Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une terrible méprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renaitre
Invité




Une terrible méprise Empty
MessageSujet: Une terrible méprise   Une terrible méprise EmptyDim 8 Juil - 21:23


Merci somebody
non je ne sais pas que ... est sur DA car je n'y suis pas...
j'ai cru qu'elle fut toi !!! et cela me trouble beaucoup...
Je vais mettre un message pour rectifier au mieux mais je suis très triste de cet événement qui ajouté au reste me fiche en l'air car en plus je suis très malade j'ai failli mourir ces derniers temps ( forcément à cause d'elle qui me mine et nous insulte partout...voici ce que j'envoyais à mes correspondants mais cette personne (.... )m'a fait tout perdre...mon site NDE de l'Espérance puis elle m'a tout arraché...
se fait passer pour toi pour m'envoyer cette insulte par messenger = :

" ta mère a peu bien t'avoir abandonnée vieille singe "

Encore une bien lamentable affaire car pour moi c'est (....) qui usurpe des identités dans ce cas ????
renaitre très affectée à nouveau

"- Comprenne qui pourra moi mon remords fut cette malheureuse qui resta seule sur le pavé..."
Paul Eluard
renaitre ( je suis trop vieille et trop malade pour que quelqu'un me défende je vous informe seulement )


(Pas d'objet)‎ de cette personne (....)
De :
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer
Envoyé : dim. 08/07/07 05:13
À : renaitre

tu veux tu bien partir de mes contacts manipulatrice d'enfant martyr ,houcheeee ,tu m'as assez faite de mal comme ça et dit a Jean d'en faire autant

ps: jean c'est Père Jean = Jonathan
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Voilà encore un drame du net pas net et j'en ai ma claque j'ai aidé cette fille pendant 2 ans portée à bout de bras et elle m'accable du fait de n'avoir pas pu garder ( son Ami préféré )
Pour se venger elle seme la désolation...la discorde..la mésentente...elle a tout cassé ...c'est terrible
renaitre

Je suis très triste pour cette méprise Somebody et m'excuse publiquement Sad
renaitre


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1301
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Une terrible méprise Empty
MessageSujet: Re: Une terrible méprise   Une terrible méprise EmptyDim 8 Juil - 21:56

Chère Renaitre

On commence à comprendre l'histoire.

Je vous conseillerai juste une petite chose : de supprimer l'adresse email qui apparait dans votre profil.

Si vous le supprimez, personne ne pourra plus vous importuner sur messenger.

Et vous pourrez continuer ainsi à participer sur ce forum qui a besoin de vos prières comme des notres. I love you

Je propose que tous les membres du forum prient pour écarter les obstacles qui rendent la vie difficile à Renaitre, et surtout pour sa santé. ostie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
renaitre
Invité




Une terrible méprise Empty
MessageSujet: Merci Louiset Vous Tous   Une terrible méprise EmptyDim 8 Juil - 22:12


Merci louis
En effet je viens de supprimer mon adresse @ commevous me le conseillez...

Je suis un peu soulagée que cette affaire se termine sans trop de catastrophes...

moi aussi j'y vois plus clair j'ai pu parler à Somebody qui aurait pu être très colère or Elle est restée calme sans aucun reproche et là j'admire car peut-être qu'à sa place j'aurais été fâchée !!!

Merci pour vos prières j'en ai grand besoin car on ne sort pas indemne d'autant de méchancetés gratuites...

Que Dieu aie pitié de nous et de moi
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

Une terrible méprise Empty
MessageSujet: Re: Une terrible méprise   Une terrible méprise EmptyLun 9 Juil - 22:02

Pas grâve, ça arrive. Trouves aussi ton calme, tu as besoin.
Chère renaitre pourrais tu prier pour moi ?

Merci
somy
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Une terrible méprise Empty
MessageSujet: Oui je vais prier pour Toi   Une terrible méprise EmptyLun 9 Juil - 22:50

[color:9e09=blue:9e09]
Oui Somebody rose rouge je vais prier pour toi...cette épreuve que nous vivons certainement voulue par le Seigneur ne peut que nous conduire sur la route de la Paix ...
Je t'embrasse et surtout reste comme tu es... Une terrible méprise 613950
renaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une terrible méprise Empty
MessageSujet: Re: Une terrible méprise   Une terrible méprise EmptyMar 10 Juil - 12:08

Somebody a écrit:
Pas grâve, ça arrive. Trouves aussi ton calme, tu as besoin.
Chère renaitre pourrais tu prier pour moi ?

Merci
somy

Somebody, je te remercie vraiment de tout coeur pour ta compréhension. Nous prions le Seigneur pour qu'il vous donne sa paix. Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody

Somebody


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 26/03/2007

Une terrible méprise Empty
MessageSujet: Re: Une terrible méprise   Une terrible méprise EmptyMar 10 Juil - 20:56

jonathan a écrit:
Somebody a écrit:
Pas grâve, ça arrive. Trouves aussi ton calme, tu as besoin.
Chère renaitre pourrais tu prier pour moi ?

Merci
somy

Somebody, je te remercie vraiment de tout coeur pour ta compréhension. Nous prions le Seigneur pour qu'il vous donne sa paix. Fraternellement.

Chers Jonathan et renaitre,
Merci pour vos prières, j'en ai besoin. Nous comptons sur vos interventions et celles de renaitre. Nous sommes là pour partager, communi(qu)er et grandir ensemble... comme la graine de sénevé.
Revenir en haut Aller en bas
johanne

johanne


Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : canada
Date d'inscription : 07/07/2007

Une terrible méprise Empty
MessageSujet: pour toi renaitre   Une terrible méprise EmptyMer 11 Juil - 20:48

Bonjour renaitre moi je taie connue sur notre dame de l espérence car je cherchaie de vraie amie et toi je t aie trouver et si tu le veut bien je serais toujour la pour toi .J aie trouver en toi le courage et l amitié que je cherchaie tu est une personne tout comme moi qui a souffert beaucoups ceux qui blesse les autres . Jésus dit pardonnez leur car il ne savent pas ce qu ils fonts et moi c est cela qui m aide de pardonner a ces gens et je te comprend car ceux qui vivents de groses épreuves eux comprenne la souffrance je te dit cela car j aie rancontré une amie formidable en toi ont ne saie pas parler Beaucoups mais en toi j aie retrouver courage garde ton sourire. Moi qui ta connue seullement sur notre dame de lespérence j aie été choyer de te trouver allor Renaitre ne lache pas ceux qui t aime et lesse de coté ce qui te détruis et tu auras de grande surprise jaie prie ses mots de la chanson La priére de sénérité cetee chanson et c elle qui na aider a traverser cette épreuve qui dure encore allor ne te lesse pas détruir car ont conte sur toi ici Johanne rose rouge Une terrible méprise 749482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une terrible méprise Empty
MessageSujet: Re: Une terrible méprise   Une terrible méprise EmptyMer 11 Juil - 22:37

johanne a écrit:
Bonjour renaitre moi je taie connue sur notre dame de l espérence car je cherchaie de vraie amie et toi je t aie trouver et si tu le veut bien je serais toujour la pour toi .J aie trouver en toi le courage et l amitié que je cherchaie tu est une personne tout comme moi qui a souffert beaucoups ceux qui blesse les autres . Jésus dit pardonnez leur car il ne savent pas ce qu ils fonts et moi c est cela qui m aide de pardonner a ces gens et je te comprend car ceux qui vivents de groses épreuves eux comprenne la souffrance je te dit cela car j aie rancontré une amie formidable en toi ont ne saie pas parler Beaucoups mais en toi j aie retrouver courage garde ton sourire. Moi qui ta connue seullement sur notre dame de lespérence j aie été choyer de te trouver allor Renaitre ne lache pas ceux qui t aime et lesse de coté ce qui te détruis et tu auras de grande surprise jaie prie ses mots de la chanson La priére de sénérité cetee chanson et c elle qui na aider a traverser cette épreuve qui dure encore allor ne te lesse pas détruir car ont conte sur toi ici Johanne rose rouge Une terrible méprise 749482

Merci Johanne pour le soutien que tu apportes à Renaître. Moi aussi tu m'as connu dans une autre vie Mr. Green J'étais JdS (Jean de Salles) sur un autre site. Je garde un très bon souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Une terrible méprise Empty
MessageSujet: Très touchée Johanne   Une terrible méprise EmptyVen 13 Juil - 14:53

johanne a écrit:
Bonjour renaitre moi je taie connue sur notre dame de l espérence car je cherchaie de vraie amie et toi je t aie trouver et si tu le veut bien je serais toujour la pour toi .J aie trouver en toi le courage et l amitié que je cherchaie tu est une personne tout comme moi qui a souffert beaucoups ceux qui blesse les autres . Jésus dit pardonnez leur car il ne savent pas ce qu ils fonts et moi c est cela qui m aide de pardonner a ces gens et je te comprend car ceux qui vivents de groses épreuves eux comprenne la souffrance je te dit cela car j aie rancontré une amie formidable en toi ont ne saie pas parler Beaucoups mais en toi j aie retrouver courage garde ton sourire. Moi qui ta connue seullement sur notre dame de lespérence j aie été choyer de te trouver allor Renaitre ne lache pas ceux qui t aime et lesse de coté ce qui te détruis et tu auras de grande surprise jaie prie ses mots de la chanson La priére de sénérité cetee chanson et c elle qui na aider a traverser cette épreuve qui dure encore allor ne te lesse pas détruir car ont conte sur toi ici Johanne rose rouge Une terrible méprise 749482



Oui Johanne merci...
Par principe j'essaie de toujours avoir des dials corrects faire ainsi c'est respecter les personnes et me respecter par la même occasion...
j'ai toujours eu me semble-t-il des discussions très sympas avec Tous..
J'ai je pense plus écouté que l'on n'a pu m'écouter sauf ces 2 derniers mois j'avais aussi besoin d'aide du fait d'être très malade...ce que je n'ai pas trouvé et au premier virage on m'a claqué la porte au nez ce que je vis forcément très mal !!!
Ce qui prouve bien que globalement les personnes sont très égoïstes et ne savent pas ce qu'est la réciprocité...
On donne à s'épuiser et comme remerciements on vient nous insulter et nous claquer la porte...

C'est il est vrai ce que je disais dans un autre message lorsque tout va bien = nous sommes formidables et dès que la maladie le handicap nous assaillent on ne vaut plus rien !!!

Je n'ai pas changé que je sache je suis seulement malade et là aucune compassion à mon égard comme à croire qu'on en rajoute...

Je veux bien admettre que lorsqu'on est malade on ne perçoit plus les choses de la même manière c'est possible mais ma droiture ne changera jamais même si on dit par vengeance toutes choses FAUSSES de A à Z je persiste et signe...

Merci pour votre gentillesse Capucine et Johanne et d'autres que je ne nommeraient pas qui en privé me soutiennent...
seules 2 personnes m'ont tourné le dos...
Comme me disait un Ami Prêtre de chez moi " la bave de crapaud ne saurait t'atteindre"

Toi aussi Johanne je sais ta part de souffrances et je sais aussi ce qui nous unies !!! mais il vaut mieux n'en pas parler surtout sur le net où tout le monde nous dessert par jalousie...ou uniquement pour faire parler d'eux 'elles...

Je ne veux plus m'attarder à ce genres d'inepties du net...je file ma vie... je n'ai de compte à rendre à personne !!! même si j'ai voulu donner des preuves de ma bonne foi...je n'en redonnerai plus jamais sur le net car il y a des personnes gravement atteintes qui se font passer pour des saints'tes en salissant tout ce qui les entoure ainsi pour qu'on oublie ce quelles sont réellement ...

Je suis comme vous touts'tes pécheresse mais je n'entrerai jamais dans le jeu de la perfidie...du mensonge de l'hypocrisie...
je suis aussi en droit d'attendre des excuses pour tout le mal gratuit fait sur le net à mon encontre...

Ne nous trompons pas de cibles...un comble c'est une coupable qui nous pardonne = le monde tourne à l'envers!!!
Mon Dieu pitié pour Nous pour Toutes et Tous...et accorde-nous ta Paix
renaitre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terrible méprise Empty
MessageSujet: Re: Une terrible méprise   Une terrible méprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrible méprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: