Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (1)- Pour alimenter notre désir d’aimer et de pardonner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeurtendre

coeurtendre


Nombre de messages : 706
Age : 66
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/10/2006

(1)- Pour alimenter notre désir d’aimer et de pardonner. Empty
MessageSujet: (1)- Pour alimenter notre désir d’aimer et de pardonner.   (1)- Pour alimenter notre désir d’aimer et de pardonner. EmptyMer 4 Juil - 23:29


Chers(ères) amis(es) d'Agape, voilà plusieurs fois que je fais la lecture de ce témoignage et je m'en émerveille toujours.

Pour moi, c'est Dieu qui continue de nous faire comprendre à travers ces grand témoins, que le pardon est chemin de vie qui nous rappelle

que c'est Dieu qui Pardonne à travers ces grand témoins ayant vécu des souffrances impardonnables, sans la grâce de Dieu que seraient-ils devenus? Je laisse la réponse à la discrétion de chacun de vos I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ...

Dire que depuis presque 8 ans, j'ai été témoin sur plusieurs forums, d’internautes se refusant le pardon les uns aux autres en disant : le pardon devrait être donné par celui-ci ou celui-là, mais pas moi. Tout le monde voudrait que tout le monde pardonne mais personne ne veut commencer le premier. En écrivant ce petit mot simple sur le pardon, j'en profite pour demander pardon aux internautes que j'aurais pu offenser par mes écrits ou de toute autre manière possible. Ci-dessous je vous mets un témoignage plein de souffrance mais qui finit par un pardon merveilleux, un pardon plein d'espérance.

Lisez page suivante : Le pardon de la « Boulangère » d’Outreau


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidle33

spidle33


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2007

(1)- Pour alimenter notre désir d’aimer et de pardonner. Empty
MessageSujet: Re: (1)- Pour alimenter notre désir d’aimer et de pardonner.   (1)- Pour alimenter notre désir d’aimer et de pardonner. EmptyJeu 5 Juil - 0:18

Quel superbe témoignage que celui de cette femme !

La vie est chouette, c'est clair ! Merci de cette si belle leçon madame Godard !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-rdv-des-saints.over-blog.com/
 
(1)- Pour alimenter notre désir d’aimer et de pardonner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2)- Pour alimenter notre désir d’aimer et de pardonner.
» (3)-Pour alimenter notre désir d'aimer et de pardonner...
» (1)-Pour alimenter notre désir d'aimer et de pardonner...
» Pardonner pour se libérer/1-Suite-2/
» Pardonner pour se libérer/Suite 2/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: