Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptySam 12 Oct - 10:17

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!

cheers

Ce samedi matin 12 Octobre à 1H06, le nombre d'utilisateurs en ligne était de 205 personnes !

Au moment où j'écris ces lignes, 10h15, il y a encore 129 utilisateurs présents sur le forum.

Le précédent record datait du 11 Septembre 2012 avec seulement 86 utilisateurs, le record est donc largement dépassé.

Surprised

Quelqu'un aurait-il une idée pour expliquer ce phénomène ???


Dernière édition par Serviteur44 le Sam 12 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptySam 12 Oct - 11:09

Je n'ai qu'une seule explication : ce forum est vraiment catholique, n'a pas de polémique.

Dommage que ceux qui passent ne s'inscrivent pas pour dire ce qu'ils souhaiteraient approfondir.

Merci en tout  cas Serviteur d'avoir repéré cela, c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptySam 12 Oct - 12:59

Oui dommage qu'il n'y ait pas eu plus de nouvelles adhésions par la même occasion …

Pour donner un ordre d'idée, le record de présence en ligne pour le site Docteur Angélique est de 464 personnes et date de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptySam 12 Oct - 13:16

Record à nouveau dépassé :

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 225 le Sam 12 Octobre 2019 - 11:59

20 personnes de plus cette fois-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptySam 12 Oct - 13:56

Serviteur44 a écrit:
Oui dommage qu'il n'y ait pas eu plus de nouvelles adhésions par la même occasion …

Pour donner un ordre d'idée, le record de présence en ligne pour le site Docteur Angélique est de 464 personnes et date de 2012.

on ne peut pas comparer les deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2017

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptySam 12 Oct - 22:52

Wouha, et bien c'est une bonne nouvelle merci à toutes ces personnes, comme quoi votre investissement, Serviteur et Espérance, donne de bons résultats  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptySam 12 Oct - 23:10

Lino a écrit:
bisous Wouha, et bien c'est une bonne nouvelle merci à toutes ces personnes, comme quoi votre investissement, Serviteur et Espérance, donne de bons résultats  cheers
hé Lino, il y a de la place pour toi aussi    Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! 683439 

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwenda

Gwenda


Nombre de messages : 154
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 30/09/2019

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptyDim 13 Oct - 2:42

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! P8wgoi10


Je pense aussi comme Espérance qu'il n'y a aucune correspondance entre ici et le forum du docteur Angélique , j'ai visionner sur You Tub quelques vidéos de M.Arrmand... et j' ai vite réalisé qu'il n'y avait aucune affinité entre ses idées et les miennes.
Je ne maîtrise pas encore bien le forum est ce qu'il est mis sous la protection d'un saint ?. On pourrait aussi peut-être faire une prière commune  à l'Esprit Saint, créer un fil pour cette  prière,  et que tous les membres qui veulent se joindre à cette prière pourraient la réciter quotidiennement ou 1 fois par semaine selon les disponibilité ,afin que l'Esprit Saint prenne le contrôle de ce forum et qu'Il nous amène des personnes sincères qui veulent évoluer avec nous. Une idée comme cela qui peut peut-être servir, sinon il peut aussi y avoir une meilleur idée, je serais prenante aussi pour quelque chose d'autres , car le but serait le même . Ce que je sais par contre que l'Esprit Saint est bien plus fort et habile que nous
.

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! 44163313 Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! 44163313 Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! 44163313
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/02/2019

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptyDim 13 Oct - 6:12

C’est juste , @Espérance, on ne vient pas pour avoir des prises de tête car c’est usant!.
Perso, j’ai bien aimé le forum mais le problème c’est la présentation: c’est écrit tout petit et même avec mes lunettes de lecture, je peine trop.
C’est dommage car ici, j’y ai trouvé prières, paix et tranquillité!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptyDim 13 Oct - 10:18

Bonjour Gwenda et Azur

Je ne sais pas comment fait Gwanda pour écrire grand, je t'ai demandé par mp...

Sinon, Azur, tu a le A et la taille que tu peux changer, c'est ce que je fais depuis que tu as fait remarqué que c'est écrit en petit : si tu mets en 18, ça donne cela.


Le forum a été créé le 15 août 2005 (c'est ce qui est écrit dans la bannière, je pense qu'il a été mis sur la protection de la Vierge, mais si Louis passe, il pourra peut-être en dire plus.


Bon dimanche à vous tous et n'hésitez pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/02/2019

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptyDim 13 Oct - 11:46

Ah, merci, chère Espérance! Very Happy
Je n’avais pas cette possibilité d’agrandir ce que je voyais avant.

C’est grâce à la dernière mise à jour de l’iPad que ça marche.
J’ai le A tout  en haut dans la barre de l’adresse  et du coup, j’agrandis comme je veux le look du forum. Alléluia!

Il y a encore des trucs que j’ai du mal à gérer: l’autre jour, j’ai mis 2 heures à poster un truc car pour «  sélectionner » ce n’est plus du tout pareil! Embarassed

Bon, comme ça, je peine moins. lol!
Sinon, si tu veux que ton texte soit plus gros, tu vas sur le fameux À comme tu le dis, et tu mets en 16 ou carrément 18.
Mais bon, tu sais faire....  Wink

Sinon, je ne connais pas sauf de nom le forum Dr Angélique.
J’ai l’impression que c’est ouvert à tous, croyants, incroyants donc ça c’est bien mais s’il y a aussi des prises de tête, non , merci. lol!




 Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! C3115e10
 
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Nombre de messages : 166
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/02/2019

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptyDim 13 Oct - 11:53

En tout cas, @Serviteur44, 200 personnes en ligne, Ouah, je n’ai jamais vu ça sur les forums cathos! cheers
Bravo, bravo!
thumright sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptyJeu 18 Mar - 17:44

Record de personnes en ligne sur le forum Agapé encore une fois explosé !

cheers

Ce mardi 16 mars à 9h26 : 280 utilisateurs connectés !

thumleft

Ca fait plaisir de voir tous ces efforts un peu récompensés ...

Merci à vous, Agapé c'est aussi vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptySam 8 Mai - 14:02

Ce samedi 8 mai à 13h20 : nouveau record de personnes en ligne sur le forum Agapé.
506 personnes connectés.

Bravo et merci à tous de lire et de partager sur ce forum bienveillant et sans polémique.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! EmptySam 8 Mai - 14:18

ange a écrit:
Ce samedi 8 mai à 13h20 : nouveau record de personnes en ligne sur le forum Agapé.
506 personnes connectés.

Bravo et merci à tous de lire et de partager sur ce forum bienveillant et sans polémique.
cheers

Merci ange   bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty
MessageSujet: Re: Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!   Record d'utilisateurs en ligne explosé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record d'utilisateurs en ligne explosé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retraite en ligne
»  CAREME 2017 EN LIGNE........3mn avec la Bible
» Bibliothèque de livres mystiques chrétiens en ligne :
» "Un souffle qui passe" Messages du Ciel en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: