Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prière pour une personne atteinte du cancer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2021

Prière pour une personne atteinte du cancer  Empty
MessageSujet: Prière pour une personne atteinte du cancer    Prière pour une personne atteinte du cancer  EmptySam 27 Fév - 23:03

Bonjour ,je suis nouvelle ici j'ai besoin de vous pour prier pour un membre de ma famille ,il s'appelle Rémy il vient de découvrir un cancer au cerveau il y a quelques  mois . veuillez prier s'il vous plaît pour qu'il guérisse .merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Prière pour une personne atteinte du cancer  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne atteinte du cancer    Prière pour une personne atteinte du cancer  EmptyDim 28 Fév - 8:39

Bienvenue sur notre petit forum Kathy.

Pour la santé de Rémy, pour qu'il se fasse bien soigner et que toute trace de cancer disparaisse de son organisme ...

Prière pour une personne atteinte du cancer  Je_vou30
Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Invité
Invité




Prière pour une personne atteinte du cancer  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne atteinte du cancer    Prière pour une personne atteinte du cancer  EmptyDim 28 Fév - 13:10

O Dieu qui avez accordé à Saint Roch, votre serviteur fidèle, la grâce de guérir par le signe de la croix, tous ceux
qui étaient malades, nous vous prions, par ses mérites et par son intercession, de permettre à Rémy de retrouver la santé.

O Dieu, exaucez nos humbles prières.

Par Jésus Christ, Notre Seigneur.
Ainsi soit-il.
Amen.
ostie
Revenir en haut Aller en bas
Katy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2021

Prière pour une personne atteinte du cancer  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne atteinte du cancer    Prière pour une personne atteinte du cancer  EmptyDim 28 Fév - 13:28

ange a écrit:
O Dieu qui avez accordé à Saint Roch, votre serviteur fidèle, la grâce de guérir par le signe de la croix, tous ceux
qui étaient malades, nous vous prions, par ses mérites et par son intercession, de permettre à Rémy de retrouver la santé.

O Dieu, exaucez nos humbles prières.

Par Jésus Christ, Notre Seigneur.
Ainsi soit-il.
Amen.
ostie

Merci infiniment 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Katy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2021

Prière pour une personne atteinte du cancer  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne atteinte du cancer    Prière pour une personne atteinte du cancer  EmptyDim 28 Fév - 13:29

Serviteur44 a écrit:
Bienvenue sur notre petit forum Kathy.

Pour la santé de Rémy, pour qu'il se fasse bien soigner et que toute trace de cancer disparaisse de son organisme ...

Prière pour une personne atteinte du cancer  Je_vou30
Merci infiniment 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Prière pour une personne atteinte du cancer  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne atteinte du cancer    Prière pour une personne atteinte du cancer  EmptyDim 28 Fév - 18:25

Bonsoir Katy et bienvenue  sunny

Nous allons prier pour Rémy, que le Seigneur lui accorde la grâce de la guérison.

A partir de demain, c'est le mois de St Joseph. Voici une prière des religieuses de Saint-Joseph de Gérone, dans leur apostolat près des malades 


Saint Joseph, époux de la Vierge Marie, prie pour nos malades.
Saint Joseph! Patron de l'Eglise et des familles : Toi qui a travaillé près de Jésus pour gagner le pain de chaque jour, Toi qui a éprouvé l'angoisse du lendemain, l'amertume de la pauvreté, la précaire condition de l'ouvrier, regarde aujourd'hui ma famille (notre communauté) touchée par la maladie.
Aide-nous en ces moments difficiles, éloigne-nous du découragement,
accorde-nous la Paix et la Sérénité,


Augmente l'Amour et l'Union entre nous.


Accorde aux médecins et aux infirmières la réussite du diagnostic et du traitement afin que nous puissions bientôt nous réjouir du don de la santé.


Saint Joseph protecteur des malades, prie pour nous. Amen.


Prière pour une personne atteinte du cancer  40211-saint-joseph-priez-pour-nos-malades!680
Revenir en haut Aller en bas
Katy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2021

Prière pour une personne atteinte du cancer  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne atteinte du cancer    Prière pour une personne atteinte du cancer  EmptyDim 28 Fév - 19:41

Espérance a écrit:
Bonsoir Katy et bienvenue  sunny

Nous allons prier pour Rémy, que le Seigneur lui accorde la grâce de la guérison.

A partir de demain, c'est le mois de St Joseph. Voici une prière des religieuses de Saint-Joseph de Gérone, dans leur apostolat près des malades 


Saint Joseph, époux de la Vierge Marie, prie pour nos malades.
Saint Joseph! Patron de l'Eglise et des familles : Toi qui a travaillé près de Jésus pour gagner le pain de chaque jour, Toi qui a éprouvé l'angoisse du lendemain, l'amertume de la pauvreté, la précaire condition de l'ouvrier, regarde aujourd'hui ma famille (notre communauté) touchée par la maladie.
Aide-nous en ces moments difficiles, éloigne-nous du découragement,
accorde-nous la Paix et la Sérénité,


Augmente l'Amour et l'Union entre nous.


Accorde aux médecins et aux infirmières la réussite du diagnostic et du traitement afin que nous puissions bientôt nous réjouir du don de la santé.


Saint Joseph protecteur des malades, prie pour nous. Amen.


Prière pour une personne atteinte du cancer  40211-saint-joseph-priez-pour-nos-malades!680
Je vous remercie 🙏🌹
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/02/2017

Prière pour une personne atteinte du cancer  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne atteinte du cancer    Prière pour une personne atteinte du cancer  EmptyLun 1 Mar - 17:29

Rémy sera dans mes intentions de prière, j'espère que, par la grâce de Dieu, il se rétablira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour une personne atteinte du cancer  Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne atteinte du cancer    Prière pour une personne atteinte du cancer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour une personne atteinte du cancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de prière pour une personne qui souffre du dos
» Prière pour une personne aux prises avec le jeu
» Prière à Saint Joseph pour la conversion d'une personne
» Pour une personne en danger
» Pour une personne âgée :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: