Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prier pour elle...que 5jours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jacques de Moissac

MessageSujet: plus que 5 jours!   Mer 27 Juin - 22:45

Quel bonheur, quelle joie, le Ciel a ouvert son portail, et déversé ses grâces , il accompli des Merveilles Saint est son Nom. cheers cheers

Honnetement, c'est un beau jour, lavanes avec la foi, Il accompli des merveilles, j'ai les yeux emplis de larmes, des larme de Joie, de Bonheur.

Un enfant est sauvé.Alleluia rose rouge

Une mère, qui va trouver un aboutisement, aprés de si lourdes peines, soyée, cent millions de fois, bénis tous les deux, avec votre bébé, votre maman bravo

J'offre a Maman, la prière du Magnificat, pour vous et avec vous, et pour sa Gloire en remerciements. ostie

Sans oublier de continuer, nos prières pour notre sœur, qui en a encore besoin....

Je ne sais pas , si je peux le faire, mais le Bon Dieu saura me pardonner, un vieux papy qui vous béni aussi, et qui continura a prier en remerciements, de ces immenses graces, de ce Miracle. Dans le Ciel qu'elle joie, et dans le bas -fonts, il y en rose rouge ostie rose rouge a un qui dois rûgir.

Quand cet enfant vera la Lumière du Bon Dieu, déposé lui sur son front, un trés gros, mais trés gros bisou.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 28 Juin - 10:10

Et oui cher Jacques!! Nous nous sommes tous réjoui de cette bonne nouvelle!!
Mais malheureusement aux larmes de joie succéde les larmes de tristesse...

Le dernier message d'Esselee:
"je me sent beaucoup mieux car je sais enfin quelle sera ma décision. j'ai pesé le pour et le contre tout au fond de mon coeur et maintenant je sais ce que je dois faire. je ne garderai pas ce bébé . je ne saurais vous donner mes raisons car comme vous le dites c'est très personnel mais grace a vous tous et toutes je sais que meme si je le regrette apres (car il y aura forcément des regrets )je sais aussi que c'est la solution la plus raisonnable dans ma situation. je pense que j'aurai encore besoin de votre reconfort et de vos temoignages mais je me sent sereine avec moi meme .un très grand merci a vous MERCI d'etre la pour des femmes qui comme moi sont dans la detresse" .

Shit Shit Shit Shit

spidle, toujours pas de nouvelles de votre ami pour une location??
Message de Lavane a l'instant:
"Suis en train de voir une demande logicil c'est beaucoup trop long meme enceinte donc je cherche de particulier à particulier.
J'aimerai bien trouver sur wattrelos meme 500 euros et une chambre c'est bon pour le début si je trouve pas plus grand.
Pour le moment les recherche restent vaine maisj'ai le temps. Il me reste encre 5 mois au pire.
"
jacques de Moissac

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 28 Juin - 11:48

Chère " le Fil qui chante"

En effet la Joie, les peines, se succédent et changent, les Voies de Dieu, on peut dire ici sont impénétrables?

Si nous pleurons, sur cette dernière décision, c'est son libre arbitre.

Nous pouvons nous réjouir, nos prières non pas été vaines!

Il y a louloute et bien d'autres chéres mamans dans cette détresse, prions pour elles, mais il faut encore prier pour lavanes.

Disons lui, quelle pense, quand mème, a baptiser son enfant, voir visitation pour la Vie. Du moins par le bap rose rouge ostie rose rouge téme de désir.
renaitre
Invité

MessageSujet: Oui je crois comprendre   Jeu 28 Juin - 12:02

Avec les larmes aux yeux je crois comprendre ce que veut dire Esselee...
Comme beaucoup de femmes qui avortent et je m'explique...
je vais être dans leur camp même si je vais froisser certains..certaines d'entre-vous...même si toute ma vie j'ai lutté contre l'avortement et pourtant...
Mon Dieu quel drame...quelle lutte dans le coeur de ces mamans dont souvent les hommes sont loin de cela et ne prennent pas leurs responsabilités...je dirai même plus savent fuir devant toutes les difficultés...c'est tellement plus facile de régler son problème dans la fuite ...seule la femme sur bien des plans restent face à son destin et celui de ses enfants...

La morale est toujours facile et souvent moi les donneurs de leçons j'en ai ma claque comme on dit ...= on casse...on salit à outrance...on démolit au lieu de tendre la main...

Je vais vous dire ce que j'en pense et cela n'engage que moi et des femmes qui comme moi ont souffert toute leur vie de n'avoir pas de parents ...(il n'est pas évident après de faire des enfants...mais la Vie est plus forte je le sais bien ...)

Je m'en ouvrais un jour à cet Ami Cardinal Billé de Lyon décédé en 2002
en lui disant sur le sujet de l'avortement :

"Qui te dit que je n'aurais pas préféré que ma Mère avorte ma vie ??? j'ai tellement souffert injustement toute ma vie de ce terrible manque !!!"
Et de me répondre "-Combien je te comprends "!!!

Pourquoi vouloir mettre un enfant au monde qui ne sera pas heureux ??? on peut l'espérer certes mais ce n'est pas hélas souvent le cas...(avez-vous connu les orphelinats de l'époque 1950 pire que des maisons de corrections ??? !!! évidemment si l'on dit de pareilles choses = on affabule c'est dans notre imaginaire!!! je ne sais pas où sont les vrais tordus dans l'affaire ??? ...)

Je sais que c'est dur ce que je dis mais qu'on arrête l'hypocrisie un peu !!!
surtout que par expérience je sais bien qu'aucune chance nous ait donnée ni de comprendre nos souffrances légitimes...il faut sans cesse se taire et faire croire que tout va bien !!!
Alors OUI tout va bien et j'ai beaucoup d'Amis !!!
Mais tout va mal je suis au bout du rouleau et il n'y a plus d'Amis'es c'est la fuite générale .... croyez -vous que ce soit acceptable de VIVRE dans ces conditions-là ???

j'ai toujours dit : " pour ne pas souffrir = pensons aux autres " mais il arrive un moment où à force de donner sans retour nous craquons !!!
qui est responsable ce cela ??? les bien-nantis ...les bien-pensants...les biens sous tous les angles ...Or le mal ne peut venir que de nous !!!

Alors oui je connais la grande morale dont je n'ai que faire !!!
un peu d'humanité s'il vous plait !!! Vous n'aimez que vous et votre bien-ëtre à ne pas déranger...la souffrance des autres vous dérange sans cesse d'où votre façon de casser...de jeter ... de briser... et après vous allez pleurer sur un enfant à naître qui ne viendra pas !!! je souhaite qu'il ne vienne pas pour souffrir comme j'ai souffert toute ma vie...

Vivre de quelle espérance ...???dès qu'un AMi se présente = il faut que tout aille bien ..il faut taire sa souffrance..il faut toujours comprendre l'autre sans jamais être compris !!!

Le seul VRAI AMi de ma petite VIE fut ce cardinal que je pleure depuis 5 ans car je n'ai jamais retrouvé un coeur compatissant ...
Nous crevons tous'tes du manque de Compassion...

Ceci n'a rien à voir avec un manque de FOI ne mélangeons pas tout...
Voilà je sais que ce message et dur mais il est à la hauteur de ma souffrance accrue actuellement que tout le monde passe sous silence car cela vous arrange tous...
Ne demandez pas la VIE pour le malheur vous ne savez pas ce que c'est alors votre morale il vaut mieux la taire devant des gens en souffrance...

Avant de parler de Dieu donner un morceau de pain à l'affamé..
Avant de parler de l'Amour du Christ que savez-vous de l'Amour ??puisque vous fuyez la Compassion !!!
renaitre
Fanny

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 28 Juin - 13:35

Chère titetoile, Like a Star @ heaven I love you

Nous entendons ta souffrance, nous ne t'oublions pas, et en tout premier lieu, dans nos prières : ostie I love you il y a de grands coeurs, sur ce forum, ne me dis pas le contraire...

Des coeurs qui t'aiment malgré les distances et qui te souhaitent un avenir plus radieux. sunny Oui, nous t'aimons, comme seuls des frères et soeurs unis par l'Amour-compassion du Christ peuvent le faire. I love you cheers

Il me semble que foi et compassion ne forment qu'une seule réalité : "Comme je vous ai aimés, aimez-vous les uns les autres", dit Jésus ; or Notre-Seigneur n'a été que Compassion - une immense compassion! ostie - toute Sa vie, envers tous les hommes...
Une compassion qui va jusqu'à donner cette vie par Amour, dans un Amour total, jusqu'à la dernière goutte de Son Sang et le dernier soupir de Son Âme... Sad I love you sunny

Nous aussi, avec la force de Compassion que nous insuffle l'Esprit Saint, nous essayons de nous donner nous-mêmes à tous ceux qui ont faim et soif de notre écoute, de notre présence aimante, de notre gratuité dans le don de l'Amour... Dieu seul peut réaliser ce miracle du don mutuel d'un coeur à l'autre, comme feraient des vases communicants, parce que le Christ Se donne incessamment en nous. Very Happy Béni soit-Il, infiniment! sunny

Oui, tu dis des choses très dures, chère renaître, mais la vie peut se montrer dure ; Sad I love you qui serions-nous pour te blâmer d'exprimer ta souffrance et ta révolte? Nous aussi nous connaissons des épreuves, lesquelles nous permettent de nous sentir plus proches de ceux qui souffrent tellement... ostie

Tu as raison, ce dont l'être humain manque de la manière la plus criante, c'est d'humanité ; un prêtre disait, il y a peu, que plus l'homme s'humanisera, plus il sera proche de Dieu, et plus il se divinisera... sunny Magnifique perspective de résurrection! cheers

Chère renaître, nous ne demandons pas la vie pour le malheur, comme tu l'affirmes ; Dieu seul peut être juge de la vie à naître ou non, et de ce qu'elle sera..., mais Il nous laisse responsables de nos actes. What a Face
C'est bien pourquoi nous avons un devoir de Charité envers toutes ces femmes en détresse. I love you Et nous voulons les accompagner, le plus possible et le plus longtemps possible..., comme tu l'as fait toi-même, avec un si beau dévouement, I love you Very Happy une si grande abnégation, à l'égard de cet enfant dont tu nous as raconté l'histoire si émouvante! Bénie sois-tu! I love you cheers Amen.

En toute amitié et en union de prière. sunny

Fanny
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mer 4 Juil - 20:50

jocolor Une pensée pour spidle qui a un an de plus aujourd'hui comme mon petit garçon!!! bisous
Bon anniverssaire! Very Happy
spidle33

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mer 4 Juil - 21:41

Le fil qui chante a écrit:
jocolor Une pensée pour spidle qui a un an de plus aujourd'hui comme mon petit garçon!!! bisous
Bon anniverssaire! Very Happy

Merci beaucoup Very Happy Very Happy
Bon anniversaire à ton petit garçon !
cheers

(pour l'appart je n'ai pas de nouvelles, et je n'ai pas pris le temps d'appeler. Veux-tu que je le fasse ou Lavanes trouve d'autres pistes...)
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Fanny

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mer 4 Juil - 22:32

Très heureux Anniversaire, cher Spidle, et cher enfant!! I love you sunny

En effet, merci de nous dire où en est lavanes. colors

Bien amicalement.

Fanny
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 5 Juil - 0:17

Mais de rien spidle!!! Very Happy
Mon petit Joël été si heureux aujourd'hui!! 6 ans! ça compte!Smile Merci a vous deux!

Lavane cherche toujours sans succé! Je pense que oui, si il y a une option quelque part, elle serai la bienvenue!
Les recherches de locations sur Internet n'ont rien donné non plus Fanny?
Elle souhaite même juste une chambre pour commencer et plus grand pour ensuite mais par experience je pense qu'un 2 piéces lui conviendrai mieux.
(ça éviterai de redemenager autour de la naissance)
Elle cherche pres de lille, roubaix ou tourcoing dans les 450 euros

Et une pensée pour mon oncle Bruno qui vient de partir vers le Ciel emporté par un cancer...la cérémonie était très émouvante avec mes 5 cousins qui portaient le cerceuil...le voilà baigné de lumiére, sans aucunes souffrance, avec mes petits Anges...Qu'il soit an Paix!
Fanny

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 5 Juil - 10:27

Nous portons votre oncle Bruno dans nos prières, chère "le fil qui chante". I love you
Que son coeur soit inondé de Joie, par le Christ, Notre-Seigneur! sunny cheers Amen.

Mes recherches de location ont été sporadiques, mais j'ai bon espoir. Je vous communiquerai toute "trouvaille" par MP. I love you Dites à lavanes qu'elle parviendra à ses fins. sunny

Nous continuons, avec la Sainte Mère de Dieu, Like a Star @ heaven sunny à prier pour elle et pour toutes nos intentions, de tout coeur. colors I love you

Amitiés.

Fanny
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Dim 8 Juil - 23:57

Portez aussi mon pére, Dominique, dans vos priéres, qui a du mal a se remettre de la disparition de mon oncle...et qui a des problémes cardiaque...je me fais beaucoup de soucis...Merci!

Lavanes n'a pas donné de nouvelles depuis.
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Sam 21 Juil - 14:52

Up!!bounce

Pas de nouvelles ni de Lavane ni de vous... cyclops
spidle33

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Sam 21 Juil - 14:55

Le fil qui chante a écrit:
Up!!bounce

Pas de nouvelles ni de Lavane ni de vous... cyclops

c ke jen recois pas trop... rien donc en vue pr elle.

En union de prieres pr toutes tes intentions.
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 30 Juil - 9:15

paftequila nous appelle au secours...Une nouvelle foi, je vous demande de l'aide...
Voici ces messages:

"Enceinte et papa pas d'accord j'y arrive pas à me dire qu'il faut que j'avorte...le délai s'écourte je suis a bientot 8 semaines, et découvert sur le tard avec stérilet. Nous avons déjà une fille de 4 ans mais lu refuse un autre bébé
je crains que mon couple soit finit ?

Le hic dans tout ça c'est que j'ai vu son petit coeur battre
J'en ai très envie de ce bébé (assez égoiste comme raison mais je suis fille unique et je l'ai très mal vécu, et je vois pas ma fille seule)

En effet comme dis plus haut, si je devais songer l'ivg je ne pense pas que mon couple passerai sur une telle décision.

Enfin je flippe dans tous les cas, une ivg peur du regret, faire une ivg peur du regret et risque que le couple vole en éclat, et assumer seule deux enfants en bas age.... 😓 dur
Je vais tout de même appeler l'hopital pour le cas ou mais voilà y'a ce mais.

J'attends de voir si ça décision reste la même en attendant je n'ai pas trop de choix Sad
Si je n'écoutais que mon coeur je le garderais mon enfant, mais reste l'autre question épineuse, c'est dans le pire c'est donc que je me sépare, enfin disons plutot les choses que je me fasse larguée... Comment m'en sortir seule avec deux enfants dont un nouveau né ?

Un autre point j'ai peur de finir ma vie seule, je sais combien il est difficile de trouver chaussures a son pied, alors avec deux enfants à charge, j'imagine que les "papas candidats" se font plus rares.

De toutes façon j'ai conscience que quelque chose va se briser, a moins qu'il y ait une grand retournement de situation.

Enfin et c'est le principal mais curieusement je n'ai pas peur de l'amour que je peux donner seule a deux enfants.
(...)
Aucune réaction
Indifférence totale
Pas la tête non plus, ni de colère, mais de l'indifférence, en clair c'est a moi de choisir et je gère, lui c'est non et c'est clair
Je suis abassourdie Crying or Very sad

Maintenant je dois aussi penser a ce que je vais faire mon rdv pour l'ivg est mercredi matin
J'ai peur de regretter et peur de ne pas pouvoir assumer, c'est l'horreur"
Fanny

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 30 Juil - 17:42

Merci, chère "le fil qui chante", je vais envoyer un mail à tous nos amis. I love you

Nous prions bien fort pour elle, ostie I love you et je te promets d'aller sur le site ce jour, afin de voir si je trouverai les paroles qu'il faut - mais l'Esprit Saint nous y aide! I love you heureusement... je vole

Paftequila a des mots merveilleux : "Enfin et c'est le principal mais curieusement je n'ai pas peur de l'amour que je peux donner seule a deux enfants." I love you Like a Star @ heaven sunny
N'est-ce pas là le principal, en effet? Si nous avions davantage confiance en Dieu et en Marie, I love you I love you nous serions sûrs qu'ils pourvoient à tout ce qui nous est nécessaire... L'Evangile selon saint Luc de ce dimanche nous le redisait avec force! sunny cheers

Prions le Dieu de la Vie d'avoir pitié de tous Ses enfants! ostie Sad I love you

En toute amitié, dans le Christ. sunny

Fanny
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Lun 30 Juil - 21:57

Merci fanny...elle m'a envoyer un message ce soir ou elle dit :
"je lui ai dis calmement a table ce midi et il ne m'a rien ajouté concernant un avortement juste qu'il ne comprennait pas pourquoi je ne m'en suis pas aperçue plus tot
il me reste demain pour bien décider, et lui dire... "

Voici l'adresse de sa discution:
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Les-marsettes-2008/horreur-refuse-bebe-sujet_198119_2.htm#bas

Elle a poster cette foi dans " Futures mamans-Les marsettes 2008" puisque dans IVG elle n'avais pas beaucoup de réponses...elle est en page 4 dejà.

Elle me dit aussi qu'elle a dejà subi une IVG a 23 ans.

Je vous tiens au courrant bien évidement!
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 31 Juil - 19:10

Dernier message de paftequila ce soir...l'ivg est prévue pour demain...

"J'ai donc remis le sujet ce midi et sa réaction est formelle on se sépare si je garde le bébé et surtout j'en ai pris plein la tete du genre, je suis une égoiste, que je gache tout et que je vais rendre malheureuse ma fille 😓

Là je suis a ramasser à la cuillère tellement je suis mal... " Sad
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Mar 31 Juil - 22:43

Ce soir encore:

"je me suis lachée chez la psy, et je me sens pas assez forte pour tout assumer je suis épuisée, je sais plus ou je vais

je pense aller a ce rdv même si j'y vais a reculons...

je suis totalement déprimée là"

Je suis a bout de mots...aider moi! Shit
Elle aime tellement cet enfant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 2 Aoû - 8:47

Pour en parler et voir ce qu'on peut faire pour aider cette personne qui entrevoit l'avortement :

Mère de Miséricorde
Tél : 05 63 53 74 17

http://www.mere-de-misericorde-france.org/

Toulouse :

http://catholique-toulouse.cef.fr/site/214.html

France

http://mere-de-misericorde-france.org/spip.php?article20

Languedoc Roussillon

http://mere-de-misericorde-france.org/spip.php?article58

Midi Pyrénées

http://mere-de-misericorde-france.org/spip.php?article57

Je suis enceinte et ça se passe mal

Ne restez pas seule ! Vous pouvez :

- En parler avec nos écoutantes

- Etre aidée moralement et matériellement

- Témoignages

Amitié Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 2 Aoû - 13:39

Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 2 Aoû - 14:36

Merci mon pére,
Elle habite Bordeaux...Et je lui ai dejà donner tous ces numéros...Celui de MMC 'mission-vie-écoute' 05 56 98 37 13 mais je doute qu'elle appelle...
Voici son dernier message ce matin:

"L'horreur ce matin vu le délai ou j'en suis je n'ai pas le choix que de le faire ce vendredi matin sous anesthésie générale
je vais devoir faire garder ma fille car la tension monte encore d'un cran
je crains fort aussi de devoir trouver un appartement dans les plus brefs délais car là je suis quasiment virée de chez moi
le pire c'est pour ma fille qui voit tout ça, je n'arrive pas a la préserver car les disputes sont telles que c'est impossible

encore merci a toutes pour vos messages de soutien, je sais qu'en tant que femme et future maman vous comprenez mon désarroi, je ne serais pas sure d'aller a l'hopital jusqu'au dernier moment tellement ce poignard s'enfonce douloureusement et lentement en moi"

Je ne sais plus quoi faire a part l'encourager a garder cet enfant qu'elle aime...elle est tellement fatiguée de suporter tout ça seule...
Clotilde

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 2 Aoû - 15:02

Paftequila, moi qui n'ai pas la chance d'attendre un enfant, je ne peux que t'encourager à garder cette petite vie qui grandi en toi même si actuellement tu es dans la tempête et que tu ne vois pas le bout du tunnel, mais je t'assure qu'il y a vraiment de la lumière au bout et que le plus beau est toujours devant. Accroches-toi, comme ce petit être en ton sein.

Seigneur Jésus, Fils du Dieu vivant, prend pitié de moi pécheur. Je vais le répéter aujourd'hui en présentant ta situation au Seigneur Jésus.
Fanny

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 2 Aoû - 17:22

Cher "fil qui chante", colors lui avez-vous dit que nous sommes toute une communauté d'internautes à prier pour elle et son bébé? I love you Merci.

Que la Mère de la Vie, notre Mère, ait pitié de ses enfants, par le Christ, Notre-Seigneur, amen! Like a Star @ heaven I love you
Le fil qui chante

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 2 Aoû - 19:24

voici son dernier message ce soir:

"C'est avec joie que je t'annonce cette fois ci, que je garde le bébé
Le papa s'est enfin décidé, et je pense qu'il a fini par céder
Je n'arrive pas encore a réaliser mais quoiqu'il advienne par la suite ça y est je le garde
Je te recontacte et je vais m'empresser d'annuler l'ivg"

cheers Le seigneur est grand!!! Marie a entendu nos priéres!! cheers
Merci a vous encore une foi!!!
prions encore pour elle que son mari ne change pas d'avis avant demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   Jeu 2 Aoû - 19:35

Merci pour cette bonne nouvelle
Nous sommes tous très heureux avec toi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour, ce sera cet enfant qui sera appelé à veiller sur son papa ou sa maman. Merci Seigneur pour cet amour ouvert à la vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prier pour elle...que 5jours!   

Prier pour elle...que 5jours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant