Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je dis des paroles positives

Aller en bas 
AuteurMessage
christianedelyon




Nombre de messages : 1183
Age : 69
Localisation : La Tour de Salvagny
Date d'inscription : 25/05/2007

Je dis des paroles positives Empty
MessageSujet: Je dis des paroles positives   Je dis des paroles positives EmptyDim 15 Juil - 4:20

[color=brown]Je préfère dire : "je réussirai même si cela demande du temps, j'ai le droit d'être heureuse, je choisis de recevoir les cadeaux de Dieu," au lieu des mots suivants : "la vie est dure, on n'a rien sans rien, tout se paie, qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu...".

Les paroles positives sont des formules contrepoisons et il faut qu'elles viennent à ma bouche comme une seconde nature.

Et lorsque je suis stressée, je me dirai : "Dieu me protège parfaitement, à tout moment et en toute circonstance".

Et puis Dieu est avec moi, tous les jours jusqu'à la fin des temps !!!
PORTEZ-VOUS BIEN !!
Christiane[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
renaitre
Invité




Je dis des paroles positives Empty
MessageSujet: Je te reconnais bien là Christiane   Je dis des paroles positives EmptyDim 15 Juil - 8:47


C'est vrai Christiane rien n'est facile pour personne...nous sommes faits de pâte humaine avec nos fragilités..nos limites...nos manques...mais à la fois avec nos forces...nos aspirations...nos rêves...et en parlant de rêves je crois que si petite je ne les avais pas eus je n'aurais pas survécu ils ont été pour moi un moteur de survie et le Cardinal Billé le comprenait très bien...le rêve compense souvent nos manques et il devient facteur d'équilibre...

C'est ce Cardinal qui me disait fais tout pour être heureuse...oui je prends tous les moyens pour y arriver et j'ai la grâce que lorsque je plonge = Il est là...tu as vu Christiane à la cathédrale de Lyon jamais la porte des Cardinaux n'est ouverte le jour où nous sommes passés elle fut ouverte à croire qu'Il m'attendait pour que plus près de lui je lui confie mes peines...mes tendresses...et Amitiés...Lui je sais qu'Il ne m'abandonnera jamais ce que sur terre déjà Il faisait...Un Saint parmi les Saints on peut aussi le prier et je lui confie toutes les intentions de chaque participant inscrit sur ce site... j'ai été voir les membres inscrits Il saura sur chacun de Vous envoyer par Jésus des grâces dans vos vies...

Comme tu aimes dire Christiane belle journée ensoleillée à Toutes et Tous
renaitre

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dis des paroles positives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: