Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 je suis avec vous par la pensée..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis avec vous par la pensée.. Empty
MessageSujet: je suis avec vous par la pensée..   je suis avec vous par la pensée.. EmptyMer 4 Juil - 7:43

bonjour

je donne l'air de ne pas trop me consacrer à vous, mais pourtant je passe chaque jour, par écrit suis pas là, mais par la pensée, je suis avec vous, alors bisous et bon courage à vous tous.
je vous laisse une photo de ma tite maman ( une des photos que j'adore).

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
je suis avec vous par la pensée.. 1049836254


je suis avec vous par la pensée.. 1049965712

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 1546
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/12/2005

je suis avec vous par la pensée.. Empty
MessageSujet: Re: je suis avec vous par la pensée..   je suis avec vous par la pensée.. EmptyMer 4 Juil - 9:44

Chère capucine, justement, je me souciais de toi, ces jours-ci, et me demandais pourquoi je ne te "voyais" plus sur le site... I love you

Je m'inquiétais surtout dans la mesure où tu dois te "battre" dans pas mal de domaines ; j'espère de tout mon coeur que tu parviens à "avancer en eau profonde" (Luc 5, 4) malgré les écueils... I love you Le Seigneur est avec toi! sunny

Très heureuse, par conséquent, de te lire! cheers

Je vois bien là ton grand coeur, quand tu parles de consacrer du temps à tes frères et coeurs du forum... Bénie sois-tu pour ta charité. I love you Ne t'en éloigne jamais! ostie


Nous sommes toujours en union de prière, tu le sais, et nous pensons affectueusement à toi, comme à chacun d'entre vous en particulier. jesus I love you Very Happy Nous ne sommes jamais seul(e). sunny


Merci de tout coeur pour la photo, mais elle n'apparaît pas ; un problème technique? scratch Nous l'accueillerions avec bonheur. cheers


Toute mon amitié, dans le Christ. ostie

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoutepartageparole.niceboard.com/
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2007

je suis avec vous par la pensée.. Empty
MessageSujet: Re: je suis avec vous par la pensée..   je suis avec vous par la pensée.. EmptyMer 4 Juil - 10:46

Fanny a écrit:
Chère capucine, justement, je me souciais de toi, ces jours-ci, et me demandais pourquoi je ne te "voyais" plus sur le site... I love you

Je m'inquiétais surtout dans la mesure où tu dois te "battre" dans pas mal de domaines ; j'espère de tout mon coeur que tu parviens à "avancer en eau profonde" (Luc 5, 4) malgré les écueils... I love you Le Seigneur est avec toi! sunny

Très heureuse, par conséquent, de te lire! cheers

Je vois bien là ton grand coeur, quand tu parles de consacrer du temps à tes frères et coeurs du forum... Bénie sois-tu pour ta charité. I love you Ne t'en éloigne jamais! ostie


Nous sommes toujours en union de prière, tu le sais, et nous pensons affectueusement à toi, comme à chacun d'entre vous en particulier. jesus I love you Very Happy Nous ne sommes jamais seul(e). sunny


Merci de tout coeur pour la photo, mais elle n'apparaît pas ; un problème technique? scratch Nous l'accueillerions avec bonheur. cheers


Toute mon amitié, dans le Christ. ostie

Fanny

Bonjour Fanny et bisous

comme jete disais, je suis souvent ici par le coeur et la pensée.
je me l'éloigne pas, je pense qu' à l'avenir j'aurais sûrement des choses à dire, ou à témoigner, seulement quand je serai en paix avec moi même.
pour l' instant comme tu pensais bien, je fais fasse à certaines difficultés dans plusieurs domaines. je m'en plains pas, j'ai appris avec le temps de tout supporter comme des épreuves, pour l' instant je médite, je réfléchis, j'attends que tout ceci passe....vu que qu'en ce moment tout stagne comme tu dis en eau profonde.... je ne sais pas nager mais j'ai ma bouée sauvetage ostie Wink

euhhhhh dommage pour la photo, bizarre moi je la vois affichée, tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis avec vous par la pensée.. Empty
MessageSujet: Re: je suis avec vous par la pensée..   je suis avec vous par la pensée.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis avec vous par la pensée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon fils
» Besoin de vos prières
» Deux intentions
» Je reste avec vous
» Demande de prières pour un licenciement extrêmement injuste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: