Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Prière pour tomber enceinte

AuteurMessage
VeeVeechap

Prière pour tomber enceinte  Empty
MessageSujet: Prière pour tomber enceinte    Prière pour tomber enceinte  EmptyMer 11 Avr - 6:44

Bonjour ,
Aidez moi à prier afin que je puisse réussir à tomber enceinte à enfanter car je suis en PMA depuis des années mais que des échecs. Mon plus grand souhait est d’etre maman je vous en supplie aidez moi 🙏🏻
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance

MessageSujet: Re: Prière pour tomber enceinte    Prière pour tomber enceinte  EmptyMer 11 Avr - 11:01

VeeVeechap a écrit:
Bonjour ,
Aidez moi à prier afin que je puisse réussir à tomber enceinte à enfanter car je suis en PMA depuis des années mais que des échecs. Mon plus grand souhait est d’etre maman je vous en supplie aidez moi 🙏🏻
Cordialement

Bonjour VeeVeechap et bienvenue.

Nous allons prier pour vous sunny gardez espoir et priez aussi notre Maman du Ciel.

Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel

MessageSujet: Re: Prière pour tomber enceinte    Prière pour tomber enceinte  EmptyMer 11 Avr - 11:36

« Prière des Hospitaliers de Lourdes - Prière Mariale de Saint Ephrem le Syrien »
Prière d’intercession à « Sainte Anne »

Voici une Prière pour « obtenir une Grâce spéciale par l’intercession de Sainte Anne », épouse de Joachim et Mère de la Très Sainte Vierge Marie.

« Ô glorieuse Sainte Anne pleine de bonté pour tous ceux qui vous invoquent, pleine de compassion pour tous ceux qui souffrent, me trouvant accablé d’inquiétudes et de peines, je me jette à vos pieds, vous suppliant humblement de prendre sous votre conduite l’affaire qui m’occupe.

Je vous  recommande instamment  (VeeVeechap) et vous prie de la représenter à votre fille et notre mère, la Très Sainte Vierge, à la Majesté divine de Jésus-Christ, pour m’obtenir une issue favorable.

Ne cessez pas d’intercéder, je vous en conjure, que ma demande ne me soit accordée par la divine miséricorde. Obtenez-moi par dessus tout, glorieuse Sainte, de voir un jour mon Dieu face à face pour le louer, le bénir et l’aimer avec vous, avec Marie et avec tous les élus. Amen. » flower
Serviteur44
Modérateurs
Serviteur44

Localisation : Sur le chemin, tentant de repérer les signes du GR du sentier le moins fréquenté ...

MessageSujet: Re: Prière pour tomber enceinte    Prière pour tomber enceinte  EmptyMer 11 Avr - 17:52

Bonjour VeeVeechap ,

En union de prières pour votre désir d'enfanter :

"Pitié et miséricorde pour VeeVeechap,
puisse-t'elle recevoir aide et réconfort dans sa difficulté,
et devenir la mère qu'elle espère,
et que Ta Lumière, Seigneur, illumine le chemin de son pèlerinage sur la terre,
la menant à une toujours plus grande conversion,
à un toujours plus grand salut,
à une toujours plus grande plénitude de l'amour.
Au Nom de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ,
par les mérites infinis de Son Sacré-Cœur
et par Son précieux Sang,
amen !"

Chaîne Chrétienne Youtube Serviteur44 : https://www.youtube.com/channel/UCgUngzK2J2kXx1SIGkIoA1g
http://www.notredamedesperance.com/fr/page01.html
Love

MessageSujet: Re: Prière pour tomber enceinte    Prière pour tomber enceinte  EmptyVen 27 Avr - 17:15

Sainte marie écoute le cœur de cette femme en détresse qui souhaite tant enfanté !! Ô nom de Jesus amen 🙏🙏🙏
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière pour tomber enceinte    Prière pour tomber enceinte  Empty

Prière pour tomber enceinte
Page 1 sur 1