Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prière de Consécration à la Ste Trinité par Marie Medjugorje

Aller en bas 
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Prière de Consécration à la Ste Trinité par Marie Medjugorje Empty
MessageSujet: Prière de Consécration à la Ste Trinité par Marie Medjugorje   Prière de Consécration à la Ste Trinité par Marie Medjugorje EmptyVen 2 Mar - 15:11

Bonjour,

Prière de Consécration à la Sainte Trinité par Marie  
(Communauté des Béatitudes Medjugorje)



" Chers enfants,
mon invitation à vivre les messages que je donne est un appel de tous les jours. C’est surtout, petits enfants, que je veux vous rapprocher du Cœur de Jésus !
Petits enfants, voilà pourquoi je vous invite aujourd’hui à la prière de consécration à Jésus, mon Fils bien aimé. Ainsi chacun de vos cœurs Lui appartiendra.
Ensuite, je vous invite à la consécration à mon Cœur Immaculé.
Je souhaite que vous vous consacriez personnellement, mais aussi en tant que familles et que paroisses. Ainsi tout appartiendra à Dieu par mes mains.
Mais priez, petits enfants, pour saisir la grandeur du message que je vous donne là ! Je ne veux rien pour moi mais tout pour le salut de vos âmes. Satan est puissant, c’est pourquoi, petits enfants, par la prière persévérante, blottissez-vous contre mon cœur de Mère.
Merci d’avoir répondu à mon appel."
(Medjugorje 25.10.88)

Prière :
"Marie, tu nous as invités à nous consacrer à ton Cœur Immaculé.
Je sais que ton unique désir est de nous amener auprès de Dieu, car tu nous aimes infiniment et tu désires que nous soyons heureux.

Aujourd'hui je veux répondre à ton appel.
Comme Jésus t'a donné à moi, en mourant sur la croix, moi aussi je me donne à toi. Entre tes mains, je renouvelle les vœux de mon baptême, et je me consacre à ton Cœur Immaculé pour appartenir à la Sainte Trinité. Je t'abandonne mon cœur, mon âme, mon esprit et mon corps, mes talents et mes dons, mon passé, mon présent et mon futur.

Prends-moi dans tes bras, et aide-moi à aimer Jésus comme tu l'as aimé!
Avec toi, je veux apprendre à écouter la Parole du Père et à accomplir sa Volonté comme toi, Marie, je reçois et j'accueille le Saint-Esprit dans mon cœur.

Avec toi, Marie, je veux apprendre à aimer tous les hommes car ils appartiennent tous à ton Fils Jésus.
Je me consacre à toi pour que ma prière soit la prière du cœur dans laquelle je trouve la paix, la joie, l'amour et la force de me réconcilier avec mes frère et sœurs.

Je te consacre aussi toute ma famille, tous mes amis, tous les hommes et tout spécialement ceux qui ont le plus besoin en cet instant du secours et de la miséricorde de Dieu.

Je désire vivre comme Jésus à tes côtés, tous les jours de ma vie.
Que désormais, avec toi, tout en moi glorifie le Seigneur!
Que mon cœur se réjouisse en Dieu mon Sauveur!
Amen."
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
 
Prière de Consécration à la Ste Trinité par Marie Medjugorje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message Vierge Marie à Medjugorje depuis début 2018 :
» consécration au coeurs de jésus et marie
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde
» Consécration du monde aux 2 Coeurs adorables Jésu&Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Rosaires, neuvaines, textes de prières, audios, vidéos...-
Sauter vers: