Communion de prière AGAPE

Site créé le 15 Août 2005 jour de l'Assomption
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour Rosalie, trouble de comportements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brebis Soleil-levant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2023

Pour Rosalie, trouble de comportements Empty
MessageSujet: Pour Rosalie, trouble de comportements   Pour Rosalie, trouble de comportements EmptyVen 8 Sep - 2:13

UDP pour Rosalie, 6 ans, qui refuse l'autorité et l'encadrement parentale de ses parents et même celle de ses grands-parents. Elle refuse les ''non '' à ses demandes inadéquates. UDP aussi pour ses parents, la maman  au caractère ''gère mène'' défait souvent les interventions que le papa essaie d'intégrer, donc, il n'y a aucun bon résultat.

Jésus, je te prie, que ta sainte volonté se fasse sur cet enfant et ses parents. Amen. Maman Marie, veille sur Rosalie en tout temps. Merci .Amen. rose rouge
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Administrateur
Louis


Nombre de messages : 1302
Age : 61
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour Rosalie, trouble de comportements Empty
MessageSujet: Re: Pour Rosalie, trouble de comportements   Pour Rosalie, trouble de comportements EmptyVen 8 Sep - 15:07

C'est toujours difficile d'éduquer des enfants, mais lorsque les parents ne sont pas sur la même longueur d'onde ça n'aide pas.

Nous allons prier pour Rosalie et pour ses parents.

ostie


Dernière édition par Louis le Ven 8 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurangelique.com
Brebis Soleil-levant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2023

Pour Rosalie, trouble de comportements Empty
MessageSujet: Merci!    Pour Rosalie, trouble de comportements EmptyVen 8 Sep - 15:54

Merci énormément à vous pour vos beaux mots et d'intercéder auprès de Jésus-Sauveur et de Maman Marie pour Rosalie et ses parents. Aussi, pour leur 2 autres enfants, Florence 9 ans et Jacob 2 ans, ils subissent les contrecoups de ce dysfonctionnent.

[i]Seigneur, écoutes et prends pitié. Amen.[i]
Revenir en haut Aller en bas
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour Rosalie, trouble de comportements Empty
MessageSujet: Re: Pour Rosalie, trouble de comportements   Pour Rosalie, trouble de comportements EmptyVen 8 Sep - 16:00

Que Dieu donne la foi et le respect a ces enfants du aux parents.

En Union de prière.

Se serait bien de leur parler de la Bible et surtout du cinquième des dix commandement qui dit

Honore ton père et ta mère, afin d’avoir longue vie sur la terre que te donne le Seigneur ton Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Brebis Soleil-levant




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2023

Pour Rosalie, trouble de comportements Empty
MessageSujet: Pour Jane   Pour Rosalie, trouble de comportements EmptyVen 8 Sep - 16:26

Jane, leurs enfants sont baptisés mais ne recevront pas les autres sacrements car ils sont non pratiquants. Je respecte leur choix. Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
jane
Administrateur
jane


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2023

Pour Rosalie, trouble de comportements Empty
MessageSujet: Re: Pour Rosalie, trouble de comportements   Pour Rosalie, trouble de comportements EmptyVen 8 Sep - 16:48

Il ne faut pas désespérer, tout peux changer du jour au lendemain

abîme de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu! Que ses décrets sont insondables et ses voies incompréhensibles! (Romains 11:33)

Mais pour moi, que tes pensées sont difficiles, ô Dieu, que la somme en est imposante! (Psaumes 139:17)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Rosalie, trouble de comportements Empty
MessageSujet: Re: Pour Rosalie, trouble de comportements   Pour Rosalie, trouble de comportements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Rosalie, trouble de comportements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouble de pancreas
» Prions pour le Pape et pour l'Eglise pour le futur Pape...
» J'ai besoin de vous pour prier pour notre couple (non marié)
» Appel pour prier pour la paix du Père Albert Centrafrique
» priez pour moi pour que je Trouve un emploi epanouissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communion de prière AGAPE  :: Communion de prière :: Demande de prières d'intercession-
Sauter vers: