Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance" Empty
MessageSujet: Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance"   Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance" EmptyMar 13 Mar - 14:26

Bonjour,

"Je crois que le bien est plus fort que le mal, l'Amour plus fort que la haine, le pardon plus fort que la vengeance,
Je crois qu'un jour mal et ravage, guerre et carnage disparaîtront,
je crois qu'un jour le nourrisson s'amusera innocemment sur le trou du cobra,
je crois que l'enfant mettra sa main sur le repère de la vipère,
je crois qu'un jour les hommes de toutes races vivront en frères et sœurs, et que l'humanité ne fera plus qu'une seule famille,
je crois qu'un jour les ennemis s'embrasseront, mangeront même plat, et boiront à la même coupe,
je crois qu'un jour, chrétiens, juifs et musulmans, bouddhistes et hindouistes, noirs, blancs et café au lait, rouges jaunes et sang mêlés formeront dans le ciel un immense arc-en-ciel sur la dernière aurore de la dernière nuit.
Je crois que tout a commencé lorsque le Tout-Puissant s'est fait tout impuissant, dénuement et fragilité,
Je crois que tout a commencé lorsque le Dieu très haut s'est fait le Dieu très bas pour rejoindre le coeur de l'homme,
Je crois que tout a commencé une nuit de Noël, sur le bord d'un chemin, avec un tout petit Enfant".
Amen

Comment oser parler d’espérance aujourd’hui ?
Homélie :

Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Mesperança

Mesperança


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 30/08/2019

Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance" Empty
MessageSujet: Re: Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance"   Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance" EmptySam 31 Aoû - 16:02

Lors de recherches spirituelles(encore aujourd'hui ), aussi à la recherche d'un père spirituel, j'ai bcp écouté le père Henri, encore maintenant avec le père Marie Michel Zanotti qui m'enseigne énormement et qui a un grand carisme
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2017

Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance" Empty
MessageSujet: Re: Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance"   Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance" EmptySam 31 Aoû - 19:21

Père Marie Michel Zanotti? Je ne connaissais pas, il a la pêche Smile

J'aime bien sa dernière vidéo mise en ligne sur YouTube, je m'abonne à sa chaîne! Merci pour le partage! salut
Revenir en haut Aller en bas
Mesperança

Mesperança


Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Bourg la Reine
Date d'inscription : 30/08/2019

Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance" Empty
MessageSujet: Re: Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance"   Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance" EmptyLun 2 Sep - 18:46

Lino a écrit:
Père Marie Michel Zanotti? Je ne connaissais pas, il a la pêche Smile

J'aime bien sa dernière  vidéo mise en ligne sur YouTube, je m'abonne à  sa chaîne! Merci pour le partage! salut
Avec plaisir.. Je me connecte  à mon pc, car sur mon phone, au lieu de te répondre j'ai envoyé un mp, Pfff.. Sory!
Avec lui , moi aussi je fais peau neuve cheers  Alléluia! Le saint esprit est bon avec moi lorsqu'il me l'a fait découvrir ce père, connaissant mon ignorance sur l'évangile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance" Empty
MessageSujet: Re: Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance"   Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière du père Henri Boulad "Je crois" + "Espérance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du Père Guy Gilbert
» Comment prier ?
» Prière du Père Sève, Assomptionniste
» Demande de prière pour mon père
» Paraboles du Père René-Luc sur la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Deo Gratias-
Sauter vers: