Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prier pour elle...que 5jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 5 Aoû - 13:14

Chère fil qui chante, tu peux bien entendu redonner/t'inspirer de mon petit témoignage, mais il en est des plus beaux qui suivent.

Florence-Yvonne est mieux placée pour en parler, je trouve...
... Et son témoignage est émouvant de justesse et d'amour.

Il en est de même d'Elyse quand elle parle de ce prêtre cheers

Ne sous-estime pas non plus ton témoignage. Il est parfait et équilibré. Juste ce qu'il faut de défaut Wink et de coeur pour sonner tellement juste ...

En union de prière pour tes petites mamans et leurs bébés, ainsi que pour ta mission
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 5 Aoû - 13:21

Lorsque ma petite Marie avait trois ans, elle a faillit se noyer dans la piscine de mes parents, alors que j'étais à l'autre bout de la maison, c'est mon instinct de mère qui m'a averti du danger et j'ai pu intervenir à temps pour la sauver. (d'après le médecin, elle n'est resté que 30 seconde le visage dans l'eau)

C'est quand je pense à ce jours où j'ai faillit la perdre que je réalise à quel point je l'aime et quel drame cela aurait été si j'avais interrompu ma grossesse.

Je crois que l'on a tout à gagner à écouter son coeur
http://www.forum-religions.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 5 Aoû - 18:39

Florence tu as raison et tu me fais penser à cette phrase d'Antoine de St Exupéry que j'aime beaucoup surtout son récit "le petit prince" :

L'essentiel est invisible aux yeux on ne voit bien qu'avec le coeur I love you "

Je suis responsable de ma rose... rose rouge dès que nous aimons une personne nous en sommes responsables,

de même.... pour la prière ..... nous promettons de prier pour telle ou telle cause et nous prions car nous sommes responsables.... rose rouge

Je ne conçois pas l'amitié autrement que comme dans 'le petit prince'

Nous sommes responsables les uns des autres....

En union de prières rose rouge ostie rose rouge
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 14 Aoû - 17:58

Bonsoir,
Un petit coucou ...mais aucunes nouvelles a apporter. MERCI a vous toutes!
cébé, oui j'ai fais cela...un condensé de vos réponse; voilà 'la' réponse...

"Le fil qui chante, bizarrement vos "témoignages" s'éloignent peu à peu du handicap premier du bébé de tajo...
Ce forum est un forum d'entraide, et de soutien, comme le dit le passage du topic en entête sur IMG, et les propos culpabilisants ne sont pas acceptés....
Tous vos "témoignages "sont mal venus , et je voulais le rappeler une dernière fois..."
(j'ai répondu ', je ne cherche absolument pas a être "culpabilisante"...je cherche juste a apporter un point positif à la situation...soit, aider, soutenir, à ma façon. ')
et "Donner à foison des exemples de femmes qui ont refusé l'IMG avec des termes tels que "Si j'avais été prévenu de l'handicap de ma fille pendant la grossesse, (...)copain."
Les si, les mamanges les auront toujours, dans le sens inverse, et pas la peine d'en rajouter en les projetant dans le sens inverse...Tout est question d'amour, il semblerait que cela se vérifie! " les mots "amour" sont injustifiés quand ils sont utilisés dans ce sens...
Oui on aime son enfant handicapé, mais je peux t'assurer qu'on aime également nos anges ...
C'est la décision qui est prise avec amour..."

Je suis donc de loin, il y a quelques mamanges qui leur conseille de le garder, que le handicap n'est pas grave...
Je vous tiendrai au courant du dénouement s'ils le disent.

Sinon, je viens de me faire 'évangéliser' par ma belle sœur (ainsi que toute ma belle famille)...elle vient de se faire baptiser témoins de Jéhovah...elle est heureuse comme tout...je ne sais pas quoi penser silent

Merci encore a vous trois! I love you
Clotilde

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 14 Aoû - 18:14

Le fil qui chante a écrit:

Sinon, je viens de me faire 'évangéliser' par ma belle sœur (ainsi que toute ma belle famille)...elle vient de se faire baptiser témoins de Jéhovah...elle est heureuse comme tout...je ne sais pas quoi penser silent

ouh la la.... What a Face

Vos contacts n'auront maintenant que pour unique objet de te convertir, car tu n'es plus quelqu'un de fréquentable maintenant, sauf pour t'amener à la conversion...
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 14 Aoû - 18:41

Laughing elle peut toujours courrir! Je vais la laisser parler (j'ai pas le choix) pour ne pas la vexer...mais je m'inquiette plus pour ces trois jeunes garçons.
On ne les vois que ici, en Italie, pendant les vacances, alors si elle décide de couper tous les liens (son mari la laisse vivre sa vie pour maintenir son couple -il a tenté une blague pour détendre l'atmosphère, elle tout de suite sorti sa Bible et lu un passage sur les 'moqueurs'...-) on ne les verra pluq du tout!

J'ai trois bouquins a lire sur le couple, la fin du monde et je sais plus quoi d'autre encore...j'ai pas envie de les lire mais si elle me pose des questions...je vais être obligée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 14 Aoû - 18:58

Laughing elle peut toujours courrir! Je vais la laisser parler (j'ai pas le choix) pour ne pas la vexer...mais je m'inquiette plus pour ces trois jeunes garçons.
On ne les vois que ici, en Italie, pendant les vacances, alors si elle décide de couper tous les liens (son mari la laisse vivre sa vie pour maintenir son couple -il a tenté une blague pour détendre l'atmosphère, elle tout de suite sorti sa Bible et lu un passage sur les 'moqueurs'...-) on ne les verra pluq du tout!

J'ai trois bouquins a lire sur le couple, la fin du monde et je sais plus quoi d'autre encore...j'ai pas envie de les lire mais si elle me pose des questions...je vais être obligée...

Fil qui chante tout d'abord merci de nous donner des nouvelles I love you

Avec stupeur je lis la nouvelle de la conversion de ta belle soeur aux témoins de jéhovah affraid pale

Je voudrais te dire tu n'as pas à subir ni à être obligée de lire ces livres, si tu commences à les lire et à discuter avec elle tu ne t'en sortiras pas, elle reviendra toujours à la charge. C'est comme dans une secte qu'on veut absolument t'avoir, ils n'ont aucun repos tant que la personne ne cède pas... le mieux pour elle alors est de fuir et de ne pas regarder en arrière. Car sinon ils ont emprise et la personnalité se détruit, si la personne réussit à s'en sortir elle se retrouve en piteux état car c'est traumatisant une expérience pareille et je sais de quoi je parle pour avoir vécu cela dans un groupe de prières avec un berger "gourou"... je suis occupée à me reconstruire grâce à l'aide d'un prêtre et ce n'est pas facile c'est un travail de libération. Le gourou était prêtre aussi et je ne me suis pas méfiée.

C'est pour cela que je te conseille de ne pas commencer à parler de la Foi avec ta belle-soeur elle ne te lâchera pas. Il vaut mieux lui dire que tu respectes ses convictions et qu'elle doit donc respecter les tiennes.
Couper au plus court. Tu n'as pas à subir son évangélisation.
Enfin ceci n'est qu'un conseil amical de ma part et tu fais ce que tu veux... j'aime laisser les êtres libres.

Demain, jour de l'Assomption je serai dans le sanctuaire marial de Beauraing je prierai pour Lavanes, pour toi , le bébé pour tous les membres du forum et surtout je n'oublierai pas ceux qui m'ont écrit en MP.

Réfugie toi sous le Manteau de Marie Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven La Dame environnée de Soleil sunny I love you et ta belle-soeur te laissera tranquille. Car est ce que tu sais que les témoins de jéhovah n'aiment pas la Ste Vierge et ne croient pas en Elle ?

Union de prières

ostie
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 21 Aoû - 19:51

cheers Une bonne nouvelle! Céline (mamzelceli​noo) a eu son bébé!! "Kaël est né le 7 Août 2008 à 22h23 par voie basse sans soucis! Il pesait 3,745Kg pour 51cm! à 12jours du terme " cheers

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4317930/temp149739.jpg
sunny
Elyse, merci beaucoup!!
on a eu de la 'chance' elle ne nous a plus importuné suite a cette grande discution... Avant cela elle était distante et ensuite elle était détendue. Comme si elle avait dit ce qu'elle voulait et voilà, elle était soulagée...
J'ai réussi a en discuter un peu avec mon beau frère, qui n'adhère pas non plus (j'avais des doutes) et recherche même une personne dont on lui a parler qui en faisait parti et qui affirme que des passages de la Bible on était supprimé...afin de pouvoir avoir de quoi 'rediscuter' avec sa femme lorsqu'elle 'le branche' la dessus.
Je ne savais qu'il n'aimaient pas Marie! Pourquoi?
Clotilde

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 21 Aoû - 20:15

Le fil qui chante, voici un site qui pourrait t'aider ainsi que ton beau-frère: http://v.i.v.free.fr/

Et merci pour pour la bonne nouvelle au sujet de Céline et son bébé. Smile
Je suis sûre qu'elle est très heureuse maintenant d'avoir choisi la vie pour lui mais pour elle aussi. thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 21 Aoû - 20:27

cheers Une bonne nouvelle! Céline (mamzelceli​noo) a eu son bébé!! "Kaël est né le 7 Août 2008 à 22h23 par voie basse sans soucis! Il pesait 3,745Kg pour 51cm! à 12jours du terme " cheers

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4317930/temp149739.jpg
sunny
Elyse, merci beaucoup!!
on a eu de la 'chance' elle ne nous a plus importuné suite a cette grande discution... Avant cela elle était distante et ensuite elle était détendue. Comme si elle avait dit ce qu'elle voulait et voilà, elle était soulagée...
J'ai réussi a en discuter un peu avec mon beau frère, qui n'adhère pas non plus (j'avais des doutes) et recherche même une personne dont on lui a parler qui en faisait parti et qui affirme que des passages de la Bible on était supprimé...afin de pouvoir avoir de quoi 'rediscuter' avec sa femme lorsqu'elle 'le branche' la dessus.
Je ne savais qu'il n'aimaient pas Marie! Pourquoi?

Fil qui chante quelle merveilleuse nouvelle cheers cheers cheers

Comme je suis heureuse ! Very Happy

Je vais pour une fois déroger au pseudo : cet enfant est né le 7 août ! I love you dans de bonnes conditions et ce jour est la fête de ma Ste patronne Ste Julienne-du-Mont-Cornillon (près de Liège) car mon vrai prénom est Julienne. ostie

Julienne est la Sainte qui a une énorme dévotion envers la Ste Eucharistie.

Elle a aussi beaucoup souffert dans sa vie surtout d'exclusion et de rejet comme moi dans ma paroisse.

Petite lueur ! aujourd'hui une amie disons une 'petite soeur' comme nous nous sommes toujours appelées m'a contactée par mail y avait longtemps. Ma souffrance était si grande que je restais dans mon coin à lécher mes plaies.

Pour ta belle soeur, je suis ravie qu'elle ne t'importune pas ! ce que je voulais dire par ils n'aiment pas Marie : je crois que je me suis mal exprimée ils ne croient pas en le dogme de l'Immaculée Conception telle que Marie s'est révélée à Lourdes, encore moins en le dogme de l'Assomption. Enfin encore moins dans les apparitions de Marie sur terre.... la Ste Vierge n'est pas importante pour eux.

Veux tu dire une petite prière à mes intentions ?

Mon coeur est brisé depuis mai : tu sais entendre dire par un prêtre "va au diable" et je passe le reste me fait souffir... je suis allée cet après midi prier près du tabernacle dans ma petite commune et pleurer ostie Crying or Very sad j'ai dit à Jésus que je ferais Sa Volonté même si je dois entendre encore des insultes, je ferai ce que Jésus veut S'Il me le montre.

J'ai écrit un post là dessus donc tu l'as certainement lu.

J'ai aussi besoin de prières. Mon coeur se brise Sad

Je sais ce qu'est aimer le Christ, aimer son prochain même s'il n'a pas de mérites et aucune contritition, j'ai pris la peine d'écrire encore à ce prêtre pour mettre les choses au point, comme réponse j'ai eu : Merci ! et pourtant j'étais très gentille, douce et j'ai dit que ne lui en voulais pas.

Comment peut on être ainsi le souffre-douleur d'un prêtre ? 5 ans avec un autre le bonheur de servir Dieu, 2 ans avec lui que de souffrances !

Peine perdue !

Alors assez parlé de moi, Jésus est là ... j'ai toujours été certaine qu'Il entend nos prières alors Il va bien me montrer...........

En union de prières, ostie

Tu verras tout ira mieux, ne perds pas l'Espérance et surtout invoque la Ste Vierge Marie

Je prie pour toi, sois certaine et pour tes intentions car c'est rare je ne sais pas prier pour moi.... non puisque Jésus lit dans mon coeur à quoi bon ?
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Ven 22 Aoû - 9:50

Magnifique nouvelle!

... merci le fil qui chante!

Je vous garde dans mes prières, tes petites mamans, toi et Elyse bien sûr! ostie
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Ven 29 Aoû - 23:42

Brisée m'a écrit ceci:
"coucou voila ma ptite est nee le 14 juillet elle sappl shanaelle mais elle a eu la meningite B a 4 jours de naissance et est rester hospitalisee jusqu au 14 aout car elle a des lesions cerebrales en complication suite a la maladie..
elle est magnifique je l aime de tt mon coeur.
elle esrt rentrée a la maison meme si elle n est pas guerrie et qu on va devoir attendre longtemps si ya bien guerison ou pas..
biz merci encore
"

cheers Une belle nouvelle...un peu gâchée par cette meningite B!
Espérons que Shanaelle se rétablisse complètement de sa maladie.

aanne1 m'a écrit ceci:
"Désolé de répondre si tard à ton message. Je voulais te donner de mes nouvelles. Oui mon premier c'est lui le papa. Et après réflexion et discussion nous avons décidé de gardé le bb2. Je suis très heureuse même si je suis un peu stressé parce qu'ils seront très rapproché. Alors voilà. Je suis enceinte de 16 semaines et je ne regrette absolument pas de lui avoir tenu tête! Merci à toi! Wink"

cheers cheers cheers

nessoune m'a écrit ceci:
"désolée aussi de te répondre si tard !
il s'est passé plein de chose dans ma vie !
j'ai trouvé qq1 d'adorable, donc tu avais raison,
jai trouvé qq1 ki m'aime et ki aime mon bébé, c'est génial
la semaine prochaine c'est déjà les 1an de Noah!
"

I love you tout va bien pour elle!!! ;o)

Elyse, je suis peinée de voir qu'un prêtre peut s'acharner ainsi... Shit dit toi simplement que c'est un homme avant tout et que ta foi le dérange certainement.

Moi, je suis en admiration devant vous tous et toutes!!
Je me retrouve un peu dans le témoignage de Danielle, laissé ici par Margziam...
Je ne remets pas le Ciel en question, je crois 'mal' car je ne suis pas douée pour la prière, mais je crois.
Parfois, je ne doute absolument pas, je suis sure à 100% que Dieu est là toujours avec nous et d'autre, Il m'est comme inaccessible!
Je crois surtout en Marie et dans mon Ange gardien...je ne sais pas si je me fais bien comprendre? je me confie plus à eux...
Embarassed Parfois, j'ai honte de trouver refuge ici et de vous confier des petites vies en prière parce que je ne sais pas le faire ou que je suis 'flemmarde'!??
Mais je sais que vous, vous le ferai consciencieusement pendant que je tente de faire pencher la balance du bon côté auprès d'une future maman...

Elyse, tiens bon! Dieu seul Sait, Voit et Console ton cœur blessé.

Connais-tu cette petite histoire de cet homme mort qui arrive au Ciel et dit plein de reproche au Seigneur en regardant sa vie:
" Pourquoi n'as-tu jamais été là lorsque j'avais tant besoin de Toi??"
Et le Seigneur de lui répondre :
" tu vois là nos pas côte à côte? Ce sont les moments heureux de ta vie...et là, tu vois ou il n'y a qu'une trace de pas? Ce sont tes moments difficiles...je ne t'ai pas laisser seul comme tu le crois, je te portais sur mes épaules"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Sam 30 Aoû - 13:57

Merci I love you Fil qui chante mon âme est encore blessée.

Comment comprendre cet acharnement ? ce prêtre connaissait mon enfance et adolescence avec un père violent, il savait le fardeau que je lui avais confié ma lutte pour délivrer mon époux qui boit excessivement par moments et a déjà tenté en clinique de se sevrer. Il voulait que je raconte mes grâces, les petits signes que donne le Seigneur pour consoler... je les racontais... et est ce cela ? dès que je lui ai confié mes fardeaux et mes grâces il m'a prise en dégoût il me semble que c'est à partir de ce moment et accusée moi même d'être alcoolique, ce que je ne suis pas. Par moments, je me retrouve avec Dieu .. il me semble que la blessure cicatrise, d'autres moments je suis en sueur d'angoisse...

Je suis heureuse de ces nouvelles que je lis cheers cheers cheers

Rendons grâce à Dieu, ostie

J'essaie de tenir bon

Union de prières, soyons dans la joie pour toutes les grâces reçues.

rose rouge
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Dim 21 Déc - 21:30

Bonsoir les ami(e)s!

Après une longue période d'absence dont j'avais besoin pour mon équilibre, je reviens et a peine au bout de 3 jours, j'ai déjà besoin de vous!!
D'autant plus que je suis la seule 'pro-vie' et que l'on me tombe dessus bien que je fasse très attention a mes propos...

Voilà, je fais appelle à vous pour Nalou dont le 1er message est:

"Je sais depuis vendredi que je suis enceinte.Verdict deja 4 semaines.
Agée de 25 et lui 24 ans et ensemble depuis bientot 3 ans, on a pensé a l'IVG avec mon compagnon car il n'en veux vraiment pas du moins pour le moment, hors moi g toujours voulus un enfant; certes celui ci arrive dans un moment pas tres importum on a tout les 2 un boulot meme si moi je souhaite en changer mais on vis chez mes beau parent depuis 6 mois (depuis qu'on a quitté notre appart).
Je suis mal a l'idée de le faire partir, mon bidou commencant a etre quelque peu tendu , mais je ne veux pas perdre mon homme non plus meme s'il ne veut pas forcement me quitter mais il avoue ne pas savoir sa reaction si je le garde.
J'ai rendez vous mardi avec un gynécologue pas beaucoup de temps pour reflechir Sad .
Que dois-je faire garder cet enfant qui ne serais desiré qu'a moitié ou le faire partir et garder ceci sur la concience pendant ... me connaissant très longtemps!!...
"

Ces derniers messages ainsi que les miens qui l'ont poussé dans ces retranchement on été supprimé...elle avouait vouloir garder l'enfant et ne savait pas comment se 'battre' contre son chéri pour qu'il change d'avis...

Sachant cela, je vous demande un coup de pousse afin que j'arrive a discuter avec elle et la soutenir dans son envie de devenir maman... sans que l'on supprime mes messages constamment...

Sinon de bonnes nouvelles de nessoune dont le fils marche depuis hier et de mon amie Alexandra dont le bébé (Lola) est née a terme et sans avoir la T21. cheers

Merci!
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Dim 21 Déc - 22:06

Pendant l'oraison de ce soir j'ai confié l'enfant de Nalou à Jésus qui à quelques jours de sa naissance vit et grandit dans le sein de Marie. Puisse cette enfant avoir une maman qui dira OUI, comme Marie.

En union de prière
Clotilde

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Dim 21 Déc - 22:45

Union de prière pour cette Vie qui ne demande qu'à naître même si à moitié désirée, car elle est désirée en totalité et en premier, par Dieu ostie
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 22 Déc - 23:34

Merci a vous! Very Happy

Voici son dernier message privé ce soir:

" Merci pour ta reponse meme longue j'ai bien lu attentivement il et vrai que mon rdv est demain ca approche vite ... Pour ce soir j'ai decider de faire le vide et de me concentrer a nouveau demain apres avoir vu le gyneco je pense que ma decision sera prise a ma sortie ou dans les heures qui vont suivre.
J'ai trouver ton lien bien expliqué et j'ai appris certaine choses et j'avoue qu'en lisant ca l'IVG me fais de plus en plus flipper :s.
Mais bon pas de reponses attive demain sera je pense d'une facon ou d'une autre un tournant dans ma vie. "

Voilà, Prions afin que son chéri ressente quelque chose a l'échographie ou devant la peine de sa compagne et qu'en sortant de là elle soit motivée que jamais a garder son bébé...avec un futur papa!
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 22 Déc - 23:55

Confions-les à la Sainte Famille

En union de prière
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 6 Jan - 15:43

Bonjour les amis,
Je viens juste vous dire que je n'ai plus de nouvelles...et que le terme est passé, je pense donc qu'il y a un petit ange de plus au Ciel.

Si vous pouviez penser a moi demain matin, j'ai un entretien pour mon travail...et je 'ne le sens pas' vraiment... j'ai un peu le moral dans les chaussettes!

Merci
cébé
Administrateur

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 6 Jan - 16:30

Je vais prier pour toi, chère fil qui chante

St Joseph nous protège dans nos soucis de travail, adressons-nous à lui!

Je vous salue, Joseph

Je vous salue Joseph,
vous que la grâce divine a comblé,
le Sauveur a reposé dans vos bras
et grandi sous vos yeux.

Vous êtes béni entre tous les hommes
et Jésus, l'Enfant divin
de votre virginale Epouse est béni.

Saint Joseph, donné pour Père au Fil de Dieu,
priez pour nous,
dans nos soucis de famille,
de santé et de travail,
jusqu'à nos derniers jours,
et daignez nous secourir
à l'heure de notre mort.

Amen.

Prions pour ce petit ange que tu nous confies
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 6 Jan - 21:23

Merci cébé!! Tu es toujours là! ça fait un bien fou! bisous
Que Saint Joseph me soutienne demain ! Je vous tiendrez au courant!

Et Julie? Elle grandit bien?
La puce de ma copine Alexandra , Lola, se porte comme un charme!!

J'ai eu des nouvelles de Brisée ce soir, elle dit que tout va bien et qu'elle est si heureuse avec 'sa perle d'amour qu'elle ne regrette pour rien au monde'
( sa puce, Shanaelle, avait eu une meningite B a 4 jours de naissance et est rester hospitalisee car elle a des lésions cérébrales en complication suite a la maladie. Elle n'en parle pas, j'espère que tout va pour le mieux)
Sa photo:
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4269476/SHANA03mDEMI%20035.jpg

Bonne Soirée!!

Dernière édition par Le fil qui chante le Mer 7 Jan - 22:05, édité 1 fois
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mer 7 Jan - 13:42

Je pensais être soulagée suite a mon entretien...mais d'habitude, 'ils' me donne la réponse oral quasi de suite, et là se ne sera que la fin de semaine prochaine...
'Ils' m'ont mis la pression pour le concours que je passe mardi prochain...et que j'ai déjà passé 4 fois... je n'y crois pas plus cette foi-ci...d'autant plus que je n'ai pas pu le travailler.
Mais de ce concours dépend toute ma vie professionnelle... sans lui, plus de travaille!

On verra bien!
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Ven 30 Jan - 14:33

Bonjour les amis,
Je viens juste vous dire que je n'ai plus de nouvelles...et que le terme est passé, je pense donc qu'il y a un petit ange de plus au Ciel.

Si vous pouviez penser a moi demain matin, j'ai un entretien pour mon travail...et je 'ne le sens pas' vraiment... j'ai un peu le moral dans les chaussettes!

Merci

Et bien je me suis trompée! cheers voici son dernier message...

"Bonjour voila desolé ca fait lgt que g pas poster mais beaucoup de chamboulement si on peut dire, Je n'est pas eu le courage d'aller a mon second rdv pour pratiquer l'ivg. Ce qui n'a pas ete du gout de mon homme ce soir la qd je lui et dis que je n'irai pas ca a ete le grand clash grosse dispute il a dis des choses qu'il ne pensai pas et au final des heures apres ma dis qu'il regretter. Je devai reprendre rdv mais il a voulu reflechir car lui non plus ne savi plus ou il en ete et qui ne savait pas si on ne devait pas le garer finalement. J'ai rien dis pendant 2 semaines voyant ses reactions qui ete pour ma part assez positive, hors je m'etai completement planté car o final il n'en voulais tjrs pas. Moi je lui ai dis qu'il etait difficle pour moi d'avofrter maintenant car le tmps passe et je m'y suis vraiement attaché je lui et envoyé un mail car c plus neutre au moins il ne ma pas vu en face en train de pleuré et je pense qu'il accepte plus ou moins maintenant il a peur mais bon c normal car moi aussi j'avoue avoir peur car c soudain il nous arrive d'un coup la g rdv le 6 fevrier pour voir si tout va bien."

Et 'Mamzelceli​noo' va bien aussi, sont petit Kaël commence a s'assoir...

Voilà...les nouvelles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   

Prier pour elle...que 5jours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13