l'aimerai même quand il sera là haut, je voudrais qu'ils accepte mes excuses et qu'elles n'ont jamais été aussi sincères.

Peut etre bête? me comprend il au plus profond de moi? Je ne sais pas en tout cas c'est comme çà

Il faut faire des choix, plus ou moins dur, le plus dur c'est de ne pas tomber, je sais que je suis forte alors je m'en remeterai.

PS : DESOLER à vous toutes qui m'avait passer des numéros pour appeler, particulièrement Myriam merci pour tout, j'espère que tu comprendras mon choix et que tu ne trouveras pas çà stupide.

J'ai renoncé au bonheur d'etre mère trop tôt, DIEU me pardonnera je l'espère !!!

Cette nuit j'ai révé de toi, mon bébé, j'ai révé qu'on étaient réunis tous les 3 toi, moi et papa, qu'on était heureux...
J'ai rêvé que je t'avais laisser la vie, que j'étais la plus heureuse, que tu disais "je t'aime papa" "je t'aime maman"...
Et ce Matin...Je me suis levé,, le retour à la réalité à été plus que difficile.

"Ne m'en voulais pas d'être celle que je n'est jamais voulus être, une mère qui abandonne son bébé..."

Son IVG demain matin RDV 9h00...je ne sais plus quoi faire...MERCI
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Dim 16 Mar - 19:33

Le fil qui chante! ... je me demandais ce que vous devenez, vous me ... "manquiez" rose rouge

Venez déposer aux pieds de Marie un fardeau si lourd! ... elle seule réanime en permanence votre flamme pour la mission que vous avez acceptée!
Merci d'être là pour faire avec le coeur .....

Nous prions pour vous et pour cette si jeune cindyanco.
Puisse-t-elle écouter son coeur et ses rêves ....

Jean-Louis B

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 17 Mar - 9:31

Des témoignages comme ça me brisent profondément le coeur Sad Sad Sad

Maintenant, on ne peut plus que prier... prier... prier... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Prier pour elle, pour cette petite vie, pour le père et toute la famille.

Je vais prier tout spécialement Notre Dame de Guadalupe, patronne des Amériques et des enfants à naître...

Jésus, Marie, Joseph, je vous aime, bénissez cette maman et sauvez son enfant à naître
Fanny

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 17 Mar - 17:41

Bonjour, chère fil qui nous enchante, toujours heureuse de vous voir... I love you Very Happy

Nous prions pour ce petit depuis hier, en espérant toujours un miracle... Sad Like a Star @ heaven I love you

Si l'entourage des mères était plus accueillant envers la vie, je pense que bien des femmes garderaient leur bébé. Mais c'est toute la société qui est responsable de cet état de fait douloureux. Crying or Very sad I love you ostie C'est l'Amour crucifié, une fois de plus... silent ostie ange

Nous ne jugeons aucune femme qui fait ce choix terrible de l'avortement, parce que nous sommes persuadés qu'elle ne sont jamais pleinement libres, en conscience. I love you

Les paroles de cette toute jeune femme sont significatives ; en parlant de cet enfant, elle dit :

"...l'envoyer à Dieu plus tôt que prévu..."

Elle ne désigne l'acte à subir que dans des termes spirituels, et non dans leur réalité trop dure à dire et à entendre. Sad I love you

Comme vous le disiez une fois, chère fil qui chante, notre époque manque de générosité, d'altruisme, et d'abnégation ; on se trouvera toujours des raisons pour refuser la vie ; quand en trouvera-t-on pour l'accueillir vraiment? Marie de Nazareth, Like a Star @ heaven de condition très modeste, n'avait pas 14 ans quand elle se trouva enceinte de Jésus... Prions-la pour toutes ces pauvres femmes et la vie qu'elles portent! ostie Like a Star @ heaven I love you rose rouge

En toute amitié. colors

Fanny
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 18 Mar - 13:21

Bonjour a toutes, merci beaucoup de vos mots...j'ai discuté avec elle même par téléphone...certaine phrases qu'elle dit je lui ai dite, comme le "...l'envoyer à Dieu plus tôt que prévu..." voyant sa peine, sa souffrance et l'amour qu'elle a pour son bébé...
Je lui ai envoyé un texto le matin même, elle m'a répondu qu'elle n'arrêtait pas de prier...je lui ai dit que moi aussi, surtout Marie, notre maman du ciel.
Ce qui m'énerve dans son histoire c'est qu'elle a appelé l'association Tom Pousse un soir après qu'on est raccroché et la dame lui a dit qu'elle ne pouvais rien lui dire par téléphone, qu'elle devait se déplacer...mais elle ne pouvait pas!!! C'est un peu suite a ça qu'elle a baissé les bras. Enfin...

La voici qui explique a une autre maman de 3 enfants qui veut avorter le 4éme comment cela se passe... (j'édite ce message et la maman en question n'est plus si sure de vouloir l'ivg, son mari lui veut bien du bébé...PRIONS pour elle!)

Cindy, passé sa phase de soulagement a écrit:

"MON IVG... hier... ma douleur.... trop dur !!!!!!
Mon bébé? une fille un garçon?
Comment aurait été sa petite tête à sa sortie de mon bidon?
As t-il compris mon acte malgré tout mon amour pour lui?
As t-il senti que moi sa mère je l'abandoner car du haut de mes 17 ans je n'est pas su l'assumer ?
Il n'avait rien demander, m'en veut-il de là où il me regarde en ce moment?
Le matin de mon IVG j'ai vomis tout les medicaments dans la chambre d'hopital... Est ce que c'était lui qui me disait "maman ne me laisse pas"?
Es que j'aurais su être une bonne mère ? j'aurai du essayer ? pourquoi ce geste ? pourquoi plus de nausées ? pourquoi toi mon ange, ce qui été ma plus grande reussite je t'es laissé t'en aller ?
Pourquoi je ne te sens plus en moi? Pourquoi je t'es laissé ? je t'aime tant.
Tu reste mon sang, ma cher, tu me regarde de la haut...
Hier t'était mon petit coeur qui battait en moi, aujourd'hui t'es ce coeur inerte qui est partis...T'es ce petit bout de moi qui me ressembler que j'ai laissé !

PARDONNNEEEEEEEEEEEEEE MOI

Ma douleur, mon ange partit trop tôt....

Pourquoi je t'es laisser? du haut de mes 17ans je n'est pas réussit à aller au bout de ce que je voulais...
Tu sais au fond de moi je te désiré, mais y'a tellement de complications ici bas, je t'es laisser partir tout là haut mais je t'es toujours aimé...
Tu étais en moi, tu était mon sang, ma cher, tu étais ce petit coeur qui battait en moi, tu me manque tant, ce matin je me suis levée et j'avais honte de moi...
Je pleure le jour comme la nuit, je pense si fort à toi, je sais que ton petit sourir nous aurait épanouis...
Papa peur d'assumer, et moi seule aller t-il s'enfuir si je te garder? j'ai eu peur et j'ai perdus pied...
Je me suis rendu à l'hopital, hier matin mais tu sais au fond j'ai tellement mal...
Je me suis allongé, j'ai avalé les medicaments et j'ai tout vomis, c'était un signe? mon bébé tu voulais me laisser un message "mamant ne me laisse pas" Excuse moi de ne pas avoir su t'écouter à temps...
T'était ma réussite, t'était à moi, ma fierté mais la peur a été plus forte que moi...
Inconsciement je me suis retrouver au bloc,allongé, attaché et là... j'ai prier DIEU pour qu'il me pardonne, j'ai prier pour que tu me comprene et que tu parte dans le plus bel envole qui puisse exister.
J'ai versée une larme, et je me suis reveillé, je pleurais, Pourquoi plus de nausée? pourquoi tu n'était plus en moi? je me suis sentis vidé? vidée de cette amour que tu me portais, l'amour que je te portais...
J'ai crier au plus profond de moi " REVIENS JE T'AIME"
Ne m'en veut pas de là haut, ne m'en veut pas de t'avoir laisser tomber, tu sais je t'aime très fort !!!!!

PS : MA DOULEUR PARTIRAS SEULEMENT LE JOUR JE SERAIS QU'UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR ARRIVERA...
PERSONNE TE REMPLACERA MALGRE TOUT

T'ES MA PLUS GRANDE DOULEUR, LA PERSONNE QUI RECOIT TOUT MON AMOUR, T'ES MON ANGE, MON ETOILE... "

Voilà...Fanny, toi qui a eu 4 enfants, si tu as le temps de venir dire un petit mot a quefaire-- -
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/ivg/besoin-parler-crois-sujet_154374_1.htm

Des nouvelles maintenant:

boubycoeur
"Coucou,
Juste un petit mot rapide pour te dire qu'après 3 garçons, nous attendons une petite fille!!!!!
Quelle belle victoire....
Bisous"

brizee
"alors j attends une petite fille je suis bien contente mais je ss tj ds mon studio malgre mes demarches... je passe mon permis bientot j esperes l avoir..... mon fil s est toujours ausi magnifique et avc le pere c toujours pareil..separation
merci bizzzzzzz"

austin93
"je suis allée chez le gynéco. RAS BB va bien et moi comme une idiote j'ai oublié de lui demander combien elle mesure :pfff: .
Demain je reprends le boulot après 2semaines d'arrêt, j'ai pas envie d'y aller..."

magda38
"slt
comment vas tu?
moi tout va bien et le petit bout de chou aussi aujourdh'ui j'avais rendez-vous chez le gynéco et tou va bien il a la bonne taille pour son age environ 820 grammes
bisous"

mamzelcelinoo
"Coucou!!
juste pour te dire que l'on a signé notre bail... on va avoir un super appart en duplex de 75m² c'est tout mignon on dirait une maisonnette...
Mon bidou grossit bien et il bouge beaucoup!!"

Et enfin, celle pour qui j'avais ouver la discution:
lavanes
"petite visite chez le medecin aujourd'hui pour le premier vaccin. Ines pese 5kg200 pour 59 cm voila elle se porte super bien.
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 25 Mar - 19:47

je viens donner des nouvelles de Cindy...plus je discute avec elle plus je comprend ce qu'elle vit...non seulement elle ne voulait pas faire l'IVG mais elle est battue par son copain qui l'épousera d'ici 6 mois...

il faut prié pour elle, pour qu'elle arrive a le quitter...

Et pour angeldust65 voici son 1er message:

"Bonjour
Je suis maman d'un ti garçon de 5 ans et demi.
J'ai refais ma vie depuis 1 an 1/2 .Nous sommes tous les 2 salaries, avons 28 ans, et propriétaires d'une maison.
Suite à un accident de pilule, je suis enceinte et mon ami ne veut pas le garder.
Pour moi toutes les conditions sont favorables.
Depuis, j'en suis malade, je pleure tous les jours.
J'ai dejà fait 2 ivg, pas envie de faire celui-là.
Le sujet est très sensible à la maison.
Je ne sais pas comment le convaincre, et si je dois le faire.
Merci de vos conseils.
RDv pour l'ivg pris pour le 10 avril."

Elle pense que son ami a peur par ce que ces parents se sont séparé lorsqu'il avait 12 ans et qu'il n'a plus vu son père...que elle s'est déjà séparé du père de son fils...il veut des enfants avec elle mais pas maintenant...
elle espère un déclic a l'échographie... ange demon
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 31 Mar - 0:06

J'ai bien l'impression de vous ennuyer avec mes petites mamans...mais c'est pas grave! je persévère!
Voici un message que Charlotte m'a envoyé ce soir...je vous en fait part et pour une foi, c'est pas un cas tout a fait désespéré... Wink

"coucou ,
Merci pour ton petit message.
Ecoute je passe par beaucoup de sentiments... et mon chéri aussi.
Pour ma part, je ne veux pas avorter. Je ne veux pas. Je commence à lire les magasines de bébé, à sentir mon corps se modifier...
Je sais que ca va etre un peu dur, parce que j'aurais pas de travail mais je cherche des solutions : d'abord j'ai des choses chez moi pour le bébé : mon berceau de quand j'etais petite, des affaires que ma maman et mes grands meres ont gardé bien au chaud, ensuite il y a les aides en attendant que je cherche un travail... apres la naissance.
et puis je ne peux pas l'expliquer mais je me sens prete.
C'est pas expliquable cet sensation, etre maman ca me parait tellement evident en fait...
Tu comprends?

Le probleme c'est mon ami.
I a peur. Il pense que financierement ca ne passera pas
que ce sera trop galere, qu'on galerera a deux alors a 3.
Que notre relation n'est pas assez abourti. ce qui est vrai cela fait que 5 mois que nous sommes ensembles... la dessus il a raison, on a jamais habité ensemble.
MOi je sais que ce sera possible, enfin je le crois vraiment. Je m'adapte et lui aussi.
C'est sur qu'un bébé en general il arrive dans une relation plus stable, plus installé, avec un travail... mais si tu savais comme je me fous de ces conventions.
Je sais que certaines amies trouveront que c'est de la folie, s'eloigneront peut etre mais vraiment je m'en fiche.
Ce qui compte c'est que mon bébé, mon ami, mon couple et moi nous allions bien et que nous nous aimions.
J'ai vu mes deux parents sur un lit d'hopital parce que il avait essayé de mettre fin a leurs jours, j'ai vu mon pere en prison pendant 7 mois, en proces, j'ai vu ma mere pleurer, j'ai été seveuse pendant mes etudes, je me suis reorienter, je suis partie a l'etranger, j'ai vecu des histoires d'amour tres belles, elles se sont terminés mais c'est la vie... alors un bébé ca me fait tout sauf peur!!
Le plus important pour un enfant c'est de l'aimer, de le caliner, de lui transmettre les valeurs auquelless on croit et de l'aider a se construire.
On s'en fous si c'est petit chez nous et qu'il a 1 voiture de pompier au lieu de 2 si ca le fait rigoler et qu'il est heureux.
On s'en fous de pas aller au resto, tant pis au fera des pommes de terre cancoillotte devant un joli dvd loué...
Enfin tu vois...
Et les regards des autres je l'ai deja affronter... je m'en fiche.
Mon ami c'est pas la meme chose.
Il me dit, j'ai envie que ce bébé ce soit une fete pour tout le monde, qu'on me felicite qu'on trouve que c'est pas saugrenu.
J'ai envie que mon bébé il arrive dans de bonnes conditions et de pouvoir lui offrir les plus jolies choses...
je crois vraiment qu'il a peur.
Je n'arrive pas a lui parler et lui expliquer ma vision des choses, a l'heure ou je t'ecris il est a 2m de moi, il est adorable , m'apporte mes petits gateaux, de la tisane, mprends dans ses bras, me demande si je le deteste, dis qu'il m'aime... tout ca.
Que il supporte pas de me voir dans cet etat de pleurs, u'il m'aime. Mais je comprends ce qu'il me dit, la question n'est pas de me faire plaisir ou pas.
C'est bizarre car on est passé par trois la phase: la surprise, je suis enceinte! la phase reactionnel on va pouvoir le garder ( tres peu de temps) puis la phase on reflechi ou il passait la main sur mon ventre en disant coucou c'est papa girafe, et puis la des phases ou on en parlait serieusement, et la la phase tres serieuse... ou il me dit tu crois vraiment que nous pourrons aceuillir cet enfant comme on se doit d'acceuillir un enfant...

Je comrpends ce qu'il ressens mais je n'arrive pas a lui dire ce que je ressens.
La liste des pour et contre, c'est nul.
Parce que le contre est plus fort dans cette société de brute et que en avoir envie, etre prete a donner tout l'amour dans la liste ca pese pas lourd...

Voila, et il est hors de questions que je decide de garder ce bébé si je sens que le papa n'est pas pret. Je veux pas que mon bébé souffre du manque de son papa.
Je veux pas elever ce bébé toute seule, un bébé quand tout le permet c'est a deux qu'on le fait.
j'espere que je vais reussir a lui parler, nous nous aimons ca c'est sur, apres je sais pas si c'est qu'il a trop peur ou moi qui suis completement pas raisonnable...
Ca m'a fait du bien de t'ecrire tout ca,
demain je passe ma deuxieme echo...
Et au fond de moi je me fais une joie de revoir ce qui passe a l'interieur de moi a la télé ; )

A bientot"

MERCI de m'avoir lu, de m'aider a aider toujours... Smile
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 31 Mar - 7:58

Le fil qui chante! ... tu es tout sauf ennuyeuse avec tes petites mamans!!!

Il me tarde toujours de lire tes "histoires vraies" ...
... souvent c'est tristes et désespéré, mais il y a de si beaux moments à lire comme maintenant à "connaître" un peu Charlotte!

Vous êtes toutes (toi et tes mamans) dans mes prières, chaque jour, même quand tu ne postes pas!

(Et tant pis pour le tutoyement ...... je t'aime petit Fil qui chante! ... continue de nous enchanter ... ! )
Acri

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 31 Mar - 23:55

scratch scratch scratch Oh la la la la Le fil qui chante n'a plus envie de chanter ? Ah si, elle dit qu'elle persévère. Ouf !

Les mamans et les bébés ont tant besoin de gens comme toi. bisous
Jean-Louis B

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 1 Avr - 9:28

Bonjour Fil qui chante, sunny

Surtout ne t'arrête pas de nous donner des nouvelles, qu'elles nous fassent mal au ventre ou bondir de joie, pleurer de tristesse ou de bonheur, peu importe !

Je prie tous les jours Notre Dame de Guadalupe - Patronne des enfants à naître pour qu'une maman puisse garder son enfant, alors tes nouvelles sont vraiment pour moi une source de motivation suppléméntaire.

Donc, surtout n'arrête pas d'écrire et de nous solliciter ! sunny

A très bientôt sur ce fil !!!

ostie Jean-Louis ostie
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mer 2 Avr - 13:45

MERCI!!! J'ai tant besoin de vous!!

Very Happy cébé! Moi, il n'y a qu'ici que je vouvoies!! ;o)
Acri...je fais se que je peux et quand j'y arrive cheers
Jean-Louis B, pouvez vous me dire où je peux (re)trouver l'image de Notre Dame de Guadalupe lors du miracle alors que l'IVG été voté là bas? Je l'avais vu sur Doc Angélique mais je ne la trouve plus! Merci!

Je viens vous apporter le dernier message de Charlotte, qui a de la famille par chez moi!!! Le monde est petit! Smile

"Coucou!
Ben oui je reviens souvent... !!
La prochaine fois c'est en mai. Je te tiendrai au courant si on peut se voir hey hey et cet été comme je serais enceinte je pense que j'aurais du repos et des missions couture tricot arrangement de petite choses, bourses aux vêtements, avec ma mamie dans la région... qui est une pro de la recup et du bricolage! Et moi comme j'adore ça aussi...
Le papa est tout fou depuis qu'il a vu l'écho, il me dit "mais c'est un vrai bébé!" Même si a 7 semaines donc 5 semaines de grossesses tu vois une tête grossière et une queue... et le renflement du cœur...
Alors il m'a dit, "je veux être papa, ça y est c'est décidé!" Et accroche toi bien il regarde même tous les forums pour papas et autres rebriques et m'envoie les liens...
Je suis tout simplement heureuse, et cela me donne une super pèche pour la fin de mon diplome, mon stage, et surtout pour feuilleter, réfléchir, écrire, bref préparer l'arrivée de notre bébé,
je t'embrasse,
Charlotte. "
Mr. Green I love you cheers Mr. Green cheers I love you
sunny C'est une belle journée aujourd'hui!!! sunny
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mer 2 Avr - 18:08

Oui! .. c'est une bonne journée ! ... pour nous ici et pour d'autres choses aussi Wink

Merci Seigneur pour ces bonnes nouvelles et pour la pêche de Fil qui chante cheers
Jean-Louis B

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 3 Avr - 9:48

Voici l'image (trouvé sur le site des trois blancheurs) :

Sinon, sur le même site, il y a un diaporama avec des grossissement de l'image et du halo lumineux : http://www.3blancheurs.com/milagroenlabasilicadeguadalupe_2-3--2-.pdf (pour le diaporama) et http://www.3blancheurs.com/html/miracle_notre_dame_de_guadalup.html (pour la traduction de l'espagnol...)

Voici une prière disponible sur le site http://www.sancta.org (dédié à Notre Dame de Guadalupe) :

Citation :
Sainte Mère de Dieu et de l’Eglise, Notre Dame de Guadalupe, Tu fus choisis par le Père pour le Fils par le Saint Esprit.

Tu es la Femme vêtue de soleil qui peine pour donner naissance au Christ, alors que Satan, le Dragon Rouge, attend afin de dévorer ton enfant.

De même, qu’Hérode chercha à détruire ton Fils, Notre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ, et dans le processus massacra beaucoup d’enfants innocents, ainsi de nos jours l’avortement assassine beaucoup d’enfants à naitre et exploitent beaucoup de mères dans son attaque contre la vie humaine, l’Eglise, le Corps du Christ.

Mère des Innocents, nous prions Dieu en Toi pour ses dons de ton Immaculée Conception, ta préservation du péché actuel, ta plénitude de grâce, ta Maternité divine et écclésiale, ta Virginité Perpétuelle et ton Assomption en corps et en âme au ciel.

O Toi, le secours des chrétiens, nous te supplions de protéger toutes les mères des enfants à naître et les enfants en leur sein. Nous implorons ton aide pour que cesse cet holocauste de l’avortement. Fais fondre les coeurs afin que la vie soit respectée.

Sainte Mère, nous prions ton coeur Douloureux et Immaculé pour toutes les mères et tous les enfants à naitre afin qu’ils aient la vie sur la terre et par le Précieux Sang répandu par Ton Fils qu’ils entrent avec Lui dans le paradis. Nous prions aussi ton coeur Douloureux et Immaculé pour tous les avorteurs et ceux qui les soutiennent afin qu’ils se convertissent et acceptent ton Fils, Jésus Christ, comme leur Seigneur et Sauveur. Défends tous les enfants dans cette bataille contre Satan et les esprits mauvais dans l’obscurité présente.

Nous désirons que les enfants innocents non encore nés et qui meurent sans baptême soient baptisés et sauvés. Nous te demandons de nous obtenir cette grâce pour eux et le repentir, la réconciliation et le pardon de Dieu pour leurs parents et leurs assassins.

Que soit révélée, une fois de plus, dans l’histoire du monde, l’infinie puissance de l’Amour miséricordieux. Qu’il mette fin au mal. Qu’il transforme les consciences. Que ton coeur Douloureux et Immaculé révèle à tous la lumière de l’espoir. Que le Christ Roi règne sur nous, nos familles, nos cités, nos états, nos nations et sur toute l’humanité.

O clémente, o aimante, o douce Vierge Marie, entends nos supplications et accepte ce cri de nos coeurs.

Notre Dame de Guadalupe, Protectrice des enfants à naître, Prie pour nous!

Et la Prière de Jean-Paul II pour la Vie :

Citation :
O Marie,
aurore du monde nouveau,
Mère des vivants,
nous te confions la cause de la vie:
regarde, O Mère, le nombre immense
des enfants que l’on empêche de naître,
des pauvres pour qui la vie est rendue difficile,
des hommes et des femmes victimes d’une violence inhumaine,
des vieillards et des malades tués par l’indifférence
ou par une pitié fallacieuse.
Fais que ceux qui croient en ton Fils
sachent annoncer aux hommes de notre temps
avec fermeté et avec amour
l’Evangile de la vie.
Obtiens -leur la grâce de l’accueillir
comme un don toujours nouveau,
la joie de le célébrer avec reconnaissance
dans toute leur existence
et le courage d’en témoigner
avec une ténacité active, afin de construire,
avec tous les hommes de bonne volonté,
la civilisation de la vérité et de l’amour,
à la louange et à la gloire de Dieu Créateur qui aime la vie.
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 3 Avr - 15:42

MERCI Jean-Louis B!

J'ai ausi trouvé ce matin une vidéo retraçant la vie de Saint Juan Diego:

http://www.dailymotion.com/video/x4r2u2_nd-de-guadalupe_events

C'est terrible!!! Neutral Je suis comme St Thomas! Embarassed Mais j'assume! Confused
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Sam 5 Avr - 1:35

Shit Shit Shit Shit Shit je viens de découvrir se post d'une jeune femme qui a une amie qui va se faire avorter...à 5 mois...

"Mon amie a déjà eu recourt à l'ivg l'été dernier. Elle adore les enfants et je pense (mais je ne suis pas certaine, qu'elle a un peu provoqué cette grossesse à l'insu de son compagnon pensant qu'il changerait d'avis sur la paternité une fois le bébé là, car le papa, ne veut pas d'enfant).

Je me doute de cette grossesse depuis au moins 2 mois, elle me disait qu'elle était en retard de règles, qu'elle avait de soucis hormonaux, elle avait gonflé et ça se voit déjà bien ! (je ne crois pas à un déni de grossesse).

Ses parents chez qui elle vit toujours, la pousse pour avorter, son compagnon aussi... seuls les parents du compagnon qui viennent juste de l'apprendre son très en colère et leur demande d'assumer.

Mon amie est très douce, maternelle, je ne comprend pas qu'elle puisse accepter cela, car j'ai l'impression qu'elle se sent coincé et n'a pas le choix si elle ne veut pas perdre ses parents et son compagnon...

Apparemment, ils partent lundi finalement, et je ne sais toujours pas où... ni comment.
"

Je ne connais pas son nom, juste qu'ils ont 25 ans, une situation financière (la JF travaille dans l'entreprise familiale et se heurte a ses parents vis a vis de l'enfant) Les beaux parents leur ouvre finalement la porte mais 'ils' coupent les ponts...

Prions pour ce petit bébé que visiblement sa maman a voulu...
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Sam 5 Avr - 9:10

Prions Notre Dame de Guadeloupe pour ce petit être en danger !

Je te porte aussi dans mes prières, chère fil qui chante afin que tu sois protégée de tout stress provoqué par cette haute mission d'écoute et d'aide ...
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 14 Avr - 0:11

Merci cébé...je n'ai pas de nouvelles de cette maman...je ne sais pas ce qui c'est passé...
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 14 Avr - 21:35

Mais j'ai des nouvelles d'une autre mamans qui voulait aussi avorté a 5 mois de grossesse et qui le garde finalement, il fallait juste du dialogue entre époux... cheers
Acri

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 14 Avr - 21:42

Very Happy Merci, la fille qui chante...
Jean-Louis B

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 15 Avr - 9:04

Oui ! Un grand merci pour cette nouvelle qui fait chaud au coeur.

Deo gracias ! Deo et Maria gracias !! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   

Prier pour elle...que 5jours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant