Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père EmptyVen 13 Juil - 8:06

j'en ai marre d'entendre les gens de me repprocher de quitter la maison de mon père, à croire qu' à 38 ans j'ai pas assez patienté...
ils savent pas ce que j'ai enduré toute mon enfance, toute ma vie auprès de ce père irresponsable, immature, alcoolique et j'en passe....
comment me juger s' ils ont pas été dans ma vie ,p.... y a marre ...
comment me juger quand ils sont pas dans ma vie pour savoir avec le temps ce père acoolique a fini par me rendre agressive envers lui. sentiment bien sûr que je prends sur moi, avec une force violente de ne pas laisser agir mon agressivité.....
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: Je ne souhaitais plus répondre et pourtant !!!   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père EmptyVen 13 Juil - 10:08


Je ne souhaitais plus répondre et pourtant !!!
Oui Capucine rose rouge tu as raison de pousser ton cri de détresse et je l'entends car ceci me fait souvenir une bien douloureuse affaire même si sur le net je me suis vu lire par une de mes relations avec une fausse adresse mais elle s'est trahie!!! pourtant j'ai beaucoup aidée cette personne qui donne sur des sites cathos de belles leçons d'Amour du Christ et par dessous nous recevons beaucoup d'insultes je dis NOUS car nous sommes plusieurs à recevoir ses bénédictions diaboliques:


" ta mère a peu bien t'avoir abandonnée vieille singe "


C'est vrai que le net pas net ne vous autorise pas de dire la vérité car elle dérange mais laisse couler des mensonges pires que le venin...(pourquoi 2 poids 2 mesures???) Alors oui Capucine nous aurons toujours autour de nous des gens perfides qui sauteront à la première occasion pour nous blesser je sais que cela fait mal ce que tu ressens mais je t'en prie vis ta vie...à ton âge tu as le droit de ce choix et l'opinion des autres comme on dit c'est secondaire...sans te connaître je pense que tu as assez agi avec beaucoup d'abnégation en t'oubliant alors qu'il serait temps pour toi de trouver un Etre qui t'Aime et te donne de beaux enfants à choyer ...la vie est trop courte et après 40 ans un enfant c'est risqué et puis partir de chez toi ce n'est pas abandonner tes parents tu peux tout aussi bien les soutenir d'une autre manière...
J'ai vu autour de moi... même sur le net des enfants de mon äge (hihihi) prendre un tel soin pour leur maman avant qu'elle ne quitte cette terre que j'en ai les larmes aux yeux de cette chance qu'ils ont eu de pouvoir la dorloter jusqu'au bout un peu ce qu'elle à dû tant faire pour Eux... évidemment la séparation en est que plus douloureuse et à Eux on ne leur dira jamais :


" ta mère a peu bien t'avoir abandonnée vieille singe "


Tu vois Capucine la vie ne m'a jamais épargnée mais une chose certaine je suis toujours heureuse du bonheur des autres et lorsque je peux ajouter un peu de joie pour eux je le fais ...par contre OUI il y a rarement la réciproque mais qui puis-je ??? on ne force pas les gens !!!! encore moins l'Amitié...Il y aura toujours sur nos routes des personnes méchantes (surtout sur le net c'est si facile)qui profiteront de voir nos fragilités pour appuyer sur le bois de nos Croix...avec sans explications fuiront nos routes par lâchetés!!! mais je me console toujours en me disant :
" J'ai été très sincère et toujours vraie et au fond cette personne ne me méritait pas "
Tôt ou tard ces personnes auront beaucoup à souffrir car il y a toujours un retour et cela je le sais... Ô !! pas par moi n'étant pas d'une nature vengeresse ni d'insultes je m'en garde bien car je sais par expérience (surtout par le net) que cela fait trop mal...jamais personne ne m'a insultée en face en vraie car je crois qu'on serait déçu du voyage !!! lol
seulement lorsque j'étais enfant et sur le net c'est tellement facile de blesser un enfant ou d'atteindre par le net une personne que l'on sait qui ne répondra jamais à la hauteur du mépris ...

Donc Capucine tu ne mérites pas qu'on te juge ou te blâme sur ta décision fais avec ton coeur...va...Avance au large...ne t'occupe pas des quand dira-t-on ...

En tous les cas je te souhaite beaucoup de bonheur tu le mérites
Donne des nouvelles si tu le peux...
Amicalement A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père 613950
renaitre Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: Re: A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père EmptyVen 13 Juil - 11:06

renaitre a écrit:

Oui Capucine rose rouge tu as raison de pousser ton cri de détresse et je l'entends car ceci me fait souvenir une bien douloureuse affaire même si sur le net je me suis vu lire par une de mes relations avec une fausse adresse mais elle s'est trahie!!! pourtant j'ai beaucoup aidée cette personne qui donne sur des sites cathos de belles leçons d'Amour du Christ et par dessous nous recevons beaucoup d'insultes je dis NOUS car nous sommes plusieurs à recevoir ses bénédictions diaboliques:


" ta mère a peu bien t'avoir abandonnée vieille singe "


C'est vrai que le net pas net ne vous autorise pas de dire la vérité car elle dérange mais laisse couler des mensonges pires que le venin...(pourquoi 2 poids 2 mesures???) Alors oui Capucine nous aurons toujours autour de nous des gens perfides qui sauteront à la première occasion pour nous blesser je sais que cela fait mal ce que tu ressens mais je t'en prie vis ta vie...à ton âge tu as le droit de ce choix et l'opinion des autres comme on dit c'est secondaire...sans te connaître je pense que tu as assez agi avec beaucoup d'abnégation en t'oubliant alors qu'il serait temps pour toi de trouver un Etre qui t'Aime et te donne de beaux enfants à choyer ...la vie est trop courte et après 40 ans un enfant c'est risqué et puis partir de chez toi ce n'est pas abandonner tes parents tu peux tout aussi bien les soutenir d'une autre manière...
J'ai vu autour de moi... même sur le net des enfants de mon äge (hihihi) prendre un tel soin pour leur maman avant qu'elle ne quitte cette terre que j'en ai les larmes aux yeux de cette chance qu'ils ont eu de pouvoir la dorloter jusqu'au bout un peu ce qu'elle à dû tant faire pour Eux... évidemment la séparation en est que plus douloureuse et à Eux on ne leur dira jamais :


" ta mère a peu bien t'avoir abandonnée vieille singe "



Tu vois Capucine la vie ne m'a jamais épargnée mais une chose certaine je suis toujours heureuse du bonheur des autres et lorsque je peux ajouter un peu de joie pour eux je le fais ...par contre OUI il y a rarement la réciproque mais qui puis-je ??? on ne force pas les gens !!!! encore moins l'Amitié...Il y aura toujours sur nos routes des personnes méchantes (surtout sur le net c'est si facile)qui profiteront de voir nos fragilités pour appuyer sur le bois de nos Croix...avec sans explications fuiront nos routes par lâchetés!!! mais je me console toujours en me disant :
" J'ai été très sincère et toujours vraie et au fond cette personne ne me méritait pas "
Tôt ou tard ces personnes auront beaucoup à souffrir car il y a toujours un retour et cela je le sais... Ô !! pas par moi n'étant pas d'une nature vengeresse ni d'insultes je m'en garde bien car je sais par expérience (surtout par le net) que cela fait trop mal...jamais personne ne m'a insultée en face en vraie car je crois qu'on serait déçu du voyage !!! lol
seulement lorsque j'étais enfant et sur le net c'est tellement facile de blesser un enfant ou d'atteindre par le net une personne que l'on sait qui ne répondra jamais à la hauteur du mépris ...

Donc Capucine tu ne mérites pas qu'on te juge ou te blâme sur ta décision fais avec ton coeur...va...Avance au large...ne t'occupe pas des quand dira-t-on ...

En tous les cas je te souhaite beaucoup de bonheur tu le mérites
Donne des nouvelles si tu le peux...
Amicalement A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père 613950
renaitre Like a Star @ heaven

bonjour chère Renaitre, depuis au moins quelques semaines, j'ai tenté de te repondre suite à un sujet ( de fil qui chante), mais j'ai beugué, et j'ai pas eu le courage de tout recommencer. Je te dis aujourd' hui merci, et je vais te dire aujourd' hui, en esperant que je beugue pas, ni coupure de courant comme ta l'heure. En fait chère Renaite, quand je lis tes post, concernant ta vie passée, tes douleurs avant et actuel, les attaques des gens, ben en fait je me retrouve un peu en toi, j'ai impression, qu 'on a eu à peu près les mêmes souffrances, les mêmes offenses, persécutions.... je crois que la vie nous fait pas de cadeau à toutes les deux et pourtant, je pense qu' on a assez donné depuis, et pourtant, chaque jour qui passe, un poids en + qui vient peser sur nos épaules... et on finit par se demander si ça finira jamais !!!
un temps pour pleurer un temps pour rire, alors j'attends toujours ce temps !!!

j'aime bien te lire Renaitre, parce que je me retrouve un peu en toi, j'ai impression que toutes les deux on a peu près la vision de la vie ( partager par ex la même avis sur un ivg ou autre) oui je te comprends, et je pense que tu me comprends tout aussi bien. il faut passer par le même chemin que l'autre justement pour connaitre sa souffrance. voilà chère Renaitre, j' espère toujours en une vie meilleure pour moi, je l'espère aussi pour toi, que Dieu pose ses mains sur toi, et te soulage de tes maux, la santé est primordiale sur tout. alors courage !!! il finira bien par te donner un peu de bonheur de ce côté à moins que Renaitre tu devienne une future Sainte;)
tu sais c'est que je m'amuse à me dire des fois, peut-être que je viendrai sainte comme le Père de ma paroisse me l'avait dit il y a quelques années de celà Wink . alors que moi, je m étais empressée de le dire, je ne veux pas, parce que ça voudrait dire, qu 'il faudra souffrir encore et encore..... enfin bref !!!! serait un lot de consolation pour supporter nos malheurs;)
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: Tu dis plein de Vérités   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père EmptyVen 13 Juil - 11:54


Oui Capucine peut-être choisis'es par Dieu pour faire comprendre certaines choses à celles et ceux qui jugent alors qu'ils ont eu une vie dorée..protégée...ils ont tout eus'es pour être heureux = une bonne famille..;de bons parents...et c'est eux qui viennent nous blesser à mort en nous faisant la morale!!!

Je crois capucine que notre bonheur n'est pas sur terre...
" Toutes tes larmes sont autant de roses dans le ciel. " .

Dieu se choisit parfois des êtres plus sensibles pour faire avancer son royaume...et faire découvrir le "Royaume de l'Amour" car pour moi Il existe ce royaume !!! mais tout le monde se bouche la vue...les oreilles..le coeur...
Hélas nous ne serons jamais entendues et pourtant tout m'apparaît si simple pour celle celui qui veut bien voir...bien entendre... bien comprendre...

Tu sais Capucine je ne leur en veux pas même s'ils font atrocement souffrir nous ne répondrons pas pour leurs méchancetés et je continuerai de répandre la gentillesse c'est tout mais en étant ferme sur des choses injustes...ce que j'ai fait toute ma vie...

Sur le net cette personne qui me fait si mal pourtant eu de bons parents ...c'est vrai elle eut la douleur de les perdre et je crois que je fus très près d'elle puisqu'elle l'âge de mes filles et me nommait "sa mamie" et du jour au lendemain elle à tourné sa veste et suis devenue son souffre-douleur par vengeance d'avoir perdu un Ami sur le net comme si j'y étais pour quelque chose c'est un comble tout de même...
Je suis accusée de savoir ce que je ne sais pas...je n'ai eu aucune preuve...bien lamentable affaire!!!

Des personnes cohérantes savent très bien tout ce qui fut fait pour cette personne...car je ne fus pas la seule à l'aider !!!

des preuves sur le net c'est facile à fabriquer j'en sais quelque chose du pourquoi le net est dangereux...il tuerait pères et mères...

l'important Capucine n'est pas tant ce que les autres pensent...mais ce que tu es une fille certainement avec de riches qualités qui te fera Aimer pour ce que tu es et non pour ce que les autres diront de Toi...

Tu sais si je fus une Amie pour ce Cardinal de Lyon tant Aimé par tous décédé en 2002 c'est qu'Il savait qui j'étais ...Pour ce que j'étais...certes à part des autres...mais LUI méritait ma tendresse...ma gentillesse...
Sa cause en béatification est introduite mais je sais avoir été pour lui cette titetoile qui a toujours veillé sur LUI...en le protégeant de tout mon coeur...de toutes mes forces...Il n'aurait pas pris comme Amie une femme de mauvaise vie..mauvais caractère...sensuelle...sales langues etc... Ces êtres là se doivent d'avoir des personnes discrètees auprès d'Eux sinon leur vie bascule dans la perfidie par des langues trompeuses comme je supporte actuellement...et je sais très bien que si je souffre toujours c'est pour la bonne cause de sa béatification...

Tu sais je fais un site perso = Notre Dame de l'Espérance ouvert qu'après ma mort par une de mes filles pour être certaine qu'aucun de mes messages ne disparaîtra ensuite elle le remettra au Père Jean qui le confiera à une personne de confiance où j'explique beaucoup de choses qui se sauront après moi et vous serez tous surpris d'apprendre qui j'étais réellement !!!
Rassurez-vous il n'y aura rien de vengeance !!! j'expliquerai comment de mon vivant j'ai perçu la Vie...les Gens ..les choses...

En tous les cas Capucine restons solidaires de nos souffrances car trop en ce monde ne supportent pas la souffrance des autres et fuient à la moindre baisse morale...

" NOTRE SOUFFRANCE DERANGE "


Nous serons toujours appréciés lorque tout va bien mais si on se laisse aller à un trop gros chagrin là on nous accable de tous les vocabulaires blessants ... comme " arrête tes plaintes " etc... en plus on peut nous blesser gratuitement = aucune excuse... c'est encore à nous de nous taire !!! grrrrrrrrrrr!!!
Amicalement il est midi il me faut aller vers le repas
courage Capucine et n'aie pas peur de parler je serai toujours là pour celles et ceux qui souffrent

laisse moi ton adresse en privé si tu le peux car il est possible que je ne reste pas sur agapé...merci de titetoile Like a Star @ heaven
renaitre


Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: Re: A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père EmptyVen 13 Juil - 16:07

renaitre a écrit:

Oui Capucine peut-être choisis'es par Dieu pour faire comprendre certaines choses à celles et ceux qui jugent alors qu'ils ont eu une vie dorée..protégée...ils ont tout eus'es pour être heureux = une bonne famille..;de bons parents...et c'est eux qui viennent nous blesser à mort en nous faisant la morale!!!

Je crois capucine que notre bonheur n'est pas sur terre...
" Toutes tes larmes sont autant de roses dans le ciel. " .

Dieu se choisit parfois des êtres plus sensibles pour faire avancer son royaume...et faire découvrir le "Royaume de l'Amour" car pour moi Il existe ce royaume !!! mais tout le monde se bouche la vue...les oreilles..le coeur...
Hélas nous ne serons jamais entendues et pourtant tout m'apparaît si simple pour celle celui qui veut bien voir...bien entendre... bien comprendre...

Tu sais Capucine je ne leur en veux pas même s'ils font atrocement souffrir nous ne répondrons pas pour leurs méchancetés et je continuerai de répandre la gentillesse c'est tout mais en étant ferme sur des choses injustes...ce que j'ai fait toute ma vie...

Sur le net cette personne qui me fait si mal pourtant eu de bons parents ...c'est vrai elle eut la douleur de les perdre et je crois que je fus très près d'elle puisqu'elle l'âge de mes filles et me nommait "sa mamie" et du jour au lendemain elle à tourné sa veste et suis devenue son souffre-douleur par vengeance d'avoir perdu un Ami sur le net comme si j'y étais pour quelque chose c'est un comble tout de même...
Je suis accusée de savoir ce que je ne sais pas...je n'ai eu aucune preuve...bien lamentable affaire!!!

Des personnes cohérantes savent très bien tout ce qui fut fait pour cette personne...car je ne fus pas la seule à l'aider !!!

des preuves sur le net c'est facile à fabriquer j'en sais quelque chose du pourquoi le net est dangereux...il tuerait pères et mères...

l'important Capucine n'est pas tant ce que les autres pensent...mais ce que tu es une fille certainement avec de riches qualités qui te fera Aimer pour ce que tu es et non pour ce que les autres diront de Toi...

Tu sais si je fus une Amie pour ce Cardinal de Lyon tant Aimé par tous décédé en 2002 c'est qu'Il savait qui j'étais ...Pour ce que j'étais...certes à part des autres...mais LUI méritait ma tendresse...ma gentillesse...
Sa cause en béatification est introduite mais je sais avoir été pour lui cette titetoile qui a toujours veillé sur LUI...en le protégeant de tout mon coeur...de toutes mes forces...Il n'aurait pas pris comme Amie une femme de mauvaise vie..mauvais caractère...sensuelle...sales langues etc... Ces êtres là se doivent d'avoir des personnes discrètees auprès d'Eux sinon leur vie bascule dans la perfidie par des langues trompeuses comme je supporte actuellement...et je sais très bien que si je souffre toujours c'est pour la bonne cause de sa béatification...

Tu sais je fais un site perso = Notre Dame de l'Espérance ouvert qu'après ma mort par une de mes filles pour être certaine qu'aucun de mes messages ne disparaîtra ensuite elle le remettra au Père Jean qui le confiera à une personne de confiance où j'explique beaucoup de choses qui se sauront après moi et vous serez tous surpris d'apprendre qui j'étais réellement !!!
Rassurez-vous il n'y aura rien de vengeance !!! j'expliquerai comment de mon vivant j'ai perçu la Vie...les Gens ..les choses...

En tous les cas Capucine restons solidaires de nos souffrances car trop en ce monde ne supportent pas la souffrance des autres et fuient à la moindre baisse morale...

" NOTRE SOUFFRANCE DERANGE "


Nous serons toujours appréciés lorque tout va bien mais si on se laisse aller à un trop gros chagrin là on nous accable de tous les vocabulaires blessants ... comme " arrête tes plaintes " etc... en plus on peut nous blesser gratuitement = aucune excuse... c'est encore à nous de nous taire !!! grrrrrrrrrrr!!!
Amicalement il est midi il me faut aller vers le repas
courage Capucine et n'aie pas peur de parler je serai toujours là pour celles et ceux qui souffrent

laisse moi ton adresse en privé si tu le peux car il est possible que je ne reste pas sur agapé...merci de titetoile Like a Star @ heaven
renaitre



Chère Renaitre
je crois que si on parlait toutes les deux en code, on se comprendrait.
je pense savoir ce que tu veux laisser comme message sur ton site perso.
oui t'as raison, pas toute chose est bonne à dire, selon avec la personne avec qui on parle.
que les gens se plaignent de nous, de nous lire, je m'en moque.... pour ensuite parler miracle, il faut avant tout une histoire....alors je parle de mon histoire, de ce ce que je vis, et peut-être que demain je parlerai de miracle, et certaines personnes seront par conséquent des témoins... et pourront pas dire que c'est faux.
eh oui les miracles, j y crois encore, vu que celà a déjà produit dans ma vie.
et désolée pour toi que cette personne qui passe son temps à te nuire, te touche à ce point là.... je vois ta grande souffrance face à cette situation ou plus vers cette personne, j'ai impression que c'est ça qui te fait plus de mal, c'est d'avoir cru et perdu une amie à qui tu tenais. ça te laisse bien de regret je pense....
comme moi vis à vis de mes amies, j 'ai le regret que certaines n ' ont pas la charité chretienne. ce genre de personne qui me cherche toujours pour que je fasse la fête avec eux. mais à chaque fois, que ma mère fait une asv, on m' oublie, on m'abandonne....
mais ce genre de chose t'apprend qui sont tes amies. mais la réalité est dure de savoir que la personne en face n' a pas la même conception que toi. et c'est bien dommage et regrettable.
mais aujourd'hui, j'arrive mieux à gérer ce genre de relation, je fous ces personnes de côté et point barre, bien sûr sans haine, ni enguelades ni fâcherie.
mais ce qui bizarre, au fur à mésure je perds des gens, je me retrouve de plus en plus seule.... je me demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Le fil qui chante

Le fil qui chante


Nombre de messages : 225
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2007

A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: Re: A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père EmptyDim 15 Juil - 19:47

Chére Capucine, chére Renaitre
Non, vous ne nous deranger pas, nous les personnes qui ont eu la chance d'être aimé...mais il n'est pas toujours facile de trouver les mots.

Je suis asser d'accord avec se que vous dites...il n'y a que lorsque j'ai fait 2 FC (et donc souffer) que j'en ai beaucoup voulu au Seigneur avant de comprendre que peut être il avait besoin de moi vis a vis des IVG...et pourtant, je comprend parfois certaines femmes...c'est difficile...entre religion, raison...

Bref, oui, si je ne t'ai pas répondu Renaitre sur cette discution, c'est que je n'avais pas les mots.
Capucine, toi aussi tu passe par de grands moment de solitudes...les vrais/faux amis, mais parfois on est tellement fragile tout seul qu'on se sent pas capable d'aider quelqu'un d'autre sans 'tomber' avec lui, on se protége d'une certaine maniére...

Mais vous avez quelque chose que j'admire vraiment, c'est votre foi! J'en suis même jalouse! ;o)
c'est ce que je viens puiser ici...et c'est vous, coeur blessé qui me reparez... A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père 613950
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: Re: A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père EmptyDim 15 Juil - 20:56

Le fil qui chante a écrit:
Chére Capucine, chére Renaitre
Non, vous ne nous deranger pas, nous les personnes qui ont eu la chance d'être aimé...mais il n'est pas toujours facile de trouver les mots.

Je suis asser d'accord avec se que vous dites...il n'y a que lorsque j'ai fait 2 FC (et donc souffer) que j'en ai beaucoup voulu au Seigneur avant de comprendre que peut être il avait besoin de moi vis a vis des IVG...et pourtant, je comprend parfois certaines femmes...c'est difficile...entre religion, raison...

Bref, oui, si je ne t'ai pas répondu Renaitre sur cette discution, c'est que je n'avais pas les mots.
Capucine, toi aussi tu passe par de grands moment de solitudes...les vrais/faux amis, mais parfois on est tellement fragile tout seul qu'on se sent pas capable d'aider quelqu'un d'autre sans 'tomber' avec lui, on se protége d'une certaine maniére...

Mais vous avez quelque chose que j'admire vraiment, c'est votre foi! J'en suis même jalouse! ;o)
c'est ce que je viens puiser ici...et c'est vous, coeur blessé qui me reparez... A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père 613950

bonsoir Fil

ben il y a pas de quoi d'être jalouse de notre foi, ça n'a pas toujours été le cas pour moi; j'ai même perdu ma foi dans la période de mon adolescence. qui justement face à mes difficultés de la vie, surtout avec les parents, je pouvais pas croire qu' il avait un dieu, qui pouvait me permettre de vivre des choses pareilles; surtout que j' étais pas une méchante fille, toujours docile avec les parents, serieuse en cours, une fille droite, pudique, reservée... bla bla... mais heureusement que j'ai pu retrouver ma foi, au milieu d' une messe chez la voisine, ce que le Père avait dire dans son homélie m'avait touchée et fait comprendre certaine chose...

Fil le Seigneur est là avec toi, avec un Coeur grand comme le Ciel je dirai. Abandonne toi à Lui dans tes bons moments comme les mauvais, tu verras son Coeur, son Affection. Ben oui, même dans les bons mauvais, il faut aussi se souvenir de Dieu, de Lui rendre Grâce, de lui donner la Place d' honneur qui lui revient.. faut pas hésiter à dire merci à Dieu même pour un centimes gagné... façon de parler....

tu sais, il m'arrive de faire une crise de colère avec lui, quand je souffre quand je pleure, mais c'est toujours avec lui que je me relève, que je trouve du reconfort.... on se comprend tous les deux je pense.

Tu vois j'ai 38 ans, jamais mariée, pas d'enfant, pas travail, pas de maison et très peu d'amies sûres sur qui compter.
avec ça, j'ai 2 demi frères qui sans doute souhaitent ma mort parce que je gène leur plan de recupérer le seul bien que mon père possède....qui sert de toit à mon père et à moi meme.

si je fais une demande de logement social, je ne suis pas proritaire, parce que j'ai pas d'enfant, pas mariée, parce que je viens pas de mayotte .... pareil si je vais voir une assistante sociale.
on me claque tous la porte au nez. ça me fait penser il y a 2 ans de celà, j'ai dit à une bonne femme du conseil général, que j'irai vivre à mayotte 2 ans et quand je reviendrais, je serai prioritaire sur tout....elles ont pas pu rien me repondre face à ça...

moi le dernier espoir qui me restait d'avoir un toit à moi, c'était de bricoler la vieille maison en bois sous tôle sur 130 m² de terrain. ben figure toi, depuis l'an dernier, mes cousins voulaient y mettre une licitation sur ce terrain et les autres terrains de mon grand-père.
je savais que normalement, ils pouvaient pas, par prescription trentenaire.... mais comme ma cousine a de l'argent, je craignais qu' elle puisse acheter le juge....
et je me suis dite, si le Seigneur avait laisser une chose pareille se produire, et m'enlever à jamais l'espoir d' avoir un toit ... que me resterait- il ?
Me refugier sous le pont à la mort de mon père?
ben même le pont n'est plus fiable, il ya un dejà qui s'est effondré durant le dernier cyclone fin fevrier, lol Laughing tongue Razz Shocked shakng2

eh oui ça aurait pour moi un gros signe de fatalité, j'aurai vu là, que ma vie n'avait point de sens vraiment ...et je me demande ce que je serai capable de faire, face à desespoir pareil ...
enfin, j'avais foi dans ce Dieu Père Tout Puissant, d'ailleurs c'est juste une suite de bons moments qu ' il me reste à vivre par la suite, j'ai confiance.... même s' il m'arrive de deprimer, de se poser mille questions.

et d' un côté vous dites que Dieu n'a pas été bon pour mes cousins ?
en fait non, ce procés contre la famille, a été une injustice. mes cousins n' avaient point à faire payer à tout le monde d' un differend entre un frère et une soeur ( mes oncles).
voilà, comme quoi, avec la Foi on galère, mais on reste la tête hors de l'eau... l' important c'est pas de galérer mais de survivre avec sa foi.
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: Je ne voudrais me coucher avant ce mot   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père EmptyLun 16 Juil - 0:33


Lorsque je vous lis chères jeunes je me dis que j'ai la chance d'avoir mon âge car j'en verrai moins que j'en ai vus...

Encore un peu de patience pour moi et je n'endurerai plus de méchancetés gratuites car on peut oberver plus une personne souffre plus on lui reproche de souffrir

Une chose est certaine
" LA SOUFFRANCE DES AUTRES DERANGE "


et par là même notre personne dérange...lorsque je lis votre paquet de souffrances je me dis bien me retrouver en vous... mais chères jeunes une chose qu'il faut que vous sachiez :
"- Un jour vous serez plus heureuses que toutes ces personnes qui vous font du mal " elles ont sur terre ce qu'elles veulent mais vous vous aurez au ciel le centuple et là elles vous supplieront de ne pas les laisser assoifées mais nous ne pourrons plus rien pour elles...nous ne paierons pas en plus leurs méchancetés terrestres...

Je dis toujours chaque souffrance est a respecter mais il est vrai que l'on peut comprendre que si on passe par des souffrances similaires...

je ne vais pas dire à une jeune Maman qui perd un adolescent'e = je vous comprends qu'en sais-je de ce drame ???= rien du tout

Je ne vais pas dire à une personne handicapée = je vous comprends je serais hypocrite je ne suis pas à la place de cette personne en souffrance du pourquoi je me tais devant de telles douleurs mais je reste près de ces personnes il ne me viendra pas à l'idée de fermer ma porte sur une souffrance même morale...même sur le net malgré des échecs subies je me dis que ce qui est donné est acquis et un jour ces personnes se souviendront d'une titetoile qui fut sur leur route...même si elles ont brisé mon coeur elles n'ont pas atteintes mon AME au contraire je dirais que cela la rend encore plus proche de Jésus...

Ne sois pas jalouse de notre Foi Le fil qui chante car je t'assure qu'un jour comme nous tu découvriras l'Amour de Dieu à défaut de l'amour des humains c'est cela la communion des saints nos prières serviront toujours pour nos Amis'es...pour Celles et Ceux qui souffrent...et enfin pour nos ennemis'es c'est un bien grand mot ne nom ennemie... je n'ai pas d'ennmis'es seulement des personnes sur qui je butte car comme m'a dit un Ami Religieux :
" - peut-être n'est-il pas à la hauteur de la beauté de votre âme "

Difficile parfois d'être sur la même longueur d'ondes alors que l'on pourrait être si proches si on pouvait se comprendre !!!

Voilà Chères Capucine A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père 457230 et Le fil qui chante rose rouge vous avez toute la vie pour réussir là où j'ai échoué...les expériences des Aînés sont là pour nous éviter les écueils... sans conseils à donner je m'en garde bien car les conseilleurs ne sont pas les payeurs je ne le fais jamais à l'égard de mes enfants adultes par respect de leur vie privée aussi je ne vois pas en quoi sur le net je trouve des personnes qui veulent m'en remontrer et me donner une ligne de conduite... je ne leur en veux pas car il est vrai que l'on peut toujours recevoir une leçon d'un plus petit que soi mais il faut que cette leçon soit justifiée...

Gardons courage et Espérance au travers tout ce que nous vivons de notre Foi en Christ Sauveur pour nous Toutes et Tous
renaitre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: Re: A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père EmptyLun 16 Juil - 10:40

Bonjour Capucine

Normalement à l'âge de la majorité, toute personne a le droit d'être autonome et d'organiser sa vie en dehors de ses parents. Tu n'as pas à culpabiliser si tu fais ce choix. C'est une étape normale de la vie. Quand on "élève" des enfants c'est pour les aider à prendre leur envol et de vivre leur vie. Et personne n'a le droit de te le reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 15/05/2007

A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: Re: A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père EmptyLun 16 Juil - 11:00

jonathan a écrit:
Bonjour Capucine

Normalement à l'âge de la majorité, toute personne a le droit d'être autonome et d'organiser sa vie en dehors de ses parents. Tu n'as pas à culpabiliser si tu fais ce choix. C'est une étape normale de la vie. Quand on "élève" des enfants c'est pour les aider à prendre leur envol et de vivre leur vie. Et personne n'a le droit de te le reprocher.

bonjour Père, Renaitre et merci à vous.
oui Père, je prepare mon nid avec l'aide de Dieu s' il le veut bien. j'avais arrêté les travaux par soucis d'argent, mais j'espère les reprendre bientôt, cette semaine normalement, si tout va bien. en espérant aussi, que l' ouvrier va pas trainer sur les travaux, 100 euros / par jour ça me revient cher pouir moi.

Renaitre ché pas si c'est une chance pour toi de ne plus avoir mon âge, je suppose que oui, vu t'as bouclé une bonne partie de ta route vers le chemin de la Croix.
tandis que moi, il a eu une période de ma vie, j'étais comme Job qui reniait sa vie, sa naissance...

Je me disais que quitter ce monde, serait une façon de laisser derrière soi, tous ses maux de la vie, et on va en paix avec soi-même.

Mais je ne suis plus sûre de vouloir quitter ce monde sans avoir vécu un certain bonheur recherché depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty
MessageSujet: Re: A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père   A mare d gens ki me reproche 2 quiter la  maison de mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mare d gens ki me reproche 2 quiter la maison de mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de mes collègues est rentré à la Maison du Père
» Pour Jacques qui a rejoint Notre Père hier (06/11/2010)
» vendre ma maison
» Seigneur aide nous a vendre la maison
» vente de ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: