Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Merci à tous pour vos mp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Merci à tous pour vos mp Empty
MessageSujet: Merci à tous pour vos mp   Merci à tous pour vos mp EmptyMar 6 Avr - 23:17

Bonjour à tous ceux qui m'ont envoyé des mp et à qui je n'ai pas répondu. J'ai été informé par hasard du mp de serviteur aujourd'hui car je ne vais presque pas sur ma boite mail. J'espère que vous allez bien.

En ce moment on essaye de créer un forum pour schizos où l'on puisse parler de spiritualité. Avec une autre schizo catho, on trouve que ça manque dans la psychiatrie cette ouverture. Comme promis à serviteur, je vais parler de son nouveau livre sur ce forum.

Udp à tous. Je ne viens pas trop ici car c'est pas facile de se multiplier.

PS: si vous avez lu mon message sur da à propos de l'action du démon, en ce moment ça va un peu mieux et du coup je me lance dans une formation de développeur à distance avec openclassrooms.
Revenir en haut Aller en bas
Serviteur44

Serviteur44


Nombre de messages : 4627
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 16/06/2012

Merci à tous pour vos mp Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos mp   Merci à tous pour vos mp EmptyMer 7 Avr - 10:05

Merci Thomas d'avoir donné des nouvelles Exclamation

Oui, j'avais bien lu ce post de témoignage sur le démon sur DA, et j'avais peur que ça aille mal ...

C'est une bonne idée ce forum, dès qu'il est en ligne, je m'inscris.

Internet peut-être une grande perte de temps, et comme tu dis on ne peut pas se multiplier.

Bon courage pour ta formation,

En union de prière ...

Revenir en haut Aller en bas
https://tinyurl.com/trd4bsu
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Merci à tous pour vos mp Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos mp   Merci à tous pour vos mp EmptyMer 7 Avr - 11:01

Quel plaisir de te lire Thomas  sunny  je m'inquiétais aussi de ton silence.

C'est vraiment une bonne idée de créer ton forum et si j'y suis admise, je m'y inscrirais volontiers, car "cheminer" un peu avec Serviteur pour son livre m'a beaucoup aidée.

Bonne continuation et en union de prières

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Merci à tous pour vos mp Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos mp   Merci à tous pour vos mp EmptyMer 7 Avr - 11:36

Serviteur44 a écrit:
Merci Thomas d'avoir donné des nouvelles Exclamation

Oui, j'avais bien lu ce post de témoignage sur le démon sur DA, et j'avais peur que ça aille mal ...

C'est une bonne idée ce forum, dès qu'il est en ligne, je m'inscris.

Internet peut-être une grande perte de temps, et comme tu dis on ne peut pas se multiplier.

Bon courage pour ta formation,

En union de prière ...


Ok serviteur il est déjà en ligne. Il y a quelques personnes déjà. On est deux cathos, l'administratrice et moi qui suis modérateur. Et on essaye de témoigner de notre foi tout en respectant les autres, qui n'ont pas forcément la même vision que nous.

Mais ça serait super si tu venais témoigner, je pense vraiment que tu peux te sentir libre de le faire. Si tu veux je commencerai par créer un fil pour présenter ton livre, et tu pourras venir dire ce que tu veux à la suite. ça sera mieux peut-être, et puis tu as écrit un livre, ce qui n'est pas facile, donc tu as le droit aux honneurs lol.

Le forum c'est https://www.psykokwak.org/. C'est un forum privé, c'est à dire qu'il faut être inscrit pour voir le forum, l'avantage c'est que ça permet d'être moins parano, le désavantage c'est qu'il n'est pas visible pour les moteurs de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas33

Thomas33


Nombre de messages : 174
Localisation : Bassin d'arcachon
Date d'inscription : 07/11/2017

Merci à tous pour vos mp Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos mp   Merci à tous pour vos mp EmptyMer 7 Avr - 11:39

Espérance a écrit:
Quel plaisir de te lire Thomas  sunny  je m'inquiétais aussi de ton silence.

C'est vraiment une bonne idée de créer ton forum et si j'y suis admise, je m'y inscrirais volontiers, car "cheminer" un peu avec Serviteur pour son livre m'a beaucoup aidée.

Bonne continuation et en union de prières

bisous

Coucou Espérance, J'aimerais tellement que tu puisses venir. J'en ai parlé à l'administratrice du forum, on aimerait, mais vu qu'on s'adresse à des schizos, avec des symptômes et des problématiques particulières, on préfère, pour que les personnes se sentent libres de parler, que le forum soit réservé aux schizos.

Mais on va garder contact, je vais essayer de venir plus souvent sur agapé !

Union de prières
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Nombre de messages : 3945
Age : 77
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2011

Merci à tous pour vos mp Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos mp   Merci à tous pour vos mp EmptyMer 7 Avr - 11:51

Thomas33 a écrit:
Espérance a écrit:
Quel plaisir de te lire Thomas  sunny  je m'inquiétais aussi de ton silence.

C'est vraiment une bonne idée de créer ton forum et si j'y suis admise, je m'y inscrirais volontiers, car "cheminer" un peu avec Serviteur pour son livre m'a beaucoup aidée.

Bonne continuation et en union de prières

bisous

Coucou Espérance, J'aimerais tellement que tu puisses venir. J'en ai parlé à l'administratrice du forum, on aimerait, mais vu qu'on s'adresse à des schizos, avec des symptômes et des problématiques particulières, on préfère, pour que les personnes se sentent libres de parler, que le forum soit réservé aux schizos.

Mais on va garder contact, je vais essayer de venir plus souvent sur agapé !

Union de prières


D'accord et merci. De toute façon, je suis heureuse de t'avoir retrouvé et que "serviteur" soit en contact avec toi.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous pour vos mp Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous pour vos mp   Merci à tous pour vos mp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous pour vos mp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI À TOUS !
» POUR LA SOUFFRANCE RESSENTIT HIER
» merci a tous
» Pour mes études
» Aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Echanges autour de la prière :: Echanges et discussions amicales-
Sauter vers: